“Bonne pioche!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto
Hotel Palace
Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie   |
N° 9 sur 17 hôtels à Levanto
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne pioche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons voulu découvrir les cinque terre qui ont une réputation internationale.
C'est par notre opérateur Grand Angle que nous avons choisi l'hôtel Palace à Levanto, petite ville idéale pour découvrir la région. Cet hôtel a tous les charmes pour cela:
des gens très sympathiques, (même les femmes de chambre!) une cuisine italienne remarquable et à volonté, et, en plus, un parking privé!! Nous le recommandons particulièrement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Si vous rêvez d’un village Italien bucolique et d’un hôtel vous rappelant les anciens palais d'Italie à prix abordable et bien j’ai trouvé l’endroit. Il s’agit du village de Levanto aux portes des Cinqs Terres et de l’hôtel; hôtel PALACE ne vous fiez pas à l’extérieur, entré entré vous ne regretterez pas, déjà à l’intérieure le lobby de l’hôtel vous charmera et vous pourrez imaginer l’ambiance que ce palais jadis était. Le personnel est avenant et très chaleureux, les chambres sont très propres avec de hauts plafonds le lit très confortables et des fenêtres vénitiennes la salle de bain offre toutes les commodités modernes et est aussi très propre, bref la chambre que nous avions était très inspirante aussi pour les galipettes …Mais ce que j’ai adoré le plus de cette hôtel c’est le buffet déjeuner, très copieuse viande, fromage, pâtisseries, jus frais, expresso (œuf brouillé pour les Américains…) le tout à prix abordable. De plus les Canadiens sont les bienvenus…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SANARY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'extérieur peut sembler décevant. Mais ne vous fiez pas à cette impression. Cet hotel est vraiment charmant, les chambres sont coquettes, même si les salles de bain sont de taille modeste. Je garderai longtemps le souvenirs des succulents dîners. Bon emplacement, proche de la gare, permettant ainsi de visiter et randonner sans se préoccuper de son véhicule.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes déçus de cet hôtel et nous sommes étonnés de lire autant de critiques élogieuses.

Nous y étions pour un séjour randonnée, c'est-à-dire six nuits. Six nuits payées avant notre arrivée... et nous avons quitté après la cinquième nuit.

Cet hôtel a besoin d'importantes rénovations. Tout est vieux et semble à l'abandon, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Il faut aller au fond d’un interminable couloir pour aller à notre chambre. Nous avions l’impression d’être dans un hospice converti en hôtel. Notre chambre était petite avec le minimum de commodité. Les salles de bains ne sont pas toutes rénovées.... la nôtre était minuscule, vieille de quelques décennies et il y avait des traces de moisissure dans la douche. Nous avons même eu une serviette avec un trou de 5cm de diamètre !

L'hôtel Palace est situé dans un secteur de Levanto très bruyant, il y a beaucoup de trafic jusqu’à très tard dans la nuit. Impossible de dormir le matin et oubliez la sieste... Fenêtre, porte et persienne n'assurent aucune insonorisation. Il n’y a pas d’air climatisé.

L'atmosphère de la salle à manger est quelque peu déroutante... et déprimante. Il y règne une atmosphère de maison de retraite, la moyenne d'âge de la clientèle est d'environ 70 ans ( avec tout le respect que j'ai pour les personnes agées). Dès le premier soir, nous avons regretté d'avoir opter pour un séjour en demi pension.

Les murs de la salle à manger sont blancs, les nappes vertes pâles qui datent d'un autre temps... aucun effort de décoration pour égayer cette immense pièce. On nous a assigné la même table pour tout notre séjour et les nappes et serviettes ont été changés au 2 jours. On s’attendait à mieux d’un 3 étoiles.

Dommage, parce que dans l’ensemble la nourriture est bonne.

À mon avis, le site web de l’hôtel Palace ne représente pas la réalité. Notre séjour à Levanto a été cher payé considérant la qualité de cet hôtel. Il y a beaucoup d’autres options d’hébergement à considérer dans la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil chaleureux par un personnel avenant. La chambre que nous avons occupé était très bien tenue et spacieuse. Literie ,salle de bain d'une netteté parfaite. Les repas que nous avons pris étaient excellents (possibilité de rab ). Les petits déjeuners très copieux.J'ai apprécié le parking pour notre véhicule que nous n'avons pas pris de tout le séjour.
Je recommande cette hôtel pour un séjour randonnée(que nous avons fait). Nous n'avions pas un long trajet au retour du train ou du bateau, ce qui était appréciable après une marche pénible.
Complètement satisfaits et comblés de notre séjour passé dans les Cinque terre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Réserver un hôtel à Levanto pour faire les Cinque terre est la bonne alternative.
L'hôtel Palace est idéalement situé à cinq minutes à pied de la gare ainsi que du bord de mer. Le personnel est très accueillant et disponible. La literie est de qualité, la propreté au rendez vous. Dans notre chambre la salle de bains était petite et pas de place pour poser les affaires, mais pour deux nuits on s’accommode.
Nous n'avons pris que les petits déjeuners (classiques et copieux), mais c'est vrai qu'il règne une bonne petite odeur de cuisine avant le repas du soir.
L'hôtel possède un parking peu pratique et exigu , mais malgré tout nous n'avons pas eu de problème particulier.
Les résidents sont d'à peu près tous les âges, l'endroit fait un peu penser à une pension de famille.
Très bonne impression d'ensemble donc...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel impeccable, chambre (pour trois) très propre et très spacieuse avec une bonne literie, et sa grande salle de bain privative. À l'arrivée, le charme opère directement : belle terrasse arborée, hall et salle se séjour traditionnelle, odeur aléchante des cuisines... Nous y avons très bien dormi et mangé (le petit-déjeuner est copieux). L'hôtel est idéalement situé entre la gare et le bord de mer, nous donnant la possibilité d'aller et de rentrer des Cinque Terre par le moyen que l'on souhaitait.

A retenir : hotel idéalement situé, tres propre, gestion impeccable, accueil chaleureux, petit-déjeuner excellent et parking (privé gratuit) !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace

Adresse: Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Levanto
N°8 des hôtels romantiques à Levanto
Hotel Palace Levanto
Palace Hotel Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.