“à éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Aliai

Hotel Aliai a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aliai
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gaie di Garaffe, 60, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Sciacca
tunis
“à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé pour une nuit et on nous a donné une chambre donnant directement sur la réception, mais nous sommes vite aperçus qu'il n'y avait strictement aucune insonorisation. Le problème n'était pas d'être gênés par du bruit, mais que nous n'avions aucune intimité. Nous pouvions entendre tout ce qui se passait comme si c'était à l'intérieur de notre chambre : la sonnerie du téléphone, la conversation du réceptionniste... A l'inverse, il était évident que nos conversations à l'intérieur de la chambre seraient intégralement entendues par le réceptionniste. Autant dormir directement dans le hall... Etonnant pour un hôtel prétendument trois étoiles.
Et pourtant notre réservation mentionnait une chambre (double) au premier étage mais comme par hasard, le réceptionniste nous a montré sur écran une réservation pour une chambre (twin) au rez-de-chaussée. L'hôtel étant, paraît-il, complet, nous avons dû partir à la recherche d'un autre hôtel. Il a fallu beaucoup insister et menacer pour que le réceptionniste reconnaisse le problème et renonce à retenir le prix de la réservation !
Ajoutons que la déco style grand-mère était quelconque, les matelas très durs et la salle du petit déjeuner minuscule. C'est la seule mauvaise expérience de notre séjour en Sicile (six autres hôtels, B&B et agritourismes tous charmants)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
baldocavataio, Proprietario de Hotel Aliai, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chers invités,
Je regrette beaucoup que l'hôtel n'était pas à votre goût, vous ne vous sentez pas à l'aise.
Pour autant que je sais que le personnel de la réception, il a immédiatement accepté d'une manière très professionnelle, votre demande vous voulez quitter l'hôtel sans offrir aucune réponse à vos plaintes pour violation de la vie privée nombreux et constant, et même livre pour vous montrer une autre structure indiquée à vos besoins, rendant le remboursement du coût de votre séjour.
Sa réserve était pour une chambre au rez-de-chaussée, et il était écrit en grosses lettres sur le document présenté à la réception.

L'hôtel Aliai et tous ses composants font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible et je suis désolé qu'elle n'était pas.

Cordialement
Baldo Cavataio

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Petit hôtel avec vue sur le port de Sciacca, chambre très propre et confortable. Accueil sympathique à n'importe qu'elle heure. Viennoiserie fraiche (délicieuse) au petit déjeuner. Bonne trattoria à proximité de l'hôtel. Très bon point de départ pour la visite des sites archéologique (Segesta, Selinunte, Agrigento...).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Bonjour à tous,

J'ai visité Sciacca au mois d'août 2010 et j'y ai passé un excellent séjour. La ville est accueillante, propre et répond à tous les critères d'une ville portuaire. Les alentours (visité en moto :D ) sont aussi très beaux.
Le B&B quant à lui a été à la hauteur de mes attentes. Charmant endroit où séjourner lors de la visite de la région. Les chambres sont décorées simplement et je m'y suis sentie vraiment à l'aise. Il y a une petite terrasse fermée intérieure et extérieure où prendre le petit-déjeuner. L'accès à internet gratuit, que vouloir de plus !
Le rapport qualité-prix était intéressant et pour avoir séjourner la première fois dans un B&B j'ai vraiment été très bien accueillie et servie.
Je conseille cet endroit pour vos prochaines vacances !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Exellent séjour, les chambres sont, confortables et spacieuses (toilettes privées). L'ambiance est chaleureuse, le service est agréable et les chambres sont nettoyées tous les jours.
J'ai passé de superbes vacances avec ma copine et je recommande vivement.
Stéph et Charlotte.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aliai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aliai

Adresse : Via Gaie di Garaffe, 60, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Sciacca
N°3 des hôtels romantiques à Sciacca
N°4 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aliai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aliai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aliai Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aliai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.