“À éviter !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Jacopo, 20, 19015 Levanto, Italie   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Levanto
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel et plus encore par le personnel. Nous avions choisi cet établissement puisque les chambres sont climatisées. Nous aimons dormir au frais, les fenêtres fermées (pour le bruit) et faire la grasse matinée, particulière en vacances.

À notre arrivée il faisait vraiment très chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas. Nous nous sommes donc renseigné à la réception pour le fonctionnement et la dame de nous répondre avec condescendance que nous n'en n'avions pas de besoin. Après avoir argumenter longuement avec elle sur le fait que nous avions réservé a cette hôtel spécifiquement parce qu'il y avait la climatisation dans les chambres et que notre degrés de confort à la chaleur était bien personnel et bien discutable, elle nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. Elle a même ajouté que l'on devrait davantage penser à l'environnement et que nous ne devrions pas venir en Italie puisque nous n'aimons pas la chaleur… Elle nous a donc dit de dormir les fenêtres ouvertes, que ce serait parfait comme ça !

Nous avons bien essayer, mais vers 23h il faisait toujours aussi chaud et humide dans la chambre et en plus la fenêtre donnait sur une église dont le clocher sonnait à toute les 15 minutes ! Donc impossible de dormir. Nous sommes donc retournés à la réception pour essayer de trouver une solution (nous avons même offert de payer un supplément pour utiliser la clim), rien à faire, non seulement la dame n'a pas cherchée à nous aider, elle à même rit de nous.

Ne pouvant se résoudre à passer 4 nuits sans dormir, (nous étions là pour nous reposer quand même !) nous avons quitter l'hôtel.

Après cette expérience, je ne recommande évidemment pas cet hôtel à personne. De plus, les chambres sont démodées, la literie est inconfortable et la minuscule salle de bain n'était pas très propre. Bref, un endroit à éviter ! C'est dommage parce que c'est très bien situé, c'est d'ailleurs le seul avantage de cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

j'ai adoré ce magnifique hôtel en plein centre ville avec une propreté exceptionelle et un personell plus que gentil. Angela et sa fille Maria Agnese ont été d'un grand aide pour rendre notre séjour inoubliable. Les chambres ont toutes été rénovées et le petit déjeuner est un delice. En plus ils ont un parking privé très accessible et très utile car il n'y a pas de parking possible en pleine saison à Levanto!!! C'est pas très cher et vous n'aurez plus besoin de la voiture pendant votre séjour, c'est très securisé.
La ville est magnifique et il y a la possibilité de découvrir toute la region...un séjour inoubliable.
W l'hôtel Nazionale!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nazionale

Adresse : Via Jacopo, 20, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
N°9 des hôtels romantiques à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nazionale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nazionale Hotel Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.