“Pas pour les backpackers” 4 5 étoiles

Ospitalia del Mare a été ajouté à vos Favoris
Ospitalia del Mare
Via San Nicolo | Parco Nazionale delle Cinque Terre, 19015 Levanto, Italie   |
Gatineau, Canada
“Pas pour les backpackers”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est parfait pour parcourir les Cinque Terre, sentiers et gare pas trop loin. Propre, spacieux, mais sans limite d'âge dans les dortoirs. Il y avait 2 hommes de plus de 50 ans et la 2iem journée une famille avec un enfant de 10 ans est arrivé dans le dortoir où j'étais. Dans les autres dortoirs, familles et même un groupe scolaire. Auberge familiale que je ne recommande pas à un voyageur seul et surtout à une voyageuse seule. Si ça ne vous dérange pas de dormir entre un homme de 55 ans et un enfant de 10 ans, pas de problème.

• Séjour du juillet 2014

Mane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très sympathique. Nous avons loué la chambre pour 9 personnes. Nous etions 9. Tres spacieuse. Douche et wc dans la chambre mais des wc supplémentaires au rez de chaussée. Très très propres. Agréablement surprise par le calme. La terrasse nous a permis des apéros bien sympathiques..Situation géographique excellente. Une fois la voiture garée, on circule a pieds, en train, en bateau et éventuellement vous pouvez louer des vélos. Pour visiter les cinque terre, c est parfait car beaucoup moins cher que sur les sites touristiques. Les restaurants sont très bons et les prix très corrects.. on n'a pas hésité à déambuler dans les petites rues de Levanto pour trouver ces petits restaurants. Vous avez à l'accueil de l'hôtel des renseignements sur à peu prés sur tout. Pour cette région très touristique Qualité prix excellent : 24, 5 € par nuit et par personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonne adresse, auberge très bien située, en ville et près de la plage. La gare est un peu plus loin. Nous occupions pendant 4 nuits une chambre de 6 et étions un couple avec nos 2 adolescents, et partagions la chambre avec 2 autres personnes étrangères mais ce n était pas gênant. Il y a aussi un grand frigo disponible dans le couloir, une terrasse pour se détendre, boire un verre.... Les chambres côté entrée sont bruyantes le soir a cause du restaurant en face mais passé minuit c est terminé. Nous vous recommandons d aller manger au restaurant du camping a 2 pas de l auberge. Pour se garer, nous avions laissé notre voiture sur le parking le long de la plage....donc a 200m de l auberge et aucun souci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'auberge est très bien située, prés du centre de Levanto et de la plage de sable.
Le personnel est accueillant et les chambres sont simples, mais très propres ( le ménage est fait chaque jour).
Nous avons passé 1 semaine très agréable et nous recommandons vivement cet établissement.
Cependant, il faut savoir que le parking situé en haut de l'auberge n'existe plus, donc il faut garer sa voiture dans un parking en dehors de la ville, à environ 15' de marche ou bien utiliser le parking payant près de l'auberge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Plougastel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Cet hébergement s'apparente à une auberge de jeunesse mais nous y avons passé quelques nuits en louant la vaste chambre de 6 lits pour nous 4. Le personnel est très accueillant et très sympathique toujours disponible pour nous renseigner sur la région, les randonnées dans le CinqueTerre, la ville de Levanto ou encore sur les plages. Comme souvent en Italie, le problème principal est la voiture qu'il faut garer sur des parkings municipaux (15 € / jour) pas forcément à proximité de l'auberge. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est plutôt frugal.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sollies pont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Super accueil, de bon conseils, très propre, parfait pour passer deux jours de rando avec un groupe d'amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel magnifique au cœur de Levanto et je le recommande vivement. Les chambres sont spacieuses et propres. Chacune dispose d'une salle de bain avec de bonnes douches où l'eau est chaude. Les lits sont également confortables.

Emplacement top : l'hôtel est situé juste au niveau de l'une des principales places de la ville, à 5 min de la plage et ça ne monte pas du tout. Ça prend 15 min à pied de la gare. C'est plat. Une fois arrivé, il y a un ascenseur si vous êtes fatigué.

Le personnel était génial et super sympa. On se sent vraiment bien, relaxé dans cet hôtel.

Je recommanderais également Levanto à toutes les personnes qui veulent aller visiter les Cinque Terre. La gare de Levanto est à un arrêt au nord des villages, et tous les trains s'y arrêtent. Cependant, il y a plus de choses à Levanto que dans les villages du Cinque Terre et c'est moins cher. C'est une merveille d'hôtel-club et je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ospitalia del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ospitalia del Mare

Adresse: Via San Nicolo | Parco Nazionale delle Cinque Terre, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
N° 11 sur 22 hébergements spéciaux à Levanto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ospitalia del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ospitalia Del Mare Levanto
Auberge Jeunesse Levanto
Levanto Auberge De Jeunesse
Hotel Ospitalia Del Mare Levanto
Auberge De Jeunesse Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ospitalia del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.