“Un petit coin de dolce vita!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo degli Olivi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto
Agriturismo degli Olivi
Loc. Bardellone - Ca Vagine, 19015 Levanto, Italie   |
Classé n°4 sur 43 chambres d'hôtes à Levanto
“Un petit coin de dolce vita!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Très bon acceuil!repas gargentuesque avec produits de la ferme!qualité +++.repos assuré au milieu de la nature.très appréciable lorsque l'on revient des cinq terre ou lagitation touristique est omniprésente.à conseiller+++.merci à Andrea et marina.

• Séjour du août 2012

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bergamo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes parti juste un week-end pour visiter le 5 terres et faire un peu de plage.
Nous avons trouver cet "Agriturisme" par hasard et il faut le dire, grâce à Tripadvisor. Les commentaires avaient l'air bien même si pas bien nombreux... hélas, ce serait bien que tous puissent partager leur aventures car celles-ci en vallent la peine! Un petit coin de paradis, les routes étroites un peu difficile à pratiquer mais tout cela passe très très bien lorsque vous arrivez en haut de ces collines. Vous êtes accueillis par Andrea et Marine très simplement et d'une gentillesse extrême! Leur cuisine est fantastique... pas la peine d'aller ailleurs, ils vous feront découvrir la saveur de la cuisine locale et vous en serez ravis. La position est très bien, montagne, puis vous descendez vers la mer. Ensuite, vous avez le choix : plages, bateau ou trains, vous pouvez visitez les 5 terres tranquillement. Si vous êtes là pour un séjours plus long, et bien n'hésitez pas, vous avez la Toscane qui n'est pas si loin...
Tout mes compliments à Andrea et Marine et continuez comme cela, nous... nous reviendrons très certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

En ayant réservé à l'avance, nous avons eu la chance de pouvoir venir dîner un soir. Nous avions un hébergement ailleurs, donc je ne donnerai pas d'avis sur les chambres ni le petit déjeuner.
L'accès n'est pas très facile, la route est étroite mais on ne croise personne. Il faut soit un GPS soit une bonne carte des environs de Levanto.
Nous avons été reçus au portail avec le sourire par Andrea, qui nous a servi un apéritif sur la terrasse devant la maison (avec olives de la maison!). Il nous a expliqué (en italien) que cette maison avait plus de 300 ans, et qu'elle servait historiquement de relais de poste entre Levanto et le bord de mer, et les vallées au nord. En effet, cette maison, isolée, se trouve sur les crêtes, entourée de prés et de forets, et on profite d'une belle vue panoramique.
Le repas est servi à l'intérieur, dans une petite salle à manger chaleureuse de 5 tables. Marina fait un service efficace et gentil, et Andrea est aux cuisines. Le menu est unique et copieux : antipasti, pâtes en primo, lapin aux herbes du coin en secondo, gateaux maison en dessert, café et digestif. Tout est savoureux et bien servi... pour seulement 20 € chacun !
Le lieu doit être reposant pour séjourner, dépaysant aussi. Andrea et Marina sont des hôtes parfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo degli Olivi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo degli Olivi

Adresse : Loc. Bardellone - Ca Vagine, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°4 sur 43 chambres d'hôtes à Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo degli Olivi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agriturismo degli Olivi a été ajouté à vos Favoris