“Bon et sympa” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sevres, France
“Bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce restaurant a l'intérieur du camping peut sembler improbable
Pourtant c'est une bonne adresse. La cuisine est excellente et le service sympa. Excellent rapport qualité prix. On vous conseilles les calsone farcis copieux et délicieux.
C'est un peu bruyant et il est conseille de réserver une table a l'extérieur.

• Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
“Miam miam!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce camping et mangé 2 fois dans ce restaurant.Franchement c'est un excellent rapport qualité prix.Nous avons mangé des pizzas et des pâtes très simples mais excellentes et bien servies et pris le vin au pichet..Je n'ai donc pas d'avis pour les plats plus élaborés..Le restaurant n'a absolument rien d'exceptionnel en terme de décoration,mais on y va pas pour ça!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saxon, Suisse
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons séjourné dans le camping et manger le premier soir au restaurant du camping, le restaurant était plein, la serveuse nous a dit que dans dix minutes on pouvait avoir une table pour 4 alors on a décidé de boire l apéro au bar, seulement j ai du attendre 10 min déjà pour pouvoir commander un verre vu que l autre serveuse derrière le bar ne venait pas vers moi... finalement j ai demander a l autre serveuse qui s occupait de la salle et elle nous a offert l apéritif enfin merci
finis l apéro on s est installé et on a super bien mangé pour pas cher... le lendemain on voulait manger la j ai réservé a un serveur 2h plus tôt et en arrivant a l heure réservée pas de table disponible...donc manger ailleurs... je conseille le resto pour sa bonne cuisine mais manque d organisation de la part du personnel... a part une serveuse sympa et professionnel les autres sont pardonnez moi de l expression NUL.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Levanto, Italie
“Pour manger une bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un excellent repas , excellente biere, pizza pate fine , les calzone gorgonzola et mozza excellente, la foccacce al fromaggio spécialité ligurrienne c est un pur bonheur ! l=La salle du resto est peu intérressante mais c est pas grave car le resto est situé au coeur du quartier historique de levanto qui lui est magnifique :) Une tres bonne adresse!

• Visité en avril 2013
Flayosc, France
“restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

c'est une pizzeria à recommander ,son adresse nous a été donné par notre hotel "Europa"qui à reservé pour nousqui d'allieur est un hotel à recommander aussi .L'accueil nous à été très sympathique les plats excellents,le personnel très aimable et accueillant rien à redire très bon rapport qualité/prix c'est a recommander.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Camping Acqua Dolce ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Camping Acqua Dolce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Acqua Dolce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.