“Très beau cadre, mais pas au niveau côté restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Chiusa di Chietri

Grand Hotel La Chiusa di Chietri a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Chiusa di Chietri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 172 dei Trulli, Km 29.8, 70011 Alberobello, Italie   |
N° 7 sur 19 hôtels à Alberobello
“Très beau cadre, mais pas au niveau côté restaurant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le cadre est parfait, dans la campagne, avec la possibilité de dormir dans des trulli. Les chambres sont belles et spacieuses. La piscine et le jardin sont très agréables. L'accueil et le personnel sont irréprochables.
Notre expérience a néanmoins été gâchée par le resto (dîner et petit déjeuner) : ambiance hall de gare, bruyant et désorganisé. Par ailleurs, nous avons très peu apprécié les menus.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Carnac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de deux nuits .L'hôtel est de bon confort mais un peu éloigné de la ville d'Alberobello.Les chambres sont plutôt bien agencées mais l'éclairage électrique est mal pensé .Le service "laundry" fonctionne bien .Les petits déjeuners buffet sont abondants en produits standards.Pas de"toasteur" pour faire griller du pain qui a bien besoin d'être amélioré .La salle de restaurant où sont servis les groupes ressemble à un buffet de gare où s'empilent deux cents personnes . Le service est débordé .

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous avons passé 2 semaines à l'hôtel la chiusa di chietri cet été (du 26/07 au 09/08), nous étions super content, très bon accueil, personnel à l'écoute et très professionnel. Un jour quelqu'un signale quelque chose par terre dans le hall d'entrée, un réceptionniste a passé un coup de fil et 2 min après une dame était la pour nettoyer. Repas excellent, servi à table. en 2 semaines nous n'avons pas eu 2x la même chose. Des mariages y sont régulièrement organisés, mais aucuns problèmes pour les vacanciers, nous n'entendons rien de notre chambre. Hotel au calme. Assez éloigné d'Alberobello, il faut louer une voiture pour voyager ou prendre la navette de l'hôtel, mais il faut compter 3€ par personne. Manque peut être un peu d'animation le soir. une fois 22h30, plus personne au bar !!!La chambre doit être libérée pour 12h, mais il y a a des douches individuelles, des vestiaires et lavabo près de la piscine. Il y a un jardin avec un coin jeu pour les enfants et un grand jardin tout autour de l'hôtel ou l'on peut se promener.
Nous avons vraiment été très content de notre séjour.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon, (un peu plus cher, mais les autres n'ont ni terrasse ni balcon)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel au calme à proximité des sites mais il faut un vehicule.
Chambres spacieuses et confortables
Hotel assez fréquenté par des groupes ce qui rend le petit dejeuner un peu bousculé malgré la taille de la salle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Très grand et bel hôtel! J'y suis allée pendant deux semaines pour des vacances et je me suis très bien amusée! Le service est très bien, nous avons manqué de rien. Seul soucis pour nous; l'hôtel était loin des endroits que nous voulions visiter.

• Séjour du août 2013
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel se trouve à quelques km d'Alberobello et des grottes de Castellana (visite à ne pas manquer) . C'est un endroit calme. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres et confortables, par contre la décoration de l'hôtel s'est arrêtée dans les années 80 !!! Beaucoup de nappes, de surnappes, tout doré, de la moquette partout, des gigansteques salles de réception.....tout cela mériterait un petit rafraichissement.
La piscine est belle avec transats et fauteuils en osier et bar. Par contre, nous y étions début juillet et il y avait un bruit assourdissant de machinerie qui gachait le reste.....
Petit déjeuner convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe établissement au cœur de la région des Trulli. Certaines chambre sont elles-même dans ces fameuses constructions rondes à toit de pierres.
Les chambres sont correctes, le petit déjeuner convenable. Il y a une superbe piscine avec des espaces aménagés où vous trouverez les grands lits rond pour vous étendre et détendre...
L'accueil du personnel était assez froid, voire indifférent!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel La Chiusa di Chietri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Chiusa di Chietri

Adresse: Strada Statale 172 dei Trulli, Km 29.8, 70011 Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Alberobello
N°4 des hôtels de luxe à Alberobello
N°5 des hôtels romantiques à Alberobello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel La Chiusa di Chietri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Chiusa di Chietri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Chiusa Di Chietri Hotel Alberobello
La Chiusa Di Chietri
Alberobello Grand Hotel La Chiusa Di Chietri
Grand Hotel La Chiusa Di Chietri Alberobello, Italie - Pouilles
Grand Hotel Alberobello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Chiusa di Chietri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.