“De bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Arbois, France
“De bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une bonne adresse à Levanto pour manger des pizzas dans une ambiance à l'italienne. On fait sa commande (vous avez du choix) et l'on vous appelle quand c'est prêt. Pâte fine et bonne.

Visité en septembre 2013

Auch, France
“Viva la pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellente pizza. Séjournant dans les cinque terre nous y sommes allés deux fois. Pizzaiolo très sympa. Pas de service. Tout est à disposition.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“La PICEA " le ciel des Cinq Terres "”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les pizzas de Riccardo étaient pour nous une vraie découverte. Quel régal !!! Ca fait plaisir de voir travailler ce jeune talent qui a l’œil de partout et toujours à la recherche de la perfection. Sortir simplement pour aller manger une pizza n’est en principe pas vraiment notre truc. Riccardo nous a fait changer d’avis. Excellents vins blanc et rouge en carafe servi avec des beaux verres pour quelqu’un qui ne veut pas choisir un vin en bouteille de Cinq Terres. A déguster absolument c’est la Socca à Riccardo ( farine de pois chiche ) servie avec une Burrata fondante. Prix Pizzas entre 4 et 10 euros.

• Visité en septembre 2013
Hensies
“Bonne pizza, mais ce n'est pas un restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne pizza ni trop fine ni épaisse, beaucoup de monde ce qui est bon signe, mais ce n'est pas un restaurant ici on commande et on s'assit à une grande table si il y a de la place, on se sers pour les boissons bref, c'est un peu la cantine mais les pizza en valent la peine!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Côte d'Azur
“Le (deuxième) meilleur pizzaiolo d'Europe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La pizzeria ne paie pas de mine, mais les pizzas sont délicieuses. Et pour cause ! Cet établissement est tenu par le 2ème meilleur pizzaiolo d'Europe 2013 (et 36ème Mondial 2013) ! Les articles de journaux locaux et les diplômes trônent fièrement au mur de la salle de repas. Attention il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'une pizzeria où vous pouvez, si vous le souhaitez, vous installer pour manger. Le concept est celui du self-service, on commande au comptoir, on se sert au frigo, on prend les verres et les couverts nous-mêmes, on débarrasse dans les poubelles de tri-sélectif. L'ambiance est sympa et on apprécie de voir les pizzaiolo faire tourner la pâte derrière le comptoir.
Service de livraison à domicile HS quand nous avions appelé, dommage.
On recommande la calzone :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Picea ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez La Picea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Picea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.