“Super endroit pour se détendre!” 5 5 étoiles

Trulli Paparale
Contrada Paparale- Via Girolamo n.c., 70011 Alberobello, Italie   |
Classé n°16 sur 36 chambres d'hôtes à Alberobello
France
“Super endroit pour se détendre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances dans les Pouilles et avons passé une semaine dans cet chambre d'hôtes avec notre fils de 7 ans.
Emplacement : les trulli sont idéalement placés, à une dizaine de minutes à pied de la place du village où tous les habitants (des plus jeunes aux plus vieux) se retrouvent chaque soir dans une atmosphère villageoise fort agréable.
Chambres : rien à redire, la chambre que nous occupions était parfaite, et cette expérience de dormir dans un trullo fort agréable
Piscine : Superbe. Le trulli paparele étant en plus placé à l'extérieur du village, vous aurez l'impression d'être seuls au monde
Jardin : un jardin jouxte les trulli avec des tomates, des aubergines, des melons, des courgettes, du basilic... que vous pourrez cueillir tous les jours pour agrémenter vos plats ! Le jardinier qui ne parle qu'italien est un personnage éminemment charmant
Sachez toutefois que votre hôte Maria ne parle pas français mais un très bon anglais, l'essentiel de la clientèle étant d'ailleurs britannique. Elle est accueillante même si d'un abord froid (barrière de la langue?) et ne réside pas dans les trulli mais dans le village
Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle région (pour la mer évitez Monopoli, horrible, et préférez au plus près Polignano al mare)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Trulli Paparale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trulli Paparale

Adresse: Contrada Paparale- Via Girolamo n.c., 70011 Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°16 sur 36 chambres d'hôtes à Alberobello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trulli Paparale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trulli Paparale Alberobello, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trulli Paparale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.