“Une expérience originale à vivre” 4 5 étoiles

Trulli Holiday - Resort
Piazza Antonio Curri, 1, 70011 Alberobello, Italie   |
N° 1 sur 19 hôtels à Alberobello
Certificat d'Excellence 2014
“Une expérience originale à vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions logés dans un trullo derrière l'église. Charmant trullo avec une décoration rustique et simple. Un petit plus aurait été de mettre du chauffage avant notre arrivée. Très bon accueil en français. Petit déjeuner à coté de l'agence correct sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L’accueil à été super, explication sur le site sur plan, le responsable nous à emmener à notre « Trulli ».
La chambre est originale et soignée. Le petit déjeuner (très corect) se prend prés de l’agence a 4 minute à pied.

Placé dans un site classé par l’UNESCO qui vaut le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons logé dans la résidence Trulli Holidays, dans une ancienne ferme à environ 1km du centre historique d'Alberobello. Cet endroit est vraiment paradisiaque : une dizaine de chambres dans une construction Trulli, dans un vaste domaine plante d'oliviers et au bord d'une magnifique piscine à débordement. Un moment magique. Ajouter à cela un accueil vraiment charmant par les propriétaires. Dommage que nous n'ayons réservé que 2 nuits...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Passage dans cette ville pour 1 journée avant de reprendre l avion pour la france et très bonne surprise. Petit trullo dans un jardin d oliviers avec superbe piscine, à 1 km du centre (à faire à pied) bref endroit charmant et à proximité de la visite des trullis.
Ne pas manquer leur restaurant (situé à côté de l agence trulli holiday) qui vous fera découvrir les spécialités locales (délicieuses) pour un prix défiant toute concurrence, pour moi un incontournable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans un trullo à Alberobello. L'accueil était irréprochable et nous avons apprécié la sympathie et la gentillesse du réceptionniste, qui c'est donné la peine de parler en français. Lieu insolite mais très agréable, à conseiller vivement. Petit déjeuné très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Prix, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans un Trulli très bien aménagé. Les Trulli sont éparpillés dans la ville historique. L'accueil dans un français parfait a été excellent. Nous avons trouvé de la place facilement pour la voiture. Les Trulli ont beaucoup de charme. La vieille ville d'Alberobello est splendide.

Astuce pour la chambre : Les trulli sont éparpillés dans la vieille ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

On dort dans presqu'un trulli dans la vieille ville,mais la réception de l'hôtel est dans le centre de la ville moderne.Les chambres ont du charme, on peut utiliser une cuisine mais le four ne marchait pas. Accueil sympa, bonnes explications.Mais ATTENTION, le parking le soir, c'est le galère:aucune place, et le parking public le plus proche est payant jusqu'à 22h.Outre le fait d'être cher, il n'accepte pas les cartes internationales et donc il faut chercher des jetons où on peut.C'est quand même un endroit plein de charme, mais le rapport qualité-prix me semble un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Trulli Holiday - Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trulli Holiday - Resort

Adresse: Piazza Antonio Curri, 1, 70011 Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Alberobello
N°2 des hôtels romantiques à Alberobello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trulli Holiday - Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trulli Holiday - Resort Alberobello, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trulli Holiday - Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.