“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima di Porlezza, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cima di Porlezza
Luxembourg, Luxembourg
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tres bel endroit dans une belle région. Parc aménagé avec soin, divertissements pour grands et petits. Nous avons découvert un resort super (juste piscine un peu fraiche...) et une région très belle. Restaurants excellents. Personnel très aimable, parlant plusieurs langues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Lisi H,

Merci d’être venue en famille passer un séjour chez nous et merci aussi pour la belle recommandation que vous nous avez faite dans votre gentille évaluation. L’équipe du Parco San Marco et moi-même avons beaucoup apprécié vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous bientôt et vous séduire encore une fois avec des nouveautés, un service parfait, une multitude de possibilités entre lac et montagne, et nos offres pour adultes et enfants.

• Suédois en premier
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voici pour la deuxième fois à la même période que nous sommes allés dans cet endroit magnifique et calme. C'est très agréable pour ce ressourcer, profiter d'une vue superbe et manger de bons petits plats accompagnés de bons vins. Le personnel est compétent et sympathique.
A mon anniversaire, je suis accueillie comme une princesse du jour. Dès le petit déjeuner, nous avons reçu des signes de reconnaissances qui ont illuminé cette journée spéciale. Merci pour ce beau séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres en-haut sont spacieuses et ont une belle vue. Elles sont à proximité d'un jardin Ze...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère mariejose_genoud,

Moi aussi, je tiens à vous transmettre mes meilleurs vœux pour votre anniversaire. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre spéciale votre journée d’honneur et de savoir que vous vous êtes bien détendue pendant tout votre séjour chez nous. Mon équipe et moi-même, nous serions très contents de vous accueillir de nouveau chez nous. Peut-être que notre programme de réveillon ‘Nuit celtique’ vous donnera envie de découvrir le Parco San Marco et le lac de Lugano dans une saison tout à fait différente. Dites-nous si nous pouvons contribuer à ce que vous passiez de nouveau un temps ‘tout simplement unique’ chez nous.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Inoubliable semaine passée en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans:
vue superbe grâce à l'emplacement de l'hotel, accueil irréprochable avec nombreuses informations, gentillesse et disponibilité du personnel pendant tout le séjour...
Nous avons aussi apprécié la chambre spacieuse, climatisée, bien agencée et décorée, ainsi que le nettoyage toujours impeccable. Petit déjs variés et complets, restaurants agréables.
L'agencement idéal du parc permet de se détendre au calme et se reposer, mais aussi aux enfants de passer de bons moments dans leur espace dédié. Nombreuses activités gratuites ou payantes au juste prix.
On regrettera juste que le personnel du club enfant ne parle que peu le français, malgré leur effort pour pratiquer et leur gentillesse avec les enfants.
Un excellent rapport Prix-prestation.
Un endroit bien plus que recommandable, à conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Emily B,

Un grand merci pour avoir recommandé notre hôtel si chaleureusement. Je suis ravi d’apprendre que les grands aussi bien que les enfants y ont passé un temps très agréable, aussi bien actif que relaxant. Nous espérons que notre potpourri d’activités, de possibilités de détente, d’offres culinaires et de mondes d’expériences vous incitera à revenir bientôt nous voir en famille. L’année prochaine vous apportera de nouvelles découvertes. Les enfants, en particulier, apprécieront sûrement les surprises que nous avons préparées autour du thème de l’année « Les dinosaures ».

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Mon ami et moi avons passé 2 jours et 1 nuit dans cet établissement et avons été trés agréablement surpris tant par la qualité des prestations,que la gentillesse et le professionnalisme du personnel ainsi que par le cadre qui est absolument magnifique.

Tout était absolument parfait!!

Tout d'abord concernant la chambre,nous avions réservé 1 suite supérieure et à notre arrivée la réceptionniste nous a proposé 1 surclassement en suite supérieure vue lac ( au lieu de vue montagne) et un bon pour 1 cocktail offert,Merci beaucoup!!

La chambre était tres spacieuse et la vue lac, depuis la terrasse, époustouflante!!
L'hotel est tres bien équipé avec 2 piscine (dont 1 réservé aux adultes) et 1 spa.
Nous avons diné le soir au restaurant italien "La terrazza".Nous avons pu choisir 1 menu 4 plats parmi TOUS les plats de la carte.
Tout était excellent (hormis peut être le riz qui accompagnait les Gambas)
Notamment le rissotto aux saint jacques et poireaux ou bien encore la mousse au chocolat à la fleur de sel : 1 délice!!!
À noter également le cadre du restaurant: 1 terrasse ouverte sur l'extérieure avec vue sur le lac,les lampes désign ainsi que les bougies qui donnent une atmosphére magnifique au restaurant: idéale pour 1 repas en tête à tête...
Evidemment le service est en adéquation avec le reste; discret,soigné,professionnel...
Le petit déjeuner également d'une grande qualité.
2 buffets à disposition avec un tres grand choix: plusieurs pains frais différents,charcuterie,saumon,viennoiseries,laitages,jus de fruits....tout pour satisfaire les goûts les plus variés.
bref nous avons été conquis et nous reviendrons tres vite!!!
Un seul regret: y avoir passé seulement 2 jours!
Un grand merci à toute l'équipe!!

(Je travaille moi même dans un Palace 5* et les hôtels avec ce rapport qualité/prix sont trés rare...)

• Séjour du juin 2013
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Sopra82,

Quelle évaluation! Un grand merci! Vos commentaires sont pour nous d’autant plus précieux que vous êtes une collègue avec un regard sur les offres, le service et les prestations qui diffère de celui d’un client “normal”. Je suis content que vous vous soyez sentie à l’aise chez nous. C’est avec plaisir que je transmettrai vos observations, vos compliments, mais aussi vos critiques à mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter, malgré le temps limité, de bien des prestations du Parco San Marco Lifestyle Beach Resort et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour.

Peut-être qu’un jour nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous au bord du Lac de Lugano.

DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les enfants nous ont offert pour la Fête des mères un séjour dans cet hôtel magnifiquement situé près du lac de Lugano. Les chambres (près de la réception) sont superbes, grandes avec une belle salle de bain et un salon très confortable. L’hôtel possède 2 piscines extérieures qui sont séparées, une piscine étant plus adaptée pour les enfants en bas âge. Le Spa est est remarquable avec une belle piscine et très facile d’accès des chambres supérieures. Le petit déjeuner est fantastique on y trouve de tout, notamment du jambon cru à couper soi-même et de l’excellent saumon fumé. Le personnel est très compétent et convivial. C’est vraiment un endroit admirable pour passer un moment en famille ou en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Buongiorno Christian B,

Nous sommes bien contents que vous ayez passé une belle fête des Mères chez nous et espérons que votre maman a été dorlotée comme il faut par notre équipe . D’après votre évaluation, dont mon équipe et moi-même vous remercions, il semble que le séjour ait été réussi pour toute la famille.

Nous nous réjouissons de vous revoir!

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits le 19 et 20 mai 2013 et nous sommes globalement très contents de notre choix; nous étions en famille à 5 plus le chien qui est accepté dans l'hôtel ce qui a été un critère également pour notre choix;
Tout d'abord l'emplacement est absolument magnifique avec une vue sur le lac de Lugano vraiment très belle; nous avons réservé une family suite avec vue sur le lac ;
Super accueil, on a été vraiment reçus de façon très chaleureuse et on a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, du spa et des restaurants;
Puis nous avons pris possession de notre suite et là, ce fut une petite déception car la suite n'était pas aussi belle que les photos de l'hôtel le laissaient supposer mais bien plus cheap;
Très fonctionnelle mais les photos de l'hôtel sont bien enjolivées; on a donc eu une chambre parentale avec armoire assez grande donnant sur la terrasse avec vue sur le lac ; un salon avec kitchenette et canapé-lit 2 places ; une petite chambre avec 2 petits lits et salle d'eau attenante; et une salle d'eau supplémentaire; une très grande terrasse avec transats et table repas ;
L'hôtel possède une piscine, un jardin botanique et il est tout en restanques; il faut absolument monter tout en haut des jardins pour bénéficier d'une vue absolument époustouflante !
Des hamacs, une cascade, des ânes, la visite vaut le détour;
En ce qui concerne les restaurants, nous avons diné le premier soir à la Masseria et nous avons été très satisfaits par l'accueil et la qualité des plats; nous avons goûté le risotto de betteraves, le plat de poisson aux légumes excellent , et le boeuf , tout était très bon;
Le lendemain soir nous avons diné au Bistro San Marco que l'on nous a présenté comme étant beaucoup plus raffiné; on nous a installé sur la terrasse , sans nappe blanche et on était un peu déçus; nous n'avons pas trouvé les plats meilleurs , par contre c'est plus cher qu'à la Masseria et on a regretté de ne pas avoir mangé 2 fois à la Masseria;
Le petit déjeuner est vraiment très très bon avec beaucoup de choix de pain, du jambon cru à la coupe, des oeufs, pancakes, jus de fruits, toutes sortes de patisseries délicieuses, du fromage etc .... excellent et frais , vraiment très bien ;
Le personnel de cet hôtel est partout très convivial et très accueillant !!
Très important, l'hôtel possède aussi un parking en sous-sol ;
Il y a le wi-fi dans les chambres mais chez nous il ne marchait que dans la petite chambre à 2 lits que l'on a surnommé la chambre informatique ; nous avons pu avoir un mot de passe chacun et nous connecter sur nos 5 tablettes ou iphones respectifs;
Un cocktail par personne nous a été offert et nous avons pu choisir sur la carte celui qui nous plaisait sans conditions ;
Nous sommes allés au spa également car notre chambre nous offrait un accès au spa gratuit; nous avons donc testé le hammam , le sauna et la piscine couverte avec jaccuzzi; j' étais au sauna avec mes 3 filles et je mets un bémol car le spa est mixte et des hommes et des femmes entraient complètement nus pour s'asseoir à côté de nous ce que je trouve tout de même limite , une serviette autour des hanches devrait être imposée ; le maillot de bain est en effet interdit dans le hammam et sauna mais la majorité des gens ont une serviette sur eux hormis certains exhibitionnistes; il faut le savoir ....
Il y a également d'autres activités que nous n'avons pas testées par manque de temps;
L'hôtel promet à tous les chiens un petit cadeau de bienvenue à leur arrivée , le nôtre n'a rien eu à sa grande déception LOL !
C'est un hôtel que je conseillerais sans hésiter car franchement nous y avons passé un excellent petit séjour !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Parco San Marco Lifestyl Beach Resort.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la vue époustouflante, l’atmosphère cosy et relaxant de l’hôtel ainsi que l´accueil chaleureuse de notre team.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Parco san Marco et nous n'avons à aucun moment regretté notre choix. Le service est impecable, l'hôtel jouit d'une situation impressionante (face au lac et aux montagnes), les activités sont nombreuses et bien organisées et les chambres sont spacieuses et calmes. Le rêve! De plus, pour les couples qui désirent passer quelques jours au calme, l'hôtel est conçu de manière à ce que les familles avec enfants soient séparées (sans se sentir exclues) des personnes désireuses de passer un moment tranquille notamment au spa, au restaurant ou au bord de la piscine. Ainsi, tout le monde y trouve son compte. On reviendra...mais la prochaine fois avec nos enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Nick3_73_13,

Je vous remercie sincèrement de votre appréciation "inoubliable”. Cela me rend toujours heureux d’apprendre que nous réussissons à faire passer un séjour magnifique chez nous aux couples, aux amis et bien sûr aux familles avec enfants (et même parfois avec chien), sans qu’ils se sentent dérangés dans leur détente, leurs activités sportives ou leur tête-à-tête romantique. A côté des nombreuses activités pour enfants (les aventures en plein air, les sports nautiques, le club enfants, l’escalade, la piscine aventure, etc.) nous tenons à créer des zones de silence et de repos pour les adultes, et notamment les parents.

J’espère donc que, lors de votre prochain séjour chez nous, nous pourrons satisfaire sur tous les points à la fois les attentes de vos enfants et les vôtres pour qu’à la fin de votre visite votre évaluation soit encore “vacances superbes”.

+41 91 9234086

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Adresse: Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima di Porlezza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Cima di Porlezza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cima di Porlezza
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Superior Parco San Marco Beach Resort Golf & Spa
Parco San Marco Hotel
Parco San Marco Lugano
Parco San Marco Beach Resort, Golf & Spa Hotel Cima Di Porlezza
Resort Parco San Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.