“Katia et Dominique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto
Hotel Palace
Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Levanto
St-maurice
“Katia et Dominique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Avec des amis ou en famille, nous avons toujours trouvé un bel accueil, souriant, agréable.
La table y est très bonne et nous découvrons toujours de nouveaux et délicieux plats.
Les environs permettent de belles promenades et non seulement dans le parc des Cinque Terre. A pieds, en voiture ou en train, il est possible de planifier beaucoup d'excursion, également lorsque le soleil n'est pas de la partie!
Le village offre aussi de belles suggestions d'activités même hors saison.
En bref, c'était notre troisième séjour et nous reviendrons volontiers

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

ST MITRE LES REMPARTS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous venons de passer 4 nuits en 1/2 pension à Levanto pour randonner dans les cinque terre avec quelques amis. Nous n'avons que des compliments à faire sur l'hôtel Palace : Chambres spacieuses et très propres; nourriture délicieuse et renouvelée tous les soirs; personnel très disponible, souriant, compétents; Parking gratuit; gare ferrovière à 10mn à pied; plage à 5mn; ... et bien sûr l'incontournable et formidable Anna (un trésor de gentillesse !).
Nous recommandons cet hôtel à tous les randonneurs ... et notamment à ceux qui aiment les bonnes tables !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons sejourne 6 jours en demi pension dans cet hotel de charme tres bien situe pres de la gare ferroviaire et maritime tres bon endroit pour visiter les cinq terre
acceuil excellent tres bonne nourriture ambiance familiale on en garde un tres bon souvenir
parking prive a l'hotel tres important pour les cinq terre on peut tout faire par le train tres facilement retenez cet hotel et je vous garantie que vous ne serez pas decu c'est une valeur vraiment sure
danielle raymond de bretagne ville de rennes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

nous avons sejourné 5 jours à l'hotel palace:un exellent hotel ,bien situé ,à 10mn de la gare ,un parking privé, une chambre spacieuse claire et agreable ;une base ideale pour la decouverte des cinqueterre

nopus etions en demi-pension :une nourriture delicieuse ,et (trop!) copieuse
merci à la Signora Anna qui tient cet hotel d'une main de maitre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Point de départ pour la visite des cinq terre. Ancien palace des années 40 doucement re,mis au gout du jour pour une clientèle qui écoule ses jours de vieillesse. Séquence nostalgie pour ceux que leurs parents ont trainé dans les hotels resto alors qu'ils avaient 9 ans dans les années 60. Le décors est la, les boiseries encaustiquées, les ferronneries et baraudages, les tissus soyeux des cabriolets souffreteux, doubles portes en bois précieux et vitrages décorés de rinceaux dépolis. Sans parler des stuck en plafond. La maîtresse de maison polyglotte porte à bout de bras cette maison à deux pas de la mer. Interdit de ne pas manger le menu demi pensionnaire du soir, mieux que toutes les madeleines de Proust. Du frais, du gouteux, de la générosité et toujours des spécialités ligures. Le service a sans doute été confié à une brigade de jeunes femmes élevées dans les meilleures pensionnats suisses. La nostalgie s'exprime en bouffées et par vagues dans ce merveilleux pays du nord de l'Italie. Non contournable pour un rendez vous certainement culturel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace

Adresse: Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Levanto
N°7 des hôtels romantiques à Levanto
N°7 des hôtels familiaux à Levanto
Hotel Palace Levanto
Palace Hotel Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.