“4 étoiles pas méritées” 2 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Bisceglie
Eecke
“4 étoiles pas méritées”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel qui aurait besoin d'un sérieux coup de jeune: salle de bain très vétuste (impossible de se laver correctement dans la douche 60cm sur 60 cm); chambre déco année 80; la télé ne propose que trois chaînes (dont TV5 monde heureusement). Au restaurant, les serveurs ne font aucun effort pour expliquer le menu. Les menus ne sont pas très copieux. Seule bonne note pour cet établissement: le petit déjeuner tant au niveau du buffet que de la gentillesse du personnel. Sa situation en front de mer est intéressante. Pendant deux nuits, nous avons été réveillés par les aboiements d'un chien au pied de la chambre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Le Pâquier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J’y ai passé deux nuits avec un groupe de touristes voyageant en car.
L’hôtel est correct dans son ensemble, sans plus.
Un ascenseur sur deux fonctionne. Les chambres sont assez confortables. La salle de bain est vétuste.

Le restaurant est situé dans un autre bâtiment. Ma pizza était excellente. Le service par contre l’était moins.
Un honnête trois étoiles sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Attention cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de ces 4 étoiles ,il en mérite tout juste 2, chambres vétustes, difficile de rentrer dans la douche tellement petite,sanitaires sales (moisissures) et très rudimentaires, robinetteries cassées , TV des années 80 qui marche une fois sur 2 comme la wifi !!... Rideaux troués ....Une piscine où il est difficile de se détendre car pas assez de parasols et de chaises longues avec un service quasi inexistant. Parking de l'hôtel souvent plein aucune place n'est réservée aux clients donc parfois impossible de se garer... Accès à une pseudo plage payante!! Les autres plages publiques sont surpeuplées et sales. Petit déjeuner servi au sous sol de l'hôtel!! Par contre serveurs sympas et une restauration satisfaisante. Nous avions réservés 8 nuits et nos vacances ont été gâchées, surtout à éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bisceglie

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel certes un peu vieillot, typé années 70, mais non dépourvu de charme. Idéalement bien placé en face de la mer. Les dîners au restaurant extérieur sont particulièrement agréables.
La piscine est très propre et à l'ombre en fin d'après midi : pratique quand on craint le soleil
Personnel très sympathique
Bon rapport qualité prix pour les Pouilles

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel bien situé, face à la mer. Les chambres sont confortables. Parking privé. Les pizzas servies au restaurant sont excellentes ! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine donc pas d'avis là-dessus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Beaucoup de choses à dire pour cet hôtel...hôtel vieux dans son ensemble mais ce n'est pas le problème, le soucis c'est que l'hôtel est sale et ceci dès l'entrée. personnel avec service minimum (sauf ceux du petit déjeuner qui sont très gentils) la chambre était très sale...et le mot est justifié, le pommeau de douche entartré et la douche avec de nombreuses traces de moisissures et de saletés (j'ai posté les photos) je suis même allé acheter un produit pour nettoyer la salle de bains.
la bac de douche doit faire 60cm au carré avec une ouverture de 30 cm...(comment font les personnes pour y rentrer, impossible de s'y laver les cheveux sans se taper contre le carrelage.il n'y à seulement 1 prise électrique et dans quel état dans la chambre , pour regarder la télévision (qui date des années 90 vous devez avoir 2 télécommandes 1 pour la télé et 1 pour changer les chaines (tnt) le sèche cheveux fonctionne si vous bouger le fil électrique (court surcuit)
le balcon (1m sur 1 m) est fissuré donc à vos risques...
Pour ce qui est de la plage: quand je suis sur le site de l'hôtel je vois plage privée sauf que quand j'y vais le vendredi à 11h00, on me demande 15 € pour 2 lits de plage et un parasol, à 16h00 des musiciens s'installent pour une soirée mariage (donc à 16h00 vous êtes allongé a 50 cm des musiciens donc vous partez) et le dimanche 25€ pour la même chose donc pour moi cette plage ne doit pas apparaitre sur le site de l'hôtel avec ses photos car ce n'est pas eux qui la gère.
l'hôtel est bien placé en bord de mer mais ne mérite pas 4 étoiles même pas 1. je ne comprends pas comment on laisse cet hôtel dans cet état.
quand je lis les commentaires et vois les réponses de la direction, je me dit qu'il font rien pour changer...
A bon entendeur
ps: ce n'est pas la peine que le responsable réponde, il vaut mieux qu'il fasse le tour de son hôtel au lieu de perde du temps à répondre sans rien faire...

Astuce pour la chambre : éviter cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très calmes, petit balcon avec vue sur la mer possible, personnel compétent et aimable, buffet au petit déjeuner assez varié, parking gratuit et disposant de nombreuses places

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salsello Hotel Puglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salsello Hotel Puglia

Adresse: Via Vito Siciliani 41-42, 70052 Bisceglie, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Barletta-Andria-Trani > Bisceglie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Bisceglie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salsello Hotel Puglia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salsello Hotel Puglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salsello Hotel Puglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.