“Exellent” 4 5 étoiles

Via San Nicolo | Parco Nazionale delle Cinque Terre, 19015 Levanto, Italie   |
sollies pont
“Exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Super accueil, de bon conseils, très propre, parfait pour passer deux jours de rando avec un groupe d'amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel magnifique au cœur de Levanto et je le recommande vivement. Les chambres sont spacieuses et propres. Chacune dispose d'une salle de bain avec de bonnes douches où l'eau est chaude. Les lits sont également confortables.

Emplacement top : l'hôtel est situé juste au niveau de l'une des principales places de la ville, à 5 min de la plage et ça ne monte pas du tout. Ça prend 15 min à pied de la gare. C'est plat. Une fois arrivé, il y a un ascenseur si vous êtes fatigué.

Le personnel était génial et super sympa. On se sent vraiment bien, relaxé dans cet hôtel.

Je recommanderais également Levanto à toutes les personnes qui veulent aller visiter les Cinque Terre. La gare de Levanto est à un arrêt au nord des villages, et tous les trains s'y arrêtent. Cependant, il y a plus de choses à Levanto que dans les villages du Cinque Terre et c'est moins cher. C'est une merveille d'hôtel-club et je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ospitalia del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ospitalia del Mare

Adresse: Via San Nicolo | Parco Nazionale delle Cinque Terre, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
N° 13 sur 22 hébergements spéciaux à Levanto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ospitalia del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Levanto
Levanto Auberge De Jeunesse
Hotel Ospitalia Del Mare Levanto
Ospitalia Del Mare Levanto
Auberge Jeunesse Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ospitalia del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.