“Un séjour magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Antico Borgo

Antico Borgo a été ajouté à vos Favoris
Antico Borgo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Castiglioni 86 | Localita Piagge, 60011 Arcevia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arcevia
Colombes, France
“Un séjour magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avec nos amis nous avons passé 2 semaines en demi-pension dans cet endroit de rêve. Au calme dans un très bel environnement, la belle piscine domine un superbe panorama, les chambres sont très confortables et la cuisine de Fabrizio est fantastique.
L’accueil est très chaleureux et Samira toujours de bonne humeur et disponible pour répondre à toute demande.
L'auberge est située non loin de nombreuses villes et villages médiévaux. Gubbio et Urbino sont parmi les plus belles villes d'Italie.... à choisir sans l'ombre d'une hésitation pour tout séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est très spacieuse avec sa terrasse privative
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lokeren, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

excellent! super beau, tranquile et romantique .. on était là pendant une semaine et c'est certainement recommandé! la nature et l'environnement est magnifique. La cuisine est incroyable, on a super bien mangés! compliments au chef Fabrizio!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Beyne-Heusay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hôtel idéal pour se retrouver en amoureux; paysage magnifique et situé dans un endroit calme. très belle piscine, bâptiment très bien rénové. La chambre 6 a été aménagée et décorée avec goût, spacieuse salle de bain avec matériaux comtemporain.
Nous avons été bien accueillis part les propriétaires et nous avons mangé comme des rois!! (large choix pour le déjeuner et fine cuisine gastronomique).

à refaire absolument et à recommander à vos proches!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Premier séjour dans cette région de l'Italie... Cet endroit est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel, un bâtiment magnifique, très bien rénové et aménagé avec goût (chambre 2 très vaste avec une terrasse privée). Fabrizio et son épouse sont très charmants. Nous y avons séjourné en formule demi pension et nous n'avons rien regretté : une cuisine plus que copieuse avec des produits très frais. Le seul bémol pour ces 9 jours de vacances était une météo pluvieuse et seulement 3 jours de soleil ! Pas de chance! Très bonne adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

antico borgo est un hotel magnifique. l'exterieur est superbe avec un belle piscine et un paysage splendide. les chambres sont tres bien decoré, bien agencer et luxueuse. la nourriture est exceptionelle. les propriétaires sont tres amicale, souriant et fort proche des clients. Ils sont a votre dispotion n'importe quand et peuvent vous informer sur tout type de questions sur lrégion et ses allentours.l'ambiance est garantie!! je vous conseil fortement de passer des vancances a l'antico borgo car pour ma part se fut mes plus belle vacances. le rapport qualite/prix est excellent et le service est super bien. enfin je me suis tres bien amuser et j'ai manger des plats exceptionnelle.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est un endroit idéal je trouve l'endroit génial un beau paysage les chambres sont bien équipé et fabrice et sa famille trés serviable charmant et tés bien informés sur la région,l'atmosphére est trés détendue on se sent bien

Astuce pour la chambre : le coin suites sont larges et ensoleillées
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet étblissement!
Tout était parfait!
Merci beaucoup aux prorpiétaires pour leur accueil très chaleureux... La décoration est pensée et soignée...
Nous nous sommes de plus régalés!
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement et nous le recommandons chaleureusement, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antico Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antico Borgo

Adresse : Frazione Castiglioni 86 | Localita Piagge, 60011 Arcevia, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Arcevia
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arcevia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antico Borgo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.