“je le recommande” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
nice
“je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

L'accueil est vraiment charmant, des conseils très utiles nous ont été donnés pour la visite des Cinque Terre. L'hôtel est idéalement situé près de la gare et à quelques pas du centre de Levanto, le parking est gratuit.
Certes les chambres sont petites mais très propres, l'hôtel a été entièrement rénové et la déco est très réusssie. Le petit déjeûner est excellent, servie dans une belle salle à manger moderne. tout le personnel est très agréable et au petits soins pour les clients.
Je tiens à remercier particulièrement la direction de l'hôtel, en effet, après avoir passé 2 nuits à l'hôtel Carla j'ai oublié des vêtements dans la chambre. J'ai téléphoné à mon retour en France, ces vêtements m'ont été renvoyés par la poste gracieusement alors que je proposait bien sûr de régler les frais de port. Bravo !
j'y retournerai et je le recommande, le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

L'hôtel Carla est proche de la gare pour prendre les trains qui vont vers les villages des cinque terre. Restructuré progressivement depuis 2007, les chambres refaites sont agréables. Eviter absolument les chambres 111,112,211,212 très sombres, sans vue.
L'insonorisation pourrait être meilleure.
Excellents petits déjeuners, parking gratuit (avec apposition carte résident fournie par l'hôtel), accueil sympathique, attentionné et compétent.
Levanto est un spot agréable pour séjourner, beaucoup plus agréable que Monterosso.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carla

Adresse: Via Martiri della Liberta 28, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Levanto
N°6 des hôtels familiaux à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carla Levanto
Carla Residence
Carla Logement
Carla Levanto
Carla Hotel Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.