“Happy time” 5 5 étoiles
Avis sur Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Cima
ÉcoLeadersNiveau Or
Ollon
“Happy time”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours en octobre dernier à l'hôtel Parc San Marco. Le confort était super, le personnel très chaleureux et efficace et la vue depuis notre suite était magnifique. Quant aux repas, le choix au petit-déjeuner était tout simplement extraordinaire. En ce qui concerne le repas du soir, nous avons trouvé excellent, seul bémol, les prix non affichés sur la carte ont créé une petite surprise au moment de payer ! Nous avons également pu bénéficier de soins, massages etc. et profiter de la piscine intérieure avec ses jets de massage et chute d'eau.
Sinon, nous ne pouvons que recommander cet endroit magnifique où nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher OllonGreenforest,
Merci pour votre évaluation détaillée. Les suggestions de nos invités nous sont toujours précieuses car elles nous aident à améliorer nos services. Dans ce contexte nous sommes particulièrement flattés par votre déclaration « nous ne pouvons que recommander cet endroit magnifique où nous reviendrons certainement ».
Merci aussi de votre sincérité !
Nous serons très contents de vous accueillir de nouveau chez nous !

Meilleures salutations,

Raimondo Sartorio,
Directeur Général

Tramelan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Tout était parfait et magnifique, la chambre, les alentours, la vue sur le lac, la nourriture au restaurant, l'accueil... c'est sûr nous reviendrons !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

C’est pour la cinquième fois que nous sommes retournés dans ce magnifique hôtel qui est devenu un lieu incontournable pour nos vacances d’été ainsi que nos week-ends prolongés en famille. Les suites sont très spacieuses et possèdent de très grandes terrasses avec une vue sur le lac Lugano.

Le parc est très beau, bien entretenu, calme et invite à un repos.

Service est impeccable, le petit-déjeuner est délicieux et le repas du soir est très bien.

Les enfants sont heureux au bord de la piscine ou au bord du lac où ils peuvent se baigner, faire du toboggan, sauter sur le trampoline ou encore faire du pédalo avec leurs parents.

Cette année un nouveau restaurant - snack a été ouvert directement sur la plage de l’hôtel, c’est magique d’y manger un soir d’été les pieds dans l’eau, dommage que la carte ne propose que des pizzas, un peu plus de choix aurait été très appréciable.

C’est certain que nous y reviendrons l’été prochain et nous nous réjouissons déjà !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

super séjour, hotel idéalement situé, nous avions une suite avec vue sur le lac.
la suite était très spacieuse avec kitchenette et énorme terrasse vue sur lac (très agréable pour les reaps du soir).
le personnel est aux petits soins et adorable.
belles prestations (piscines, coin zen avec hamacs suspendus)
attention la langue française n'est pas utlisée par tt le personnel, il vaut mieux savoir parler anglais, allemand ou italien.
très belle région à visiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2010
Cher Nantes,

nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire et d’avoir ainsi partagé sur Tripadvisor votre expérience chez nous. Les avis de nos hôtes sont pour nous très importants, car ils nous aident à mieux connaître vos désirs et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez pu profiter de la position de notre hôte sur le lac de Lugano.

Nous espérons vous revoir très vite!

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons choisi l'Hotel Parco San Marco avec la smart box "Rêves et délices" et nous avons vraiment été déçus!Le complexe hotelier est bien situé et très soigné, mais nous nous attendions à mieux! Notre coffret comprenait une suite, qui en réalité était un appartement avec cuisine, propre et spacieux, mais qui n'avait rien de luxueux! Le diner nous a été servi au Restaurant & Bistro San Marco, plutôt bruyant car il y a beaucoup de familles avec enfants. Le menu a été la grosse surprise: les plats proposés n'avaient rien à voir avec les délices attendus mais étaient d'une grande simplicité! Choix entre salade de roquette et tomates cerises, éventail jambon melon, penne all'arrabbiata, lasagne et j'en passe! Par contre, le buffet déjeuner était vraiment exquis et varié!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ParcoSanMarco, Direttore de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Chère Patti91,

Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur nôtre hôtel. Nous sommes désolés que la Smartbox du Coffre Cadeaux n'ait pas répondu à votre attente. Et nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la qualité du dîner et celle de votre suite. Soyez assurés que nous avons à coeur de fournir un haut niveau de qualité et que l’amélioration de nos services fait partie de nos devoirs les plus importants.

Avec nos salutations distinguées,
La Direction
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons été enchanté de cette hotel parfaitement situé réunissant toutes les bonnes conditions pour un séjour fantastique: bonne accueil, superbe vue , prix corect, nb activité,
a connseillé vivement sur cette région ou les hotel sont généralement de mauvais rapport qualité prix, séjourner au moin deux nuits pour profiter de tous...

• a aimé — la vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher anterosNice

Nous sommes contents que lors de votre séjour vous ayez pu profiter aussi des activitées qui nous offrons. L’amabilité et la courtoisie de notre personnel, sont nos principaux atouts pour des vacances inoubliable de nos hotes.

Nous espérons vous revoir très vite!

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

tout est parfait, vue, nourriture propreté, piscine , personnel

1 inconvénient : RIEN n'est écrit en français...vraiment dommage

• a aimé — SPA- jardin-piscine
  • n'a pas aimé — rien en français
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2010
Chère elineSuisse

Nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis de nos hôtes sont pour nous très importants, car ils nous aident à mieux connaître vos désirs et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services, comme nous faisons avec la communication en langue grancaise. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de nos services, du personnel et que vous avez passez un bon séjour.

Nous espérons vous revoir très vite !

General Manager
Voir également ces hébergements à Cima ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 2 sur 7 à Gravedona
Villa d'Este
Villa d'Este
N° 1 sur 7 à Cernobbio

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Adresse: Viale Privato San Marco 1, 22010 Cima, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Cima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Cima
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco San Marco Beach Resort & Spa
Parco San Marco Lugano
Hotel Superior Parco San Marco Beach Resort Golf & Spa
Parco San Marco Beach Resort, Golf & Spa Hotel Cima Di Porlezza
Resort Parco San Marco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.