“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Cicale di Mare

B&B Cicale di Mare a été ajouté à vos Favoris
B&B Cicale di Mare
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Mulino delle Ghiare,2 | Levanto, 19015 Levanto, Italie   |
aix en provence
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial, Giancarlo est aux petits soins pour ses hôtes - bons échanges en français et en italien, déco simple et très harmonieuse - chambre petite mais très propre et avec un balcon, wifi gratuite, bons petits déjeuners (jus d'orange frais, confitures maison, et le café italien... Cerise sur le gâteau carte parking pour Levanto qui permet de laisser la voiture à la gare et visiter les cinque terre en train, ce qui est le moyen idéal pour voir tous les villages. A recommander pour un séjour agréable dans une très belle région, pour un bon rapport qualité prix et pour la vraie gentillesse de Giancarlo...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil parfait après de longues heures de route, Giancarlo est adorable et fait l'effort de parler en français, pour nous qui ne parlions pas un mot d'italien! (Nous avons eu honte de ne pas pouvoir lui répondre dans sa langue!!)
Chambres simples mais très agréables, wifi gratuit (ce qui n'est pas le cas partout en Italie!), petit-déjeuner sympa, suffisant, oranges pressées! (Après un réveil en fanfare par les coqs locaux et les scooters...)
Nous reviendrons très certainement dans ce B&B pour découvrir mieux la région (ce n'était qu'une étape pour nous cette fois-ci).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Cicale di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Cicale di Mare

Adresse: Via Mulino delle Ghiare,2 | Levanto, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 19 sur 45 chambres d'hôtes à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Cicale di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cicale di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Cicale di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.