“Grosse grosse déception” 2 5 étoiles

+39 080 4323473
Site Web
Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Alberobello
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Neuilly-sur-Seine, France
“Grosse grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

On pensait se faire plaisir avec le numéro deux de trip advisor mais voilà: nous avons commencé par les antipasti misto (1 pour 2) qui se sont révélés un échec en terme de finesse et de goût. Servi froids pour des antipasti chauds, olives littéralement dégoutantes et fromage insipide... La suite avec les pâtes n'a rien arrangé: trop cuites, servies dans un bain d'huile ou accompagnées d'une sauce digne d'une conserve! En conclusion, adresse a fuir! Il nous reste un deuxième soir dans les environs, c'est l'angoisse...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Christnach, Luxembourg
“Excellent, à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La vraie cuisine italienne, bien préparée avec des produits frais de la région. Un service très sympa essayant gentillement à guider les touristes à travers les differents plats.
Cuisine ouverte où une petite brigade prépare tous les plats. Réservez votre table à l'avance car il y a très peu de tables!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Buonissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Voilà le petit restaurant (37 places) où l'on vous sert une cuisine typique à base de très bon produits locaux.Pas de triche,la cuisine est ouverte sur le restaurant et on peut suivre la progression du plat demandé.Les focaccia sont divines,l'assortiment d'antipasti : un délice,quant aux pâtes et autres plats on en redemande.Mais il faut garder de la place pour le dessert : les sfogliatine : à tomber.

Visité en mai 2012
Koksijde, Belgique
“l'italie, la vraie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

une vraie trattoria comme nous les aimons :
* un décor sobre et familial avec ses tables dressées un peu comme à la maison assez proches les unes des autres mais sans que cela soit gênant
* un accueil chaleureux un peu comme si on se retrouvait invités par des connaissances mais sans que cela soit pour autant des amis si vous voyez ce que je veux dire : de la sympathie mais pas de familiarité déplacée !
* une carte courte mais équilibrée présentant un bon équilibre entre quelques classiques et surtout des spécialités ou locales ou même de la maison
* des produits de première fraîcheur
* un service attentionné
* une cuisine (ouverte) simple mais "juste" ... où l'ingrédient est mis en valeur sans fioriture inutile mais en en mettant le goût et les saveurs en valeur ... ainsi par exemple, pour nos pâtes, ma femme a eu "droit" de mettre du fromage mais pas moi car un plat y était adapté et pas l'autre ... et je peux vous dire que c'était à raison que ce conseil nous a été donné ! ... de même pour notre plat, moi qui prenait du coup de porc on m'a conseillé de le citronner légèrement alors que ma femme qui a pris du poisson, on lui a recommandé un filet d'huile et de balsamique
* le tout à un prix sympathique !

Visité en novembre 2011
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Une valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Restaurant simple qui a su rester authentique. Il y a tellement la queue qu'ils se paient le luxe de refuser très astucieusement les hôtes mal élevés! C'est un vrai bonheur!
Et en plus on mange bien ...à un prix très correct.
Les vins sont à des prix incroyables (de 10 à 20 euros pour les vins de la région)

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Alberobello, Province of Bari

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.