“Notre Séjour à l'Hôtel Palace Levanto - Octobre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto
Hotel Palace
Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Levanto
strasbourg
“Notre Séjour à l'Hôtel Palace Levanto - Octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes restés 6 jours à l’hôtel Le Palace.
Hôtel très bien situé au centre ville de Levanto près des commerces et surtout à mi chemin de la gare et de la plage.
Autre avantage important l’hôtel possède son propre parking, avec accès direct au niveau de la réception .Notre voiture garée en toute sécurité pour toute la durée de notre séjour. Ainsi nous avons visité les Cinque Terre en utilisant le train et les sentiers au départ de l’hotel.

Etablissement familial avec un personnel agréable et disponible.

Notre chambre était spacieuse et confortable

La restauration nous a fait découvrir les spécialités de La Ligurie. Excellent.
Les repas sont très copieux et le buffet du petit déjeuner très varié : Œuf brouillé , fromage , jambons , fruits , pâtisseries etc…

Nous recommanderons à nos amis cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité/ prix.

Un petit point facile à améliorer au niveau de l’agencement des tables de la salle du restaurant

JC Strasbourg Octobre 2013

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hotel sont plus calme mais Levanto est une petite ville et le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très bien situé dans la ville, par rapport à la gare, à la plage et aux départs de randonnée. L'accueil y est chaleureux; les hôtesses toujours disponibles pour fournir les renseignements de tout ordre (horaires des trains, des bateaux, longueurs des randonnées...). La nourriture y est bonne; les dîners très copieux. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le cadre est agréable. Les nuits sont calmes. Nos voitures sont restées dans la cour privée de l'hôtel pendant toute la durée de notre séjour (5 jours).
Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis; nous le recommanderons à notre tour.
Janine B. F38

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un séjour en groupe réussi grâce entres autres raisons : la qualité de cet hôtel , entièrement refait à neuf et à l'accueil très sympathique , disponible et professionnel (on y parle le français..).La nourriture , servie à table est d'excellente qualité et en abondance. Le petit déjeuner est très varié et copieux.Le rapport qualité -prix est excellent.Les voitures ont droit à parking gratuit et au calme , derrière l'hôtel.Le Palace à fait l'unanimité des 18 personnes composant le groupe .

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté est sont au calme et donnent sur le parking à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sollies-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bien situé,8 minutes à pied de la gare , deux pas de la plage.
parking surveillé et gratuit, établissement familial , toujours prêt à renseigner ses clients.
Les repas sont variés copieux et excellents ,ainsi que les petits déjeuner
Accueil chaleureux parle français anglais ,très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le choix de nos amis s'est avéré judicieux . Nous étions 6 couples et nous avons tous été ravis de cet hôtel placé à 10mn de la gare de Levanto et à 5mn de la plage . Les véhicules sont restés stationnés sur le parking réservé modeste mais très tranquille.
Nous avons pu rayonner sur les 5 terres a partir de cet établissement où l'accueil est chaleureux , les chambres spacieuses avec une hauteur sous plafond importante ,la grande salle de bains très propre et tout confort. La décoration et le style font penser au palais d'autrefois ,mais le point fort de l'établissement est sans doute la gentillesse du service et les repas du soir qui nous ont comblés : choix variés et plats maison vraiment très bons , à l'unanimité un grand bravo a l'équipe en cuisine qui ont su nous régaler.
Nous recommandons vivement cet établissement , il offre un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons voulu découvrir les cinque terre qui ont une réputation internationale.
C'est par notre opérateur Grand Angle que nous avons choisi l'hôtel Palace à Levanto, petite ville idéale pour découvrir la région. Cet hôtel a tous les charmes pour cela:
des gens très sympathiques, (même les femmes de chambre!) une cuisine italienne remarquable et à volonté, et, en plus, un parking privé!! Nous le recommandons particulièrement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Si vous rêvez d’un village Italien bucolique et d’un hôtel vous rappelant les anciens palais d'Italie à prix abordable et bien j’ai trouvé l’endroit. Il s’agit du village de Levanto aux portes des Cinqs Terres et de l’hôtel; hôtel PALACE ne vous fiez pas à l’extérieur, entré entré vous ne regretterez pas, déjà à l’intérieure le lobby de l’hôtel vous charmera et vous pourrez imaginer l’ambiance que ce palais jadis était. Le personnel est avenant et très chaleureux, les chambres sont très propres avec de hauts plafonds le lit très confortables et des fenêtres vénitiennes la salle de bain offre toutes les commodités modernes et est aussi très propre, bref la chambre que nous avions était très inspirante aussi pour les galipettes …Mais ce que j’ai adoré le plus de cette hôtel c’est le buffet déjeuner, très copieuse viande, fromage, pâtisseries, jus frais, expresso (œuf brouillé pour les Américains…) le tout à prix abordable. De plus les Canadiens sont les bienvenus…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palace

Adresse : Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Levanto
N°3 des hôtels familiaux à Levanto
N°5 des hôtels romantiques à Levanto
Hotel Palace Levanto
Palace Hotel Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris