“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Trullo Casa Rosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alberobello
Trullo Casa Rosa
Trullo Casa Rosa a été ajouté à vos Favoris
C.da Staffone 222 | Zona B, 222, 70010 Alberobello, Italie   |
Classé n°7 sur 36 chambres d'hôtes à Alberobello
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Les hôtes sont adorables, aux petits soins, ils viennent vous chercher pour vous guider jusqu'au trullo, qui est perdu dans la campagne des Pouilles, au milieu des oliviers.
Si vous lui demandez, Donatella prépare un excellent dîner, à base de produits de son jardin, pendant qu'Antonio vous fait la conversation, en français, en anglais, en allemand ou en italien, au choix.
Le trullo est vaste, avec une petite courette où se prélassent les chats, et où vous pouvez prendre le petit déjeûner préparé la veille par Donatella, à base de charcuterie et de fromages.
Un havre de paix, au coeur d'une région pleine de villages charmants, et à quelques kilomètres de la mer adriatique.
J'y retournerai plus longtemps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Si la perfection est dans les détails, le Trullo Casa Rosa s'en approche. Les hôtes sont aux petits soins avec leurs invités qui profitent des talents de cuisinière de la propriétaire qui fabrique ses fromages et cuit ses pains pour les petits-déjeuners. Résidence traditionelle fraichement rénovée, décorée avec goût et d'une propreté impeccable. Bien située pour explorer ce magnifique coin des Pouilles. À 2 km d'Alberobello et tout rpès des la jolie Martina Franca et des superbes grottes de Castellana. Merci à Antonio et Donatella pour leur accueil chaleureux.

Joanne et Pierre, Montréal, Canada

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cedola09, Proprietario de Trullo Casa Rosa, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Chères hotes, merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour chez Casa Rosa! Dans l'attend de vous rencontrez encore chez nous et de vous faite encore apprecier les Pouilles, nous vous souhaitons bonne chances pour votre future et envoyeons nos salutations les meilleurs.
Donatella & Antonio

Vous connaissez Trullo Casa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trullo Casa Rosa

Adresse : C.da Staffone 222 | Zona B, 222, 70010 Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 36 chambres d'hôtes à Alberobello
Trullo Casa Rosa Alberobello, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trullo Casa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.