“Parfait plus que parfait !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie   |
N° 1 sur 17 hôtels à Levanto
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Parfait plus que parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Un hotel très bien sous tout rapport que se soit la qualité, la propreté, la gentillesse de l'ensemble du personnel qui parlaient très bien le français et qui vous renseigne et conseille sur les visites des 5 terres ( les 5 terres C magnifique ) et autres, nous sommes rester deux jours donc deux repas du soir et nous avons eux une agréable surprise car la veille nous avions pris une bouteille de vin et une d'eau que nous avions pas terminé et au deuxième repas elles se son reprouvaient sur notre table de suite après que l'ont se sois a tablaient. Petit déjeuné géant il ne manqué rien et en plus jus d'orange maison. Je vous le conseille vivement cet HOTEL

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Un hôtel irréprochable tant par la beauté du lieu, le service impeccable, la gentillesse avec laquelle nous avons été reçu.
Les chambres sont très spacieuses et l'emplacement idéal un peu en retrait en hauteur avec une superbe vue et un parking gratuit a disposition ou un garage fermé payant. Une navette gratuite nous a ramené gratuitement a la gare avec nos valises le dernier jour et nous a été propose plusieurs fois.
Le personnel qui parle parfaitement le français nous a fourni tous les renseignements pour visiter les 5 terres et nous a conseillé tout au long de notre séjour en nous mettant a disposition des cartes et autres plans.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et délicieux. On vous propose un jus d orange maison ou même sur demande un cappucino avec du lait de soja.
N'hésitez pas réservez cet hôtel pour visiter les 5 terres c'est vraiment l'idéal.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Quel accueil,quelle disponibilité,quelle gentillesse de tout le staff ,du réceptionniste aux serveuses et serveur du soir ou du matin...tout le monde est souriant et permet d'avoir un séjour des plus agréable...dans ce magnifique décor des Cinque Terre...
Nous avons été enchante du petit déjeuner ,de la restauration en général et de la chambre ayant tous les atouts d'un 4etoiles...
Un excellent moment dans un excellent endroit !!!!

Astuce pour la chambre : A priori,toutes les chambres sont bien placées et possèdent un balcon
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Belvedere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014 par mobile

L accueil est formidable ! Nous avons passe un très bon week end encadré par un personnel chaleureux ! Les chambres sont très spacieuses , spa irréprochable , piscine un peu fraîche ... Buffet petit déjeuner très copieux !!! Je conseille cet hôtel pour une visite au cinque terre !!

• Séjour du septembre 2014
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

De retour d'un séjour aux Cinque Terre nous avons passé 2 nuits en demi-pension dans ce superbe hôtel. Même en cherchant la petite bête, impossible de trouver quoique ce soit de négatif. Les chambres sont spacieuses, jolies et silencieuses. La literie est excellente Le restaurant sert une cuisine succulente (ainsi que très copieuse) et surtout le personnel est d'un gentillesse et disponibilté rare. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel qui vous surprend agréablement. De belles chambres avec terrasses où tout est pensé dans le moindre détails pour votre confort (prises, lit king size, coin salon,serviettes piscine, peignoir, chaussons...) une propreté exemplaire, un environnement agréable avec un accès facile au centre à pied et un accès à la gare rapide pour le départ des "5 terre". Bravo au chef pour la restauration excellente (nous n'avons à aucun moment regretté la 1/2 pension à laquelle nous ne sommes pas en général favorable), un personnel agréable et vraiment au service du client, une piscine très agréable, et un SPA sympathique. Séjour vraiment apprécié (nous avons d'ailleurs ajouté une nuitée). Bravo à toute l'équipe de cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours en avril dans cet hotel et avons été bluffé par la gentillesse couplée au professionalisme de l équipe. Les chambres sont spacieuces, le petit-déjeuner tout simplement parfait. Nous recommandons vivement cet établissement aux personnes recherchant un service pro, mais néanmoins chaleureux !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Argento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Argento

Adresse: Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Argento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Argento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.