“parfait pour visiter cinq terres” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie   |
N° 1 sur 17 hôtels à Levanto
Certificat d'Excellence 2014
Menerbes, France
“parfait pour visiter cinq terres”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

2 nuits sur place avec un accueil adorable, comme neuf, propreté irréprochable, hammam, grande chambre tout confort avec terrasse, lit immense est confortable, petit déjeuner avec un buffet impressionnant, piscine formidable qui mériterait un chauffage en demi-saison. Léger bruit des trains fenêtres ouvertes avec la gare en contrebas mais elle est à 10 min à pied donc idéale, néanmoins le chemin est caillouteux surtout pour revenir le soir prévoyez une lampe! A recommander les yeux fermés pour se reposer des belles visites de la région.

Astuce pour la chambre : vue montagne plutôt que parking si vous avez une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous n'avons malheureusement pu passer seulement une nuit dans cet hôtel et nous le regrettons.
Les plus :
Accueil très professionnel du directeur en personne,grande chambre impeccable avec vue dégagée ,
Spa agréable, bien organisé.
Deux tout petits bémol : la gare en dessous ou les trains circulent également la nuit peuvent déranger.
Le petit déjeuner ou on aimerait trouver des jus de fruit digne de cet hôtel et un peu moins de produit industriel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui est un enchantement, tant par son personnel que par les équipements. Chambres spacieuses où rien ne manque. Des pantoufles au peignoir sans oublier la machine à café mise à disposition. La grande surprise était l'honnêteté du propriétaire : au moment de notre réservation, le site n'avait pas encore tenu compte d'un prix promotionnel; nous avions par conséquent réservé au prix plus élevé. Le patron nous a offert la demi-pension ainsi que toutes les boissons. Rien ne l'obligeait à le faire puisque nous avions confirmé un prix plus élevé. On ne peut que saluer son geste. D'ailleurs, même sans avoir la demi-pension, il vaut la peine de manger dans le restaurant de l'hôtel qui est excellent! Bons vins à prix plus que raisonnables et excellents menus. Buffet du petit-déjeuner bien garni. Nous n'avons trouvé qu'un tout petit b-mol : la vue sur la gare (peu de trafic). C'est sûr que nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Lieu idéal pour visiter les Cinqueterre.
L'hôtel est très fonctionnel, les chambres bien aménagées et propres.
Les directeurs sont extrêmement accueillants, prévenants, et de bon conseil pour l'organisation du séjour.
Le buffet du -petit déjeuner est remarquable, à l'exception du jus de fruit et des œufs brouillés.
En plus, la barmaid est une pro des cocktails.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel excellent par sa qualité, sa propreté, son agencement et son cadre.Vaste chambre, lit très confortable, grande salle de bain. Petit déjeuner type buffet avec vaste choix et pour tous les goûts. Diner parfait. Personnel serviable et dévoué. Quant aux propriétaires, une extrême gentillesse, accueillant et prêts à rendre service à tous moments, chose rare de nos jours.
Nous y avons passé trois jours, deux nuits pour visiter les Cinq terres, emplacement idéal pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout a déjà été écrit, de l'accueil au départ la vie sécoule paisiblement dans ce lieu.
A signaler les tarifs du mini-bar très abordables, chose rare de nos jours.
Difficile de pointer un manquement tant l'implication et la motivation du personnel est constante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien situé pour visiter les cinque terre. Bon accueil par le directeur qui est français.
Chambres propres très spacieuses avec belle vue sur la gare, décoration très ordinaire tout comme les salles de bain. Abondant buffet pour le petit déjeuner mais produits très ordinaires (pas de jus de fruits frais, thé très médiocre ...). Seul le Spa est digne d'un 4 étoiles. Prix pour la collation prise à notre arrivée un peu prohibitif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Hotel Argento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Argento

Adresse: Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Argento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Argento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.