“Mérite son étoile” 4 5 étoiles

Via Indipendenza 21, 70011 Alberobello, Italie
+390804321917
Site Web
Réservez avec
Il Poeta Contadino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 73 Restaurants à Alberobello
Catégorie de prix : USD 33 - USD 133
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“Mérite son étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le cadre, les mets, le service, l'addition, on est chez Michelin ... mais ce restaurant tranche avec les nombreuses (et bonnes) tables de la région. Pas de vue à signaler mais les vieilles pierres à l'intérieur sont bien confortables. Mérite le détour. Le cadre, les mets, le service, l'addition, on est chez Michelin ... mais ce restaurant tranche avec les nombreuses (et bonnes) tables de la région. Pas de vue à signaler mais les vieilles pierres à l'intérieur sont bien confortables. Mérite le détour.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Voisins le Bretonneux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadre somptueux à l'orée des Trulli”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

A quelques pas du village des Trulli, sur le site d'Alberobello, un restaurant avec une belle façade couverte de verdure nous a attirée. La salle est cossue, meublée de vieux meubles anciens, de fauteuils confortables et de 2 magnifiques lustres de Murano.Le personnel est un peu guindé mais avec beaucoup de classe et le menu m'a été apporté sans les prix ce qui est assez rare même dans de grands restaurants parisiens.La carte était très originale et nous avons goûté des saveurs délicates et parfumées. La première bouteille n'était pas au goût de mon mari et elle nous a été changée sans rechigner ni contester. Un vrai service. La note était assez salée mais nous ne regrettons pas ce déjeuner dans un magnifique cadre, une oasis de fraîcheur avant de retrouver la fournaise de la rue.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Un restaurant d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ce restaurant mérite son étoile Michelin: même si le décor du restaurant est un peu contestable , les cuissons sont parfaites, les choix judicieux, le service attentif. Rien n'échappe à l'oeil d'acier du Chef omniprésent.
La carte des vins est exceptionnelle et les prix acceptables pour un restaurant de ce niveau.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Poeta Contadino ont aussi consulté

Alberobello, Province of Bari

Vous connaissez Il Poeta Contadino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Poeta Contadino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.