“Une bonne adresse pour autant que vous aimez les enfants et que l'on vous traite comme un allemand” 4 5 étoiles
Avis sur Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima di Porlezza, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cima di Porlezza
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel est une bonne adresse. Nous l'avons découvert avec l'offre de Privat Sélection Hôtels. L'offre comprenait 3 nuits dans une suite sans vue sur le lac, un repas ainsi qu'un massage.

Le personnel est très souriant et très arrangeant. Que ce soit pour les repas ou tout autre demande que nous avons eue durant notre séjour. Il ne nous a jamais répondu NON.

Le souper était bon, Quoique les plats pourraient être présenté un peux mieux ( photo du poisson dans un bol, pas terrible).

La chambre, était confortable est très bien entretenue.

Les points négatifs de cet hôtel sont:

La piscine et le jacuzzi intérieur, sans fenêtre sont très bruyant, malgré un petit coin séparé.

Beaucoup de famille avec des enfants en bas âge lors de notre séjour et notre chambre près de la réception et d'un lieu de passage obligé pour se rendre à la piscine ou au déjeuné n'a rien arranger.

Mais le plus surprenant pour nous, c'est que bien situé sur l'Italie, donc italophone, la langue choisie pour vous accueillir est l'allemand. Faux chois à mon goût car si je vais en Italie pour le dépaysement, je n'ai aucune envie de me croire en Allemagne en déplaisent à ces derniers.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de payer le prix pour une chambre avec vue sur le lac.$ Demandez une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Buongiorno centaure c,

Merci de nous avoir choisis comme Private Selection Partner Hotel pour vos vacances. Je suis ravi de voir que notre programme Spécial vous a plu et que vous vous êtes senti bien chez nous. Merci aussi pour vos compliments et vos remarques critiques. Cela nous aide à améliorer notre service encore davantage. Je suis sûr que notre équipe de réception a pu vous offrir une suite pour vous mettre entièrement à l’aise. Notre équipe est aussi internationale que notre clientèle. Nous veillons à refléter dans notre service toutes les langues parlées par les clients de notre resort, mais bien sûr que tous nos collègues parlent italien. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir de nouveau chez nous. Veuillez nous faire savoir s’il y a quelque chose d’autre que nous puissions faire pour contribuer à ce que vous passiez des jours « tout simplement uniques » entre Lombardie et Tessin.

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellent service...personnel serviable, aimable toujours avec le sourire.....endroit magnifique ,petit déjeuner complet rien à dire...une belle surprise..nous reviendrons et pour une semaine cette fois!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Dr A,

Un grand merci pour votre évaluation et vos compliments. Je suis ravi que nous ayons pu contribuer à ce que vous passiez, vous et votre famille, un congé réussi au bord du lac de Lugano. C’est avec plaisir que je transmettrai vos commentaires chaleureux à mon équipe. Nous vous invitons à revenir bientôt et espérons que lors d’un séjour prolongé vous ferez encore bien des découvertes autour du resort et dans ses environs magiques.

Nyon, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bel hôtel, très bel endroit. Nous avons découvert ce ressort grâce à une smartbox. Belle surprise au de là de nos attentes. Design, gastronomie, classe, confort, propreté, excellent service. Spa, piscine et plage sur le lac. Dans une belle nature, endroit Zen. Nous nous réjouissons de pouvoir y retourner. Éviter les vacances scolaires si possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Granges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le Parco San Marco est indéniablement le meilleur hôtel où nous avons eu la chance de séjourner avec notre petite famille. Nous recherchions un hôtel pas trop éloigné de chez nous, mais surtout où les enfants seraient les bienvenus. En faisant quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur le site du Parco San Marco. Tous les descriptifs semblaient tellement parfaits et idylliques, presque trop beau pour être vrai ! Mais notre séjour a été au-delà de nos espérances. Parfait du début à la fin ! Dommage que nous ne soyons restés que 6 petits jours, nous nous serions bien laissés dorloter quelques jours de plus.

Nous avons apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel, les infrastructures, la nourriture vraiment excellente, mais surtout l'accueil réservé aux enfants, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. Nous n'avions vraiment pas l'impression de déranger. Tout est fait pour que tout le monde se sente à l'aise et y trouve son compte, que ce soit pour un petit séjour romantique ou des vacances familiales. Le parc est également magnifique et parfaitement entretenu. Places de jeux, bacs à sable (avec des jouets fournis, propres et en bon état), piscines, mini-club, SPA, plage privée, rien ne manque !

Nous avions pris la demi-pension. Le buffet du petit déjeuner est grandiose et les plats à la carte pour le repas du soir étaient tous fabuleux. De la grande cuisine ! Que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le repas du soir, notre table était toujours préparée avant notre arrivée avec des crayons/feuilles pour les enfants, chaises hautes, etc... Il y a même un buffet spécial pour les enfants le matin et le soir (avec des légumes et des petits plats cuisinés et pas seulement les éternels chicken-frites-ketchup !) Au petit déjeuner, les enfants pouvaient se servir de carottes pour aller les apporter aux ânes du parc, ce qu'ils ont particulièrement apprécié.

Nous n'espérons qu'une chose : y retourner très vite !

Astuce pour la chambre : La family suite avec deux chambres et vue sur le lac est magnifique !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Sylvie C,

Quelle revue! De la part de mon équipe je voudrais vous remercier de vos éloges universels pour nos divers offres et services. Non seulement sommes nous ravis que vous vous êtes sentis si bien chez nous, et que vous souhaitez revenir, mais aussi que nous avons pu dépasser vos attentes de vos vacances. Cette année encore, nous avons conçu plein de bonnes idées pour garantir à nos clients des vacances tout simplement uniques. Pour les petits, il y a le thème de cette année : les dinosaures ! Il y aura certainement l’occasion de découvrir quelque chose de nouveau. Les carottes pour Coca et Cola, ainsi que les prestations pour ‘Les Grands’ que vous mentionnez seront bien sûr reconduites. N’hésitez pas à communiquer à notre équipe réservations si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous ; peut-être que nous pourrons vous envoyer un devis pour votre prochain séjour au Lac Lugano.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

séjour magnifique que du bonheur, nous avons séjourné en famille du 25 au 28 décembre 2013 et nous avons été reçue comme des rois.
on nous a proposé un surclassement en suite supérieur vue sur le lac déjà la 1er surprise ensuite la suite était immense et la cerise sur le gateau, nous avons eu des cocktails offerts et des bouteilles d'eau offertes.ainsi qu'un panetone géant.
la qualité et les prestations sont au top
le petit déjeuner, les repas, la gentillesse de tout le personnel étaient parfait
l'hotel à une situation et une vue magnifique
tout est excellent
le spa est très beau et agréable superbe piscine et un beau jaccuzi,un petit regret sur les heures d'ouverture du hammam et le sauna qui sont ouvert que les après midi et pas le matin dommage nous profitions du spa uniquement le matin afin de pouvoir visiter les après midi et nous rentrions très tard.
le tout petit bémol et le parking payant de 10€ par jour
merci+++++++++++++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buongiorno catpat s,

Je vous remercie de vos commentaires positifs. Je suis heureux que nous ayons pu assurer à vous et à votre famille quelques jours agréables au Lac de Lugano. C’est super que nous ayons pu vous faire plaisir avec une tradition de Noël, en vous offrant un gâteau ‘Panettone’. Nous aimerions aussi vous convaincre d’essayer nos offres de printemps ou d’été. En plus de notre parc avec des œuvres de notre artiste invité, vous pourrez profiter de la plage et des piscines. Nous attendons le plaisir de vous revoir!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce sublime hôtel entre Noël et nouvel an avec la chance d'être surclassés en suite familiale (vue directe sur le lac de Lugano). Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, prestations au top (surtout la piscine intérieure chauffée et le jacuzzi). Le restaurant est de grande qualité et le petit déjeuner est très varié. Nous reviendrons dans cet établissement c'est sûr !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buongiorno pametcam,

Je suis très content de lire que vous associez autant d’heureux souvenirs de vacances de fin d’année avec notre hôtel, et que vous souhaitez revenir. Je vous remercie de ces commentaires merveilleux! Mon équipe et moi vous invitons à revenir voir la résidence et notre très belle région au printemps ou en été. N’hésitez pas à contacter notre équipe de réservations avec vos dates et nous serons ravis de vous informer sur les sorties ou les événements spéciaux. Pourquoi ne pas essayer notre nouvelle offre ‘Deluxe Wine’ qui associe bien-être et cuisine gourmande ? Nous attendons le plaisir de vous revoir !

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel 4 étoiles qui en vaut 5 à mon avis. Chambres très spacieuses, très bien équipées avec une vue imprenable sur le lac de Lugano. L'hôtel est très bien situé, juste à la frontière, entre les lacs de Come et du Lac Majeur.Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité, le buffet du petit déjeuner est très varié, on a l'embarras du choix!
Enfin : un SPA et des services de massages au top.
3 nuits en novembre mais en été on peut disposer des piscines extérieures bien adaptées également pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont normalement toutes une belle vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher jeanpoc,
Nous vous remercions de vos mots gentils et l'éloge que vous faites à l'égard de notre domaine situé directement sur Lac Lugano, notre offre et notre service. Ceci concerne non seulement notre cuisine mais toute l'équipe. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir aussi au printemps ou en été, auquel moment vous découvrirez toute une autre gamme de services et propositions pour faire vos prochaines vacances de rêve.

C'est promis! Au plaisir de vous revoir.

Raimondo Sartorio
Managing Director
+41 91 9234086

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Adresse: Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima di Porlezza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Cima di Porlezza
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cima di Porlezza
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Superior Parco San Marco Beach Resort Golf & Spa
Parco San Marco Hotel
Parco San Marco Lugano
Parco San Marco Beach Resort, Golf & Spa Hotel Cima Di Porlezza
Resort Parco San Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.