“à recommander” 4 5 étoiles

Corso Italia 25, 19015 Levanto, Italie
0187.808157
Site Web
Classé n° 13 sur 59 Restaurants à Levanto
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Gaude, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

suite aux avis positifs sur ce resto, on l'avons testés et nous avons passés une agreable soirée.
l'acceuil est super, immediatement nous sommes dans la dolce vita avec l'accent français des serveurs (en + ils sont sympathiques), le service impeccable.
les plats etaient des raviolis à la langouste, puis des encornets farcis, et un tiramisu aux fruits des bois, un festival de saveurs !! et naturellement une bouteille de vin de Levanto.
tout ça à un prix (80 euros) mais ça le merite largement.
bref à recommander.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Après les différents avis lus sur Tripadvisor, nous avons passé une première soirée à la Trattoria Centro.
Notre seule erreur fut des prendre un primi piatti (pour ma part des gnocchis avec des clap-clap excellent) et un secondi piatti (une soupe de poisson excellentissime); le problème c'est que les plats sont très copieux!
Alors le deuxième soir, nous nous sommes contentés de 2 primi-piatti , ce qui nous a permis de prendre un dessert.
Bref belle soirée. Avec en sus un service sympathique, de bons conseils sur le vin, et un limoncino offert en fin de repas!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Conseillés par l'Agriturismo Villanova où nous logions, nous avons du réserver et revenir un deuxième jour car le restaurant était complet. Mais cela valait le coup ! Enfants comme adultes, nous nous sommes régalés ! Pâtes aux fruits de mer, raviolis à la langouste, friture, scampis au four, tout était excellent ! Il semblerait que ce soit le meilleur restaurant de Levanto et ça ne nous étonne pas.
Budget pour 4 portions de pâtes, deux plats de poisson, de l'eau et une bouteille de vin blanc : 100 euros.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Le meilleur de Levanto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Ne ratez sous aucun prétexte cette vraie trattoria avec des plats typiques et (trés) généreux, bien préparés et servis avec attention ! Un excellent souvenir de Levanto, merci à Suzy et son équipe. Comptez 35 à 40 € par personne et surtout n'oubliez pas de réserver ! Conseil perso : l'antipasti de la mer... Un festival de saveurs !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Centro ont aussi consulté

Levanto, Ligurie
Levanto, Ligurie

Vous connaissez Trattoria Centro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.