“BON PLAN POUR LES CINQUE TERRE” 5 5 étoiles

B&B Vignola a été ajouté à vos Favoris
B&B Vignola
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Loc.Vignola, Levanto, Italie   |
DUF
“BON PLAN POUR LES CINQUE TERRE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Band B bien équipé (piscine , petit déj très frugal , chambres simples propres et même wifi)propriétaire très sympa , et bons conseils dès l'arrivée, sur les tous les moyens de visiter les Cinque terre (train bateau) et même sur les parkings gratuits à LEVANTO , ce qui relève de l'exploit . belles prestations d'ensemble pas très loin de la ville dans un paysage très reposant .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
GRASSE COTE D AZUR
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Ce B and B a tout pour plaire. Situé au calme à proximité de Levanto ( environ 2,5km) et de la gare (2,5 km) . Bien pratique pour la visite des villages des 5 terres...en se servant du train. De plus vous pouvez faire une belle ballade ( 1h30.. pas très facile..ça monte et chemin parfois limite) au départ du vignola à travers orangers et oliviers ...Magnifique..demander au patron..il est de très bon conseils..super sympa et très accueillant..par contre parler italien est de rigueur ..
Pour l'hébergement ...rien à redire..chambre et S de B..très propre.. Un espace très correct..armoire..linge de toilette..et surtout le patron fera toujours tout pour vous satisfaire..
Le petit déjeuner est simple..varié..copieux.. Par contre ne vous attendez pas au bon pain français..et aux viennoiseries bien de chez nous..nous sommes en Italie...
En résumé vous ne serez pas déçus par cet endroit..

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille en aout au B&B VIGNOLA. Nous disposions d’un appartement comprenant 2 chambres et 2 salles de bains /WC. Tout confort, bonne literie, aménagement agréable , propreté impeccable (ménage quotidien), climatisation ( sympa vu qu’on avait 35/36 ° à l’extérieur). Bons petits déjeuners, piscine agréable. Bien placé, à 10 minutes en voiture de la plage de Levanto. Une attention sympathique : la remise d’une carte de résident à Levanto pour le parking gratuit, rudement pratique ! Accueil d’une grande gentillesse.
Bref un très bon rapport qualité prix , y aller sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francais à Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Accueil chaleureux, très serviable et commerçant. Propose de vous amener à la gare de Levanto gratuitement. Chambre très propre, piscine et abords très bien entretenus. Bonne situation géographique, juste à la sortie de Levanto (ville balnéaire tranquille et agréable) au calme et à 5 min en voiture de la gare pour visiter les 5 terre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Laval,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au B&B Vignola et je me joins aux autres pour confirmer cet excellent rapport qualité-prix. Gianni et sa famille ont été d'une extrême gentillesse. En voici un qui fait ce métier pour les bonnes raisons! Il est clair qu'il aime les gens et qu'il tente de rendre le séjour de chacun agréable. L'emplacement est idéal(cela prend une voiture par contre, c'est un peu loin pour prendre le train en partant du B&B à pied), dans les montagnes, avec les cigales, les oliviers, le petit ruisseau derrière. Superbe piscine, chambre très propre, très bon petit déjeuner, wifi, tout y est. Cet emplacement a été notre préféré de tout le voyage. Notre moment préféré était quand nous arrivions d'une excursion aux Cinqueterre en fin de journée, après avoir eu très chaud, et de sauter dans la piscine...Ahhhh! Un soir, nous avons décidé de ne pas aller au resto et d'aller chercher des choses à son marché de Levanto(Gianni a un petit marché très sympa à Levanto) et les rapporter pour manger sur la terrasse. Un moment de calme et de joie que je me rappellerai. Gianni nous a même fait goûter à son excellent vin ambré et légèrement sucré: délicieux!
Mon garçon avait oublié un petit chien en pluche qui s'était caché dans les draps. On s'en est aperçu seulement 2 jours plus tard. Nous lui avons envoyé un email et il a pris soin d'envoyer le petit chien par la poste au Canada. Ça c'est Gianni!
Gianni, merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille