“Réveillon 2013” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Sciacca
Bruxelles, Belgique
“Réveillon 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons féter la fin d'année 2013 dans le restaurant de cet hôtel. C'était magnifique. Le repas était somptueux et le service 5 étoiles digne d'une soirée de gala. Le seul reproche concerne les vins qui n'étaient pas associés à chaque plat. Un seul vin unique durant tout le repas. A minuit nous avons assisté à un splendide feu d'artifice tiré sur la plage. Exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Fabuleux comme hotel et comme endroit!Je voyage bcp mais ici il y avait de tout pr faire plaisir à tt la famille!
La plage, les activités nautiques, le golf (2x18 +1x9) magnifique, les différents restaurants,le spa si complet, la salle de sport, possibilité de tennis,le kids club si chouette que ma fille de 7 ans a pleuré en partant et ne s'est jamais plainte de notre absence, le pt dejeuner qui n'en finit pas avec des produits de TOP qualité,la chambre (classic suite, on a été upgradé) avec une si belle vue, si joliment decorée....malheureusement il faut mériter son paradis et tout cela à un prix!!!!!
Le personnel est charmant et je voudrais tout particulièrement remercier le sommelier Nando, pour ses avis et l'unique dégustation de vins, fromages et huile d'olive ds la région!!! C'était très interessant et très personnalisé(mais fort cher!) et nous sommes ravis de pouvoir commander des produits en direct du producteur!
C'est dommage que l'internet soit payant(10 euro pr 1h;20euro pr 24h)et que de plus il ne fonctionnait pas toujours!
Bref, on a bcp aimé, on ne garde que les beaux souvenirs et on reviendra c'est sur!!!!
Bravo Mr Rocco Forte!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la classic suite(30) qui est super pr 3 pers! De plus ns etions pres de tout! Je pense...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
villeneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je profite de la pluie pour laisser un commentaire, nous sommes toujours dans ce super Hôtel.. par quoi commencer !!!
Le très positif ou bien je fais ma bonne Française ?
Bon je vais vous dire les côtés positifs, MAIS.. Le reste est très important pour votre séjour dans ce très bel Hôtel..
Arrivés aéroport de Palerme le chauffeur vous attend pour 1H30 de transfert au VERDURA. Accueil très sympathique, mais faut savoir qu’ils ne vous feront pas la cosette consigne de l’hôtel donc, si vous avez envie posez des questions, montrez votre curiosité…
Personnels très agréables et encore accueil parfait .. Chambre normale RAS.
Piscine superbe, SPA il n’en existe pas d’aussi beau, impossible et il va me manquer. Salle de gym top de chez top et là aussi impossible de trouver mieux dans un hôtel ; Tout est spacieux malgré le nombre important d’enfants (pour moi lol) c’est vraiment calme.
Ne surtout pas venir ici pour sa plage de galets et son sable ramené d’une carrière et si vous voulez faire du pédalo, ne faites pas comme moi demandez le prix avant 60€ pour 1H30 à tout cassé ça reste en travers ☹
Nous avons pris la demi-pension, car difficile de sortir du complexe (sauf taxi hôtel=très cher).
Petit déjeuner parfait pour le diner faut réserver dans les restaurants … remarque l’attente d’un plat à l’autre ou même juste pour un café est longue longue très très longue .. Ils courent, ils courent, mais avec rien ou presque rien dans les mains au début ça en est marrant….Pourtant, ils super nombreux et toujours très gentils.
MON problème : Je suis un peu triste de devoir toujours regarder l’addition dans ce 5* je trouve souvent des erreurs et incohérences de prix d’un jour à l’autre je souhaiterai n’être que parano mais si je n’avais eu qu’une seule erreur !!! ALORS ATTENTION AUX PRIX ICI surtout quand au final nous allons laisser plus de 10 000 € pour 9 jrs .. je n’aime pas me faire prendre pour une imbécile alors espérons …..

Astuce pour la chambre : Lieu de détente :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un personnel professionnel et souriant, un spa extraordinaire bien équipé et accessible à tous, des piscines superbes, une chambre luxueuse et spacieuse, des restaurants succulents. Que demander de plus ? Un seul petit bémol le restaurant traditionnel au fond du complexe comme seule alternative si vous êtes en 1/2 pension, bof ! une carte allégée pourrait être envisagée également au restaurant gastronomique ? sinon rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux avis très positifs que j'ai pu lire par ailleurs : cuisine, chambres (attention au sol très glissant quand il est mouillé, je suis tombé en sortant de la douche), personnel très agréable, souriant et attentionné, etc.
Bref, un quasi sans-faute à l'exception de l'accès internet, non seulement payant mais en plus très cher (20€ par jour avec un nombre limité de produits et de MB).

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Architecture moderne et bétonnante mais qui se fond dans un paysage grandiose que ce soit sur la mer ou les collines,
Chambres avec terrasse et vue mer très bien équipées ( mais WC non séparés )
Un beau et bon restaurant dans le bâtiment central mais dans la tour c'est plutôt une cantine (bonne)
Spa extérieur à 4 bassins chauffés à 35 degres , piscine intérieure surchauffée ,
Salle de gym avec équipement complet
Un très beau golf
Séjour de grande qualité

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je recommande cet endroit à ceux qui souhaitent passer des vacances exceptionnels, à 2h30 de Paris.
Le site est jolie, spacieux, privilégié, exclusif, ..., tout le luxe à l'état pur.
La cuisine excelle les produits de la région (je vous recommande les petites olives noires en apéritif, incomparable, ou la granita citron pour le pleins de vitamines), les grillades de poissons au restaurant de la plage, la pizzeria à côté du club house (coucher de soleil à 20h30, à ne pas rater), le restaurant gastronomique pour ces saveurs, ...
Le service y est impeccable, le personnel est compétent, disponible, du gentillesse incroyable. Tous à l'image de leur directeur Federico que vous ne manquerait de croiser et qui vous apportera toujours toute son attention.
Si vous voyagez en famille, le kids club et toute son équipe feront la joie de vos enfants. En pleins cœur de l’hôtel, il est pratique pour s'y rendre, et bénéficie de toute l'attention du personnel.
Cela vous laissera tout le temps de vous rendre au spa (exceptionnel), salle de musculation (énorme), piscine, ..., et sans oublier 2 superbes Golf de 18 trous, 1 petit 9 trous pour vous divertir en soirée et 1 pratice qui fait rêver.
A l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rocco Forte Verdura Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocco Forte Verdura Golf & Spa Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels d'affaires à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rocco Forte Verdura Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocco Forte Verdura Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocco Forte Verdura Golf Hotel Sciacca
Rocco Forte Verdura Golf & Spa Resort Sicile/Sciacca
Rocco Forte Verdura Golf And Spa Resort
Verdura Golf Spa Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocco Forte Verdura Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.