“7 jours à l'hôtel Palace - mai 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto
Hotel Palace
Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie   |
N° 8 sur 17 hôtels à Levanto
Chambéry, France
“7 jours à l'hôtel Palace - mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon accueil dans cet hôtel situé non loin de la gare et facile d'accès en voiture (avec parking gratuit à l'hôtel) ; petit déjeuner copieux ; chambre fraîche et propre tous les jours. Centre ville accessible à pied et gare desservie par de nombreux trains en partance pour les Cinque Terre ; tout pour bien accompagner un séjour de découvertes ...

Astuce pour la chambre : Chambre n°14 avec petite terrasse individuelle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Non seulement l'hôtel est très bien placé, proche de la gare, du centre et de l'embarcadère mais en plus l'accueil est des plus sympathique. A noté aussi le parking gratuit, le petit déjeuner très copieux, bref très bon hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jaulgonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voici une adresse et surtout un accueil comme on aimerait en trouver en France
Nous venons d'y résider 5 nuits avec beaucoup de plaisir. Bien situé au coeur de Levanto, près de la gare sans être génés, mais aussi des commerces, et de la mer et surtout une grande gentillesse de Anna la patronne, sa nièce, et ses employés dont le cuisinier qui nous a fait une cuisine typique et remarquable, gouteuse, variée avec poisson, viande et pâtes excellentes et les desserts....je ne vous dirai que cela en particulier les génoises maison ou les pana cotta.
Chambres rénovées, très propres, confortables, spacieuses, bien équipées, Jardin, terrasse autour de l'hotel et en plus parking gratuit pour les clients ce qui permet de laisser la voiture et l'oublier durant le séjour pour randonner dans les Cinque Terre en utilisant le train.
Bref un séjour remarquable dont nous sommes enchantés. On ne peut que recommander cet hotel et conclure en disant "ça c'est Palace !"

Astuce pour la chambre : 52, 18, 42, 25,
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes restés 6 jours à l’hôtel Le Palace.
Hôtel très bien situé au centre ville de Levanto près des commerces et surtout à mi chemin de la gare et de la plage.
Autre avantage important l’hôtel possède son propre parking, avec accès direct au niveau de la réception .Notre voiture garée en toute sécurité pour toute la durée de notre séjour. Ainsi nous avons visité les Cinque Terre en utilisant le train et les sentiers au départ de l’hotel.

Etablissement familial avec un personnel agréable et disponible.

Notre chambre était spacieuse et confortable

La restauration nous a fait découvrir les spécialités de La Ligurie. Excellent.
Les repas sont très copieux et le buffet du petit déjeuner très varié : Œuf brouillé , fromage , jambons , fruits , pâtisseries etc…

Nous recommanderons à nos amis cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité/ prix.

Un petit point facile à améliorer au niveau de l’agencement des tables de la salle du restaurant

JC Strasbourg Octobre 2013

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hotel sont plus calme mais Levanto est une petite ville et le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très bien situé dans la ville, par rapport à la gare, à la plage et aux départs de randonnée. L'accueil y est chaleureux; les hôtesses toujours disponibles pour fournir les renseignements de tout ordre (horaires des trains, des bateaux, longueurs des randonnées...). La nourriture y est bonne; les dîners très copieux. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le cadre est agréable. Les nuits sont calmes. Nos voitures sont restées dans la cour privée de l'hôtel pendant toute la durée de notre séjour (5 jours).
Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis; nous le recommanderons à notre tour.
Janine B. F38

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un séjour en groupe réussi grâce entres autres raisons : la qualité de cet hôtel , entièrement refait à neuf et à l'accueil très sympathique , disponible et professionnel (on y parle le français..).La nourriture , servie à table est d'excellente qualité et en abondance. Le petit déjeuner est très varié et copieux.Le rapport qualité -prix est excellent.Les voitures ont droit à parking gratuit et au calme , derrière l'hôtel.Le Palace à fait l'unanimité des 18 personnes composant le groupe .

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté est sont au calme et donnent sur le parking à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
sollies-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bien situé,8 minutes à pied de la gare , deux pas de la plage.
parking surveillé et gratuit, établissement familial , toujours prêt à renseigner ses clients.
Les repas sont variés copieux et excellents ,ainsi que les petits déjeuner
Accueil chaleureux parle français anglais ,très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace

Adresse: Corso Roma, 25, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Levanto
N°7 des hôtels romantiques à Levanto
N°7 des hôtels familiaux à Levanto
Hotel Palace Levanto
Palace Hotel Levanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.