“Bonne adresse!!!” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Appartement   |   Via Monte Kronio, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Bordeaux, France
“Bonne adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une très bonne adresse, il faut être véhiculé pour y séjourner mais j'ai beaucoup aimé le concept!! Les appartements sont vraiment spacieux avec terrasse, le wifi est présent dans les appartements... l'appartement est vraiment bien équipé au niveau vaisselle et électroménager, manque seulement un toaster et un micro onde... Un séjour très reposant et vraiment agréable!!! J'y retournerais sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Deuxième séjour à la Luna nel Pozzo et vraiment toujours le même plaisir. Hôte accueillant, appartement confortable avec une vue magnifique et une piscine parfaite quand on a la flemme d'aller à la plage! Nina, 18 mois, s'y est aussi beaucoup amusé. Nous reviendrons!
Charlotte, Andrea et Nina.

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé 2 appartement et préféré celui à l'étage (papavero).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
région liégeoise
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 9 jours à la luna nel pozzo. La vue depuis la terrasse sur la mer, la campagne sicilienne et les plantations, la piscine, les commodités au sein de l'appartement, la situation, la gentillesse du propriétaire, la propreté, tout y était pour faire de ces vacances une réussite.

Astuce pour la chambre : Deux (ou trois) appartements ne disposent pas d'une terrasse avec sur la mer et la campagne, il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à la la Luna nel Pozzo à fin juillet/début août. La résidence se trouve un peu à l'écart de la ville et de son agitation. Les premiers commerces sont toutefois proches et on y trouve tous les produits de 1ère nécessité. La vue sur Sciacca est magnifique et les nuits y sont agréables en raison de sa situation sur le versant du Monte Kronio. Les appartements sont bien agencés et équipés du matériel nécessaire pour cuisiner. La résidence est également très bien adaptée pour les familles avec enfants. A noter particulièrement la gentillesse du propriétaire et ses excellents conseils en matière de restaurants, de lieux à visiter ou de plages. Connexion internet dans les chambres. Nous y serions bien restés plus longtemps et y retournerons certainement lors de nos prochaines vacances en Sicile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Luna Nel Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Luna Nel Pozzo

Adresse: Via Monte Kronio, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 27 hébergements spéciaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Luna Nel Pozzo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Luna Nel Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Luna Nel Pozzo Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Luna Nel Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.