“A éviter abolument” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brando, France
“A éviter abolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil mitigé,se veut restaurant de grand standing mais rien n'est à la hauteur. Cadre rococo,mais passons,service détestable,forcé,les serveurs passent leur temps à "courir" d'une table à l'autre,vous avez l'impression de les ennuyer profondémént ,les plats nous ont été litteralement jetés sur la table... Un repas horrible ! Pourtant ce restaurant est visiblement réputé !!! Un manque de classe et de savoir vivre total.

Visité en septembre 2012

“Pas exceptionnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Ne pas y aller au premier service, on vous presse pour commander jusqu'à nous dire dépêchez vous nous avons un deuxième service ! Plats corrects mais pas exceptionnels par rapport au prix, du coup nous n'avons pas pris de desserts et avons préféré manger une bonne glace dans le centre ville !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

suite aux avis positifs sur ce resto, on l'avons testés et nous avons passés une agreable soirée.
l'acceuil est super, immediatement nous sommes dans la dolce vita avec l'accent français des serveurs (en + ils sont sympathiques), le service impeccable.
les plats etaient des raviolis à la langouste, puis des encornets farcis, et un tiramisu aux fruits des bois, un festival de saveurs !! et naturellement une bouteille de vin de Levanto.
tout ça à un prix (80 euros) mais ça le merite largement.
bref à recommander.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Après les différents avis lus sur Tripadvisor, nous avons passé une première soirée à la Trattoria Centro.
Notre seule erreur fut des prendre un primi piatti (pour ma part des gnocchis avec des clap-clap excellent) et un secondi piatti (une soupe de poisson excellentissime); le problème c'est que les plats sont très copieux!
Alors le deuxième soir, nous nous sommes contentés de 2 primi-piatti , ce qui nous a permis de prendre un dessert.
Bref belle soirée. Avec en sus un service sympathique, de bons conseils sur le vin, et un limoncino offert en fin de repas!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Conseillés par l'Agriturismo Villanova où nous logions, nous avons du réserver et revenir un deuxième jour car le restaurant était complet. Mais cela valait le coup ! Enfants comme adultes, nous nous sommes régalés ! Pâtes aux fruits de mer, raviolis à la langouste, friture, scampis au four, tout était excellent ! Il semblerait que ce soit le meilleur restaurant de Levanto et ça ne nous étonne pas.
Budget pour 4 portions de pâtes, deux plats de poisson, de l'eau et une bouteille de vin blanc : 100 euros.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Centro ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Trattoria Centro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.