“cuisine de poisson” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“cuisine de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Restaurant de poissons préparés à la Ligure, ou cuisson au sel . Carte variée de poissons tous cuisinés sur place. Plats copieux. Si vous aimez le poisson entier, éviter de vous le faire préparer après cuisson (il ne vous en reste plus beaucoup ....). Bon accueil et bon rapport qualité/prix

Visité en avril 2013

“Ottimo ! (excellent !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très très bon restau de Livanto, copieux (un peu trop ? ;-)) ) et de qualité !
Juste un peu bruyant peut-être mais on y est superbement accueillis, Roberto et Francesca sont très souriants. De très bons produits, très bien préparés ! Bravo et Merci !

• Visité en avril 2013
Levanto, Italie
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Attirée par le parfum de la cuisine mais le repas n a pas comblé toutes mes atttentes. Antipasti brulé avec un gout de four, pates excellentes, poisson avec encore le gout du four dessert sympa. Par contre le cadre est trés agréable et le service impeccable.La note est quand meme salée!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bromont, Canada
“meilleur restaurant de Levanto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

1ere prendre le menu dégustation a 25euros soit l'antipasto de fruits de mer qui donne un bel aperçu de ce que le chef peut préparer. Par la suite prendre les pates (maison) aux crabes compléter par de l'espadon (spada) . Le dessert est un strudel aux pommes...fait maison, rien a voir avec ce qu'on est habitués de manger... repas tout simplement WOW

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous étions un groupe à randonner toute une semaine autour de Levanto et notre guide a convenu de nous faire dîner ici chaque. En entrant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre car le décor, de grandes fresques murales et au plafond, s'abîme un peu et cela n'augurait rien de bon. Mais tout de suite, Roberto nous a accueilli très chaleureusement (et en Francais !) et l'ambiance était donnée. Nous avons chaque soir dégusté un premier plat de pâtes, toujours délicieuses, puis un 2nd plat, poisson ou viande. J'ai mangé des plats dont je ne suis pas du tout fan normalement : calamars frits, salades de poulpes ou de seiches... Et tout était vraiment délicieux ! Une seule fois je n'ai pas apprécié le plat : les harengs fumés, trop salés. Les desserts semblent faits maisons ou être en tout cas frais : tiramisu, tartes, crèmes.. Roberto et le personnel ont toujours été très chaleureux (merci notamment à Patrizia je crois), enfin nous avons vraiment apprécié cette sélection de la cuisine italienne !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moresco ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Moresco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Moresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.