“Eccellent Italy” 5 5 étoiles
Avis sur Antico Borgo

Antico Borgo a été ajouté à vos Favoris
Antico Borgo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Castiglioni 86 | Localita Piagge, 60011 Arcevia, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arcevia
“Eccellent Italy”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Pour un séjour de détente, je recommande ce bel endroit niché entre l'art et la culture italienne.
Ses chambres m'ont donné une saveur classique et de la famille dans les collines verdoyantes de Arcevia
J'ai passé des moments de détente et agréables avec ma petite amie ,grâce à l'hospitalité personnel avec beaucoup de confiance que m'a donné un service 5 étoiles.
Ne manquez pas la cuisine italienne dans le restaurant où même les palais les plus fins se réunit anciens et nouveaux saveurs grâce à la maîtrise du chef Fabrizio.
Ne manquez pas les raviolis au safran et pistaches bromonte, un vrai régal.
Beau conte de fée

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Opwijk, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A l'écart de l'agitation côtière (environ 30 minutes), l'hôtel est situé au calme dans la belle et tranquille campagne des Marches. Vieille maison/ferme rénovée avec soin et le soucis du détail, 6 chambres de taille variable (de la standard à la suite) mais toutes avec beaucoup de charme, bonne literie, salle de bain fonctionnelle et un bon mix ancien/rénovation. Air conditionné mais parfois un peu bruyant (fort sollicité lors des grosses chaleurs estivales!)
Accueil chaleureux de Samira et Fabrizio qui sont aux petits soins pour votre confort, quelle gentillesse!. Endroit calme, belle vue, belle piscine et solarium.
La demi-pension est d'un rapport qualité-prix exceptionnel grâce à une cuisine de haute volée, base classique italienne mais revisitée avec créativité. Superbes produits. Buffet petit-déjeuner au choix assez limité et peu varié mais de très bonne qualité. Et classique (bons pains, viennoiseries, charcuterie, fromages,...), sans trop de sucreries italiennes.
Une adresse dolce vita pour un séjour parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avec nos amis nous avons passé 2 semaines en demi-pension dans cet endroit de rêve. Au calme dans un très bel environnement, la belle piscine domine un superbe panorama, les chambres sont très confortables et la cuisine de Fabrizio est fantastique.
L’accueil est très chaleureux et Samira toujours de bonne humeur et disponible pour répondre à toute demande.
L'auberge est située non loin de nombreuses villes et villages médiévaux. Gubbio et Urbino sont parmi les plus belles villes d'Italie.... à choisir sans l'ombre d'une hésitation pour tout séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est très spacieuse avec sa terrasse privative
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lokeren, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

excellent! super beau, tranquile et romantique .. on était là pendant une semaine et c'est certainement recommandé! la nature et l'environnement est magnifique. La cuisine est incroyable, on a super bien mangés! compliments au chef Fabrizio!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Beyne-Heusay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hôtel idéal pour se retrouver en amoureux; paysage magnifique et situé dans un endroit calme. très belle piscine, bâptiment très bien rénové. La chambre 6 a été aménagée et décorée avec goût, spacieuse salle de bain avec matériaux comtemporain.
Nous avons été bien accueillis part les propriétaires et nous avons mangé comme des rois!! (large choix pour le déjeuner et fine cuisine gastronomique).

à refaire absolument et à recommander à vos proches!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Premier séjour dans cette région de l'Italie... Cet endroit est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel, un bâtiment magnifique, très bien rénové et aménagé avec goût (chambre 2 très vaste avec une terrasse privée). Fabrizio et son épouse sont très charmants. Nous y avons séjourné en formule demi pension et nous n'avons rien regretté : une cuisine plus que copieuse avec des produits très frais. Le seul bémol pour ces 9 jours de vacances était une météo pluvieuse et seulement 3 jours de soleil ! Pas de chance! Très bonne adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

antico borgo est un hotel magnifique. l'exterieur est superbe avec un belle piscine et un paysage splendide. les chambres sont tres bien decoré, bien agencer et luxueuse. la nourriture est exceptionelle. les propriétaires sont tres amicale, souriant et fort proche des clients. Ils sont a votre dispotion n'importe quand et peuvent vous informer sur tout type de questions sur lrégion et ses allentours.l'ambiance est garantie!! je vous conseil fortement de passer des vancances a l'antico borgo car pour ma part se fut mes plus belle vacances. le rapport qualite/prix est excellent et le service est super bien. enfin je me suis tres bien amuser et j'ai manger des plats exceptionnelle.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antico Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antico Borgo

Adresse: Frazione Castiglioni 86 | Localita Piagge, 60011 Arcevia, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Arcevia
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arcevia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antico Borgo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.