“Très agréable séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Cima
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en suite à l'hôtel parco san marco et n'avons pas regretté notre choix !
Les points positifs : un personnel adorable et très attentif, une organisation parfaite, un environnement idéal pour les enfants tout en permettant aux couples sans enfant de s'isoler facilement, un parc enchanteur, une cuisine très correcte, un petit déjeuner plus que parfait (jus de fruits frais à profusion, délices en tous genres), une suite très fonctionnelle, un spa prodiguant des soins de rêve (et je suis très difficile), une piscine intérieure très agréable, une vue superbe, bref énormément de points positifs.

Les moins : une suite manquant un peu de charme (fonctionnelle et pas design), un peu de promiscuité (terrasse pas très bien isolée) et aucune piscine extérieure chauffée, ce qui ne nous a pas permis de nous baigner en mai.

Mais ce ne sont que des détails et nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel Parco San Marco !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour calka,

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment à l’Hotel Parco San Marco et que vous ayez profité de votre séjour.

Chaque année, il y a des nouvelles choses à découvrir au Parco San Marco, soit l’art qui est exposée par un autre artiste chaque année soit les nouveaux programmes et les surprises pour les enfants. Nous serions heureux de vous accueillir encore une fois dans notre ressort.

Cordialement

Managing Director
raimondosartorio(at)san-marco-hotels.com

Aarau, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Quel souvenir magnifique ces 4 jours passés à Porlezza, nous n'avons qu'un désir, y retourner! Je viens de lire quelques appréciations dont celle du 30 avril qui me choque énormément! Est-ce possible que nous parlions du même hôtel? C'est le troisième séjour pour nous au "Parco San Marco" et ce fut toujours un réel plaisir. Non seulement, l'endroit et la vue sont idylliques mais l'accueil et le service sont eux aussi remarquables. À l'arrivée, l'on vous demande si vous avez fait bon voyage, si l'on peut porter vos bagages et l'on vous offre un apéritif au choix en signe de bienvenue. Lors du départ, l'on s'inquiète de savoir si tout c'est bien passé et l'on vous offre 2 bouteilles d'eau en vous souhaitant une bonne route.
Ce séjour coincidait avec mon anniversaire. Et je fus choyée et gâtée comme une reine! Alberto, le sous-directeur, de connivence avec mon mari, m'avait fait préparer une table très joliment décorée dans le restaurant "La Terrazza". Etant donné l'émotion, j'avais commandé le menu gastonomique sans le consulter et l'on me servit un plat à base de pastèque, je me permis de dire que je ne supportais pas ce goût. Très gentiment, l'on me fit choisir à la carte un autre plat et le chef de cuisine se présenta en suite à notre table pour demander si tout c'était bien passé. En rentrant dans notre chambre une bouteille de Prossecco et 2 flûtes nous attendaient.... Je désire rajouter que dans l'après-midi, je reçus sur notre terrasse un joli et très bon petit gâteau garni d'une bougie allumée. Nous avions une chambre "San Marco Suite", celle-ci présentait un petit jardin avec chaises longues, parasol, table et chaises, située à 20 mètres de la très belle piscine extérieure.
Chaque matin, nous avons savouré le délicieux et copieux petit déjeuner, mon mari a toujours commandé une omelette jambon - poivron - fromage servie dans les plus brefs délais, excellente et à conseiller. (ainsi que le latte macchiato). Depuis l'année dernière, la pizzeria a été rénovée avec goût, (jolie terrassse) nous y avons également très bien mangé. (Dessert: Cassata à conseiller). "Parco San Marco" est un endroit où l'on peut passer toute une journée sans s'y ennuyer. Découvrir le parc est déjà une magnifique promenade en soi! De plus, à 15 minutes a pied, Cina est un joli petit village à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère VGerard,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, que vous ayez apprécié encore une fois les services offerts et surtout, que vous ayez choisi le Parco San Marco pour fêter votre anniversaire; vous choyer et gâter comme une raine était le moindre que nous pouvions faire.

Je suis ravie que nos efforts soient bien perçus et apprécies.

En espérons de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons un bel été.

A très bientôt !

Managing Director
raimondosartorio(at)san-marco-hotels.com
neuchatel
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel très bien situé, chambre spacieuse mais équipement handicapé seulement pour la salle de bain, et lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit, voilà qui coupe le romantisme d'un weekend en amoureux.
nous aprécions la gastronomie, nous passons donc la soirée de samedi au restaurant "gourmet" menu dégustation à 79 euros, plutot alléchant sur la carte, tout autrechose dans l'assiette :(
pas assaisonné, beaucoup trop cuit, le service parle uniquement italien, mon francais anglais et allemand mon été inutile, ici c'est italien ou rien, impossible de savoir ce qui nous à été servis, commander une bouteille de vin à été un calvaire, une région si riche en vins, on m'as proposer un vin médiocre de scicile, grosse déception. les couverts posés ne corespondaient pas aux plats servis, obliger de demander un couteau, avec le langage des signes biensure......
autant dire, fuyés ce pseudo gastro, médiocre. C'est bien dommage parceque le cadre de cette terrasse est magnifique.
le dimanche direction le petit déjeuné, la moitiée des plats sont vide à 10h30, je m'avance jusqu'à la cuisine ouverte pour demander des oeufs, on me fait signe qu'ils vont en préparer, attente 20 mn pour avoir une cuillère d'oeufs brouillés, je vous épargne le descriptif des oeufs et leur cuisson......
arrive l'heure du check out, la phrase de rigueure quand vous arrivés à ce moment précis pour payer est "comment c'est passé votre séjour ??" pas ici !!!! on vous remet rapidement la facture, et next please.
j'aurais pourtant souhaité leurs dire ce que je pensait de cet hotel, si je n'avais pas été accompagner et dans le soucis de ne pas en rajouter pour encore plus gaché le weekend j'aurais fait un scandale !!!!

bref cet hotel affiche 4 étoiles et demis, oui c'est un quatres étoiles plus, pour la modique somme de 750 euro le weekend, vous etes loin du compte...... alors fuyés cet hotel, meme en suisse voisine pour le meme prix vnous aurions eu un tout autre service

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère fabienthomas,

Nous sommes surpris de vos commentaires qui font état de désagrements dont vous ne nous avez pas laisseé faire partie ni durant votre séjour, ni au moment de votre départ. Nous vous avons réservé le meilleur accueil et comme pour tous nos clients, nous avons été très attentionnés pour satisfaire vos demandes.

A la lecture de votre commentaire, j’ai l’impression que tous les gens qui nous ont trouvé si bons depuis des années sont des menteurs ou des aveugles. Je me permets de vous rappeler que d’après “social semantic search Trust you”, nous avons quand même plus de 1764 personnes qui nous ont trouvé excellent (98 de 100 points) et 99 % de clients qui nous recommandent. Alors, soit ces gens sont vraiment très complaisants ou soit vous êtes vraiment injuste avec nous…

En effet, je répondrai non seulement à tous vos points positifs, mais encore négatifs :

-Réservation: A travers de notre homepage, vous avez réservé 2 jours avant de l´arrivée une Suite San Marco qui sont décrites comme suivant:
“Les San Marco Suites (45 m²) sont des suites lumineuses et modernes, composées d’une chambre à coucher, d'un salon avec canapé-lit double et d'une salle de bain avec douche (certaines équipées pour personnes handicapées). Elles sont équipées d'une télévision satellitaire à écran plat, d'un téléphone et d'un coffre-fort personnel, d’air conditionné. Toutes les suites avec balcon ou terrasse, orientation centrale, sans vue sur le lac”
Vous n´avez fait aucune requête pour un grand lit!

-Check-in: A votre arrivée, notre sous-directeur, vous a accueillis personnellement et non seulement a-t-il vous offert en verre de Prosecco pour vous détendre après le voyage, il vous a même accompagné personnellement à votre Suite. Si la chambre ou la Suite elle-même n´était pas à votre goût, je me demande pourquoi vous ne l´avez pas dit.

-Week-End Amoureux: Si vous desirez passer un week-end romantique, je vous recommande vivement nos nouveaux “Lake View Superior Studio” ou nos “Lake View Deluxe Suites” ou même notre “Villa Olivo”. Je crois que la description, les photos et le plan des “San Marco Suites” laissent bien entendre qui il ne s´agit pas des chambres adaptées pour un week-end amoureux.

- Gastronomie: Nous regrettons votre mécontentement. Mademoiselle Mara, qui vous a servit au Restaurant “La Terrazza” parle italien et anglais. Le Maître d´hôtel Marco qui vous a aidé avec le choix des vins parle italien, allemand et anglais. Roberto Fornari, sous-directeur, est venu voir votre table bien 3 fois pendant le dîner au Restaurant “La Terrazza” mais à aucun moment, vous avez fait signe de votre mécontentement.
Dans vos commentaires, votre visite au Restaurant “La Masseria – Beach Terrace & Grill” le vendredi manque complètement; peut-être parce qu’elle a été parfaite?

-Faire un scandale: nous croyons vivement en notre rôle de amphitryon et nous apprécions chaque occasion que nos hôtes nous donnent pour nous améliorer, mieux si on le peut faire personnellement, car généralement, il en se épargne des mécompréhension.

Une fois encore, je me répète peut-être, mais il est fort dommage pour vous et pour l’hôtel que vous ayez attendu de rentrer chez vous pour faire des tout ces points et que vous n’ayez pas laissé la possibilité à l’hôtel de vous satisfaire.

Salutations distinguées
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné à deux reprise au Parco San Marco. L’hôtel est très bien situé pour accéder aux différents lacs de la région: Lugano, Majeur et Côme.
Les chambres sont spacieuses avec d'immenses baies vitrées qui donnent directement sur le lac de Lugano. Les jardins sont très bien entretenus. Il y a une petite plage au bord du lac et un espace Zen avec des hamac sur les hauteurs du complexe.
Les petits déjeuner sont pantagruéliques: il y a absolument de tout.
En plus de 2 piscines, il y a un spa en accès libre et possibilité de massages avec suppléments.
Il y a 3 restaurants, mais à part celui sur la plage, nous n'avons pas apprécié les autres: un peu trop guindés à notre goût. Par contre à 2 mn en voiture, il y a 2 petits resto en bord du lac absolument charmants avec un accueil vraiment très sympathique. (en particulier" Il grotto del lago", qui vous fait des remises pour les visites suivantes).
C'est un endroit parfait pour les enfants qui peuvent circuler en toute sécurité dans les jardins de l’hôtel. Par contre, comme il y a beaucoup d'enfants, l'endroit n'est pas super calme!! Nos enfants étant grands, nous avions un peu plus de mal à tolérer le bruit des plus petits.
Encore un détail: peu de personnel francophone. Par contre aucun soucis pour l'allemand, l'italien et l'anglais. (beaucoup de clientèle suisse). Les infos sont toutefois traduites en français pour la plupart.
WIFI en accès libre à la réception, mais payant dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Chère Laurence K,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez bien aimé votre séjour au Parco San Marco. Nous espérons que vous avez pu profiter du notre variété d’activités et de la région.

Meilleures salutations
sainte maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

hôtel sympa confortable les chambres sont spacieuses avec une très belle vue sur le lac de lugano, possibilité d'utiliser la cuisine dans la chambre moyennant 60e, le parc est magnifique et très bien entretenu.
Il y a des aires de jeu pour les enfants agréables (balançoire, tourniquet, structure en bois, ...)
Très belle structure pour les familles, la piscine intérieure est bien agréable en automne, elle est accessible pour les enfants de 9h à 14h et le jeudi toute la journée.
Dommage que rien ne soit en français surtout pour les enfants en bas âges.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher Nano83,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous avez passé un agréable moment au Parco San Marco. C’est notre idée d’unir les souhaits des grands et des petits. Ainsi nous offrons des espaces et des programmes dédiés non seulement aux adultes mais encore aux enfants.

Meilleures salutations
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Ressort très bien tenu et agréable,vue magnifique sur le lac,repas excellent mais les familles avec enfants en bas âges sont très nombreuses et malheureusement n ont pas appris le savoir vivre et la bienséance! Ayant nous même une petite fille nous avons été choque .
Le club enfant est très moyen voir nul
Et le responsable des activités voiles a la plage confond souvent amourette de vacances et voiles !

• Séjour du août 2011
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie de la conversation amicale que nous venons d’avoir au téléphone.

J’ai été ravi d’apprendre que vous et votre famille avez, dans l’ensemble, passé un très bon séjour chez nous.
Ce que vous m’avez expliqué à propos de votre expérience au club enfant Bim Bam Bino et à la plage nous aidera énormément à améliorer nos services.

Comme vous le savez, les mois de juillet et août sont la période des vacances scolaires. Nous apprécions le fait que notre hôtel soit très populaire auprès des familles avec enfants à cette période-là.
Il est vrai que chacun d’entre nous a des principes de bienséance et de bonne éducation qui ne sont pas forcément partagés par les autres.

Fort heureusement, notre établissement propose des alternatives pour répondre à différentes attentes, que ce soit pour dîner (6 restaurants, dont 2 uniquement pour adultes), pour se détendre (4 piscines dont 1 pour adultes uniquement) ou pour le sport (30 activités sportives par semaine etc.) - vous n’avez que l’embarras du choix.

Je me réjouis de vous accueillir chez nous au mois d’août prochain
et vous prie d’agréer, chère Madame, mes meilleures salutations.

Directeur
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bon hôtel, au milieu d'un magnifique parc. Cet hôtel est idéal pour des familles avec enfants. Il y a une place de jeux, une piscine avec toboggan pour les enfants. Et une autre piscine pour les adultes. A ma connaissance, il n'y a que des suites. Un salon-cuisine, une chambre, une terrasse (ou balcon) avec 2 lits de soleil. La suite est bien équipée.
Très jolie vue sur le lac. Dans le parc se cache plusieurs choses bien sympathiques, comme un sentier botanique, un mur de grimpe, une cave à vin, un petit ruisseau dans lequel vous aurez le plaisir d'y voir des poissons, des tortures, des canards... Il y a des hamacs dispersés un peu partout dans les jardins. Le petit déjeuner est à tomber ! Des pains à la coupe, de la charcuterie à la coupe, des énormes plateaux de fruits frais, des plateaux de légumes, il y a même une centrifugeuse pour faire vous-même vos jus. Le buffet du petit-déjeuner est ouvert sur la cuisine où vous pouvez commander vos oeufs et autres envies.
Il y a un spa, mais je ne l'ai pas testé. Il y a également un club-garderie.
Wifi gratuit, il suffit de remplir un formulaire à la réception pour obtenir le code.
Deux bémols : si vous voulez du calme, ce n'est pas l'endroit idéal à cause des enfants (même si une salle pour le petit-déj est uniquement réservée aux adultes). Il n'y a rien autour de l'hôtel (ni restaurant, ni bars, ni magasins) vous devez vous déplacer en voiture, et le village de Porlezza est à 5km. Cependant, l'hôtel propose un menu le soir et il y a également un grotto de spécialités italiennes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour Morticiaaa13,
Je vous remercie de votre commentaire: „Parc magnifique“.
Nous sommes particulièrement fiers de notre parc subtropical de 30.000m² qui offre beaucoup d’attractions et d’aventures. Notre buffet du petit déjeuner « riche en vitamines » est aussi un aspect très apprécié par nos clients. À tous points de vue, nous sommes l’hôtel parfait pour les couples et les familles. En été, les enfants adorent notre riche programme d’activités, tandis que pendant le reste de l’année ce sont surtout les couples qui viennent profiter de nos lieux de rêve au bord du Lac de Lugano.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Meilleures salutations,
Raimondo Sartorio

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Adresse: Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Cima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Cima
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco San Marco Beach Resort & Spa
Hotel Superior Parco San Marco Beach Resort Golf & Spa
Parco San Marco Hotel
Parco San Marco Beach Resort, Golf & Spa Hotel Cima Di Porlezza
Resort Parco San Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.