“Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Victor Country Hotel

Victor Country Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victor Country Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Albero della Croce | S.P. 78 Alberobello-Mottola Km 2,7, 70011 Alberobello, Italie   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Alberobello
“Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le personnel de l'hôtel est aimable et disponible mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !
Les chambres sont scandaleusement petites pour leur prix, avec des équipements vétustes (TV, frigo, climatisation). La salle de bain n'est pas fonctionnelle (vieux rideau de douche qui laisse passer l'eau partout, joints de la baignoire à changer, odeurs d'égouts). Propreté douteuse, on a même trouvé un cloporte dans la salle de bain !
Insonorisation à revoir pour un hôtel à la campagne !
Nécessité d'avoir une voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chantemelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Quand nous sommes arrivés de nuit , il semblait bizarre . Dès le lendemain , nous avons apprécié le calme. Le personnel est très accueillant et serviable . La qualité du petit déjeuner est au-dessus de la moyenne par rapport à ce niveau d'hôtel en Italie. Nous avons pris un repas le soir et la qualité est impeccable. A part cela, on constate que cet hôtel évolue en permanence, petit à petit. La piscine et l'aire de repos autour sont bien conçues. Notre chambre était simple , mais très propre. Un autre + est la proximité d'Alberobello et des autres curiosités touristiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Malgré sa magnifique situation parmi les champs d'oliviers, cet hôtel nous a donné le cafard pour diverses raisons : certains bâtiments inachevés et en cours de construction, décoration "ultra-contemporaine" froide et sans charme (ex : couloir en carrelage), immensité du site quasi vide et désertique malgré la période (août). De plus, la disposition des bâtiments est très peu pratique : il faut faire des "kilomètres" pour ne serait-ce qu'aller chercher une serviette dans sa chambre. Les prix sont très chers par rapport à la qualité de la prestation : pâtes à la sauce tomate "en boîte" : 12 euros. Décoration et équipement plus que basiques des chambres (simple douche, toute petite tv) à la propreté douteuse (vitres sales, wc malodorants). Chambres mal insonorisées et bruyantes (parquet dans les couloirs). Dommage, car le potentiel du site est énorme et le personnel sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

l'hotel est situe a 3km du centre au milieu des capagnes.
les chambres sont spatieuses et modernes.
l'internet est gratuit dans le hall de l'hotel (pas de connexion possible dans les chambres).
Des amenagements exterieurs doivent encore etre realises mais il y a deja une terrasse, une piscine et une petite salle de musculation en plein air.
le bemol se situe au niveau des repas. en effet, les plats sont assez gras et il n'y a aucun legume. de plus, sur les 3 soirs ou nous avons dine, nous avons eu 2 fois le meme plat malgre les intitules differents sur la carte et 2 fois le meme dessert ou seule la sauce avait change. le petit dejeuner est fort sucre: beaucoup de gateaux, 1 seule sorte de pain bref pas tres equilibre. par consequent, a titre personnel, je deconseille de diner a l'hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victor Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victor Country Hotel

Adresse : Contrada Albero della Croce | S.P. 78 Alberobello-Mottola Km 2,7, 70011 Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Alberobello
N°3 des hôtels familiaux à Alberobello
N°3 des hôtels de luxe à Alberobello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victor Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victor Country Hotel Alberobello, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victor Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.