“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Chiusa di Chietri

Grand Hotel La Chiusa di Chietri a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Chiusa di Chietri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 172 dei Trulli, Km 29.8, 70011 Alberobello, Italie   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Alberobello
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons passé 2 semaines à l'hôtel la chiusa di chietri cet été (du 26/07 au 09/08), nous étions super content, très bon accueil, personnel à l'écoute et très professionnel. Un jour quelqu'un signale quelque chose par terre dans le hall d'entrée, un réceptionniste a passé un coup de fil et 2 min après une dame était la pour nettoyer. Repas excellent, servi à table. en 2 semaines nous n'avons pas eu 2x la même chose. Des mariages y sont régulièrement organisés, mais aucuns problèmes pour les vacanciers, nous n'entendons rien de notre chambre. Hotel au calme. Assez éloigné d'Alberobello, il faut louer une voiture pour voyager ou prendre la navette de l'hôtel, mais il faut compter 3€ par personne. Manque peut être un peu d'animation le soir. une fois 22h30, plus personne au bar !!!La chambre doit être libérée pour 12h, mais il y a a des douches individuelles, des vestiaires et lavabo près de la piscine. Il y a un jardin avec un coin jeu pour les enfants et un grand jardin tout autour de l'hôtel ou l'on peut se promener.
Nous avons vraiment été très content de notre séjour.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon, (un peu plus cher, mais les autres n'ont ni terrasse ni balcon)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel au calme à proximité des sites mais il faut un vehicule.
Chambres spacieuses et confortables
Hotel assez fréquenté par des groupes ce qui rend le petit dejeuner un peu bousculé malgré la taille de la salle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très grand et bel hôtel! J'y suis allée pendant deux semaines pour des vacances et je me suis très bien amusée! Le service est très bien, nous avons manqué de rien. Seul soucis pour nous; l'hôtel était loin des endroits que nous voulions visiter.

• Séjour du août 2013
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel se trouve à quelques km d'Alberobello et des grottes de Castellana (visite à ne pas manquer) . C'est un endroit calme. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres et confortables, par contre la décoration de l'hôtel s'est arrêtée dans les années 80 !!! Beaucoup de nappes, de surnappes, tout doré, de la moquette partout, des gigansteques salles de réception.....tout cela mériterait un petit rafraichissement.
La piscine est belle avec transats et fauteuils en osier et bar. Par contre, nous y étions début juillet et il y avait un bruit assourdissant de machinerie qui gachait le reste.....
Petit déjeuner convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe établissement au cœur de la région des Trulli. Certaines chambre sont elles-même dans ces fameuses constructions rondes à toit de pierres.
Les chambres sont correctes, le petit déjeuner convenable. Il y a une superbe piscine avec des espaces aménagés où vous trouverez les grands lits rond pour vous étendre et détendre...
L'accueil du personnel était assez froid, voire indifférent!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A ajouter aux avis : l'accès au welness (piscine intérieure, sauna, hammam : très bien) est très coûteux : 15€ par personne à chaque séance. Pour un séjour en couple, cela représente 210 € par semaine. La plage ( navette - 2 lits et parasol compris dans le prix) est loin d'être privée : enclos à haute densité de vacanciers au m² !! Enfin, arrivés à plus de minuit le 2 août, nous n'avions qu'un accueil administratif : ni en cas, ni boisson en dehors d'eau dans le minibar. Le repas du 1er soir à été compensé par un lunch le dernier jour, mais l'occupation de la chambre jusqu'en fin d'après- midi à été facturé 15€... pour juste avoir le remplacement des serviettes de bain sur demande.
Voiture indispensable si vous voulez visiter les Pouilles (Matera****, Lecce***, villages**, côte découpée) - région super intéressante surtout en dehors d'Alberobello (à voir en 1 heure ou 2 maximum). Habitants et personnels sympathiques. Merci à tous les contributeurs pour renseigner les bons plans restos et activités!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Alberobello est un lieu classé au patrimoine de l'Unesco et un bon endroit pour visiter la région des Pouilles ou pour se baigner et profiter des plages de l'Adriatique.
L'hôtel est situé sur un très grand domaine et doté d'une belle piscine, d'un spa et d'un personnel très attentif et charmant.
Nous avons été un peu déçu de la qualité de la nourriture, parfois un peu répétitif surtout lors du repas du soir. Le buffet du matin est bien fourni et varié bien que le jus de fruit des machines soit trop sucré.
Il est nécessaire d'avoir un véhicule si l'on désire se déplacer autour d'Alberobello et si l'on souhaite se rendre à la plage. Les plages privées de Capitolo sont accessibles grâce à l'intervention de l'hôtel dans la location de parasol, lit de plage etc... La plage privée se trouve à 18 km (environ 30 minutes en voiture)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel La Chiusa di Chietri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Chiusa di Chietri

Adresse: Strada Statale 172 dei Trulli, Km 29.8, 70011 Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Alberobello
N°4 des hôtels de luxe à Alberobello
N°5 des hôtels familiaux à Alberobello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel La Chiusa di Chietri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Chiusa di Chietri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Chiusa Di Chietri Hotel Alberobello
La Chiusa Di Chietri
Alberobello Grand Hotel La Chiusa Di Chietri
Grand Hotel La Chiusa Di Chietri Alberobello, Italie - Pouilles
Grand Hotel Alberobello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Chiusa di Chietri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.