“Très bonne adresse à Levanto” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
HOCHSTATT
“Très bonne adresse à Levanto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons mangé 3 fois au Moresco durant notre séjour en avril et nous sommes très satisfait du rapport qualité prix. Spécialité Italiennes. Belle déco intérieure et service soigné et souriant. Portions très copieuses, attention de ne pas trop commander sauf si vous avez un très gros appetit ! Tout ce que nous avons mangé est très bon ( pâtes au fruits de mer, anchois, poissons frits...). Beaucoup d'Italiens y mangent. Bref, une bonne adresse.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Grenoble
“l'un des meilleur à Levanto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

A part le restaurant "tumelin" réputé comme l'un des meilleurs restaurant au cinque terre mais l'addition s'en ressent aussi, le Moresco offre l'un des meilleurs rapports qualité prix sur Levanto ! D'ailleurs les locaux ne s'y trompe pas, il sert de "pension" à tous les italiens qui viennent travailler à Levanto. Cela a pour conséquence de remplir rapidement le restaurant, et il arrive de ne pas trouver de place. Parmi les spécialités, l'antipasti de la me, très très copieux avec notamment anchois marinés et thon cru fumée, salades de poulpes excellentes, raviolis au poisson, pâtes aux langoustines, un "frito misto" incroyable (scampi, anchois des 5 terre, calamars, et autres poissons variées)... il faut avoir très fin pour en profiter !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moresco ont aussi consulté

Levanto, Ligurie
Levanto, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Moresco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Moresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.