“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Bisceglie
Genève, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Beaucoup de choses à dire pour cet hôtel...hôtel vieux dans son ensemble mais ce n'est pas le problème, le soucis c'est que l'hôtel est sale et ceci dès l'entrée. personnel avec service minimum (sauf ceux du petit déjeuner qui sont très gentils) la chambre était très sale...et le mot est justifié, le pommeau de douche entartré et la douche avec de nombreuses traces de moisissures et de saletés (j'ai posté les photos) je suis même allé acheter un produit pour nettoyer la salle de bains.
la bac de douche doit faire 60cm au carré avec une ouverture de 30 cm...(comment font les personnes pour y rentrer, impossible de s'y laver les cheveux sans se taper contre le carrelage.il n'y à seulement 1 prise électrique et dans quel état dans la chambre , pour regarder la télévision (qui date des années 90 vous devez avoir 2 télécommandes 1 pour la télé et 1 pour changer les chaines (tnt) le sèche cheveux fonctionne si vous bouger le fil électrique (court surcuit)
le balcon (1m sur 1 m) est fissuré donc à vos risques...
Pour ce qui est de la plage: quand je suis sur le site de l'hôtel je vois plage privée sauf que quand j'y vais le vendredi à 11h00, on me demande 15 € pour 2 lits de plage et un parasol, à 16h00 des musiciens s'installent pour une soirée mariage (donc à 16h00 vous êtes allongé a 50 cm des musiciens donc vous partez) et le dimanche 25€ pour la même chose donc pour moi cette plage ne doit pas apparaitre sur le site de l'hôtel avec ses photos car ce n'est pas eux qui la gère.
l'hôtel est bien placé en bord de mer mais ne mérite pas 4 étoiles même pas 1. je ne comprends pas comment on laisse cet hôtel dans cet état.
quand je lis les commentaires et vois les réponses de la direction, je me dit qu'il font rien pour changer...
A bon entendeur
ps: ce n'est pas la peine que le responsable réponde, il vaut mieux qu'il fasse le tour de son hôtel au lieu de perde du temps à répondre sans rien faire...

Astuce pour la chambre : éviter cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très calmes, petit balcon avec vue sur la mer possible, personnel compétent et aimable, buffet au petit déjeuner assez varié, parking gratuit et disposant de nombreuses places

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien situé, de bon confort et disposant d'un parking et d'une piscine, cet hôtel peut être recommandé sans hésitation. L'accueil y est très professionnel. Le buffet petit-déjeuner y est excellent et bien fourni. Le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine traditionnelle à un prix tout à fait raisonnable. D'un bon rapport qualité/prix si l'on a pris le soin de réserver à l'avance via internet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dfurla
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

très facile d'accès, avec parking, l'accueil est très professionnel, la cuisine du restaurant (quoiqu'un peu vieillot) est très bonne, le service est assez professionnel. les chambres sont confortables et calmes; c'est une bonne étape avant de se rendre vers Vieste après une arrivée de l'aéroport de Bari.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Absolument rien à redire sur cet hôtel, parfait, en bord de mer, avec un buffet petit déjeuner vraiment exceptionnel. Pensez à réserver sur internet, c'est moins cher. Excellent rapport qualité prix. Et Bisceglie est une petite ville ravissante.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
hotelsalsello, Direttore de Salsello Hotel Puglia, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Gentil Client,
nous Vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous Vous attendons pour un autre séjour.
Cordialement
Mariella sasso / HOTEL SALSELLO

Vous connaissez Salsello Hotel Puglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salsello Hotel Puglia

Adresse: Via Vito Siciliani 41-42, 70052 Bisceglie, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Barletta-Andria-Trani > Bisceglie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bisceglie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salsello Hotel Puglia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salsello Hotel Puglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salsello Hotel Puglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.