“unique ... pour jeunes amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Stella Maris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marconi 4, 19015 Levanto, Italie   |
N° 14 sur 17 hôtels à Levanto
paris
“unique ... pour jeunes amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Magnifique hôtel avec des chambres uniques d'un style vénitien 18 è... ça change des hotels modernes qui se ressemblent tous.

Idéal pour les amoureux qui souhaitent avoir de l'intimité à l'Italienne, d'autant plus que la musique du bar extérieur apporte un peu d'ambiance jusqu'à minuit.

Très bon accueil. Bien localisé dans la ville, Tout est accessible (restaurants, port, plage) à pied. Nous n'avons pas dîné à l'hotel pour privilégier les restaurants de la ville.

Bien situé pour accéder facilement aux portes des cinque terra.

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La région est magnifique, les Cinque Terres sont splendides, et nous avions prévu 3 nuits, à 180 € la nuit pour notre anniversaire.
Chambre très belle, SDB très propre. Accueil correct, petit déjeuner moyen (quantité ok, variété des produits limité....et je ne parle pas de la cuisine...c'est pas ça....)
Le problème, le bruit ! pas d'isolation dans un vieux batiment, certes très beau, donc on a eu du bruit durant 3 nuits, dont 2 en raison d'un bar extérieur avec musique sous les chambres jusqu'à 0h30!
Ils vous font même le coup du "on entend rien d'habitude" ???? à moins d'être sourd !
La patronne est têtue, mais a cédé pour nous changer de chambre....guère moins calme !
J'ai regretté d'avoir payé avant....Le lendemain, la réceptionniste a reconnu qu'ils avaient plein de plaintes à cause de la musique !
A côté de ça, c'est beau !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'opposé du bar...sachant que l'été la rue est vivante !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rochester
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

On a payé pour un 4*(240€ avec dîner inclus)pour se retourver dans un établissement 1 ou 2 étoiles grand max. La chambre était bruyante,connexion Internet irrégulière où on avait l'impression de se faire arnaquer au niveau des prix. Dîners particulièrement maigres,mais on n'avait pas le choix. Repas médiocres et service lent. N'importe quel restaurant est mieux que celui là. On avait vu de bonnes critiques sur le restaurant de l'hôtel mais attention il y a un menu à part qui est beaucoup plus cher. Ca aurait pu être bon mais on a rien commandé de cette carte là. On avait aussi eu de bons retours sur l'accueil chaleureux du personnel. Ils avaient raison - le chef des serveurs et l'homme à tout faire étaient particulièrement gentils.

Je n'y retournerai jamais,même à des prix cassés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levanto

Vous connaissez Hotel Stella Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Maris

Adresse: Via Marconi 4, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 14 sur 17 hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella Maris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Maris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.