“endroit singulier” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Teillet, France
“endroit singulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons bien aimé des centaines de têtes sculptées dans un cadre agréable et calme d'un artiste autodidacte

Visité en mai 2014

Besançon, France
“les enfants ont adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout simple mais très agréable, nos enfants de 6 et 8 ans ont adoré s'y promener. Il y a même des petites grottes dont l'entrée semble interdite, mais dans l'une la chaine était décrochée ce que nous avons considéré comme une autorisation...

Visité en avril 2014
Lille, France
“Endroit insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour seulement 3e vous aurez la possibilite de decouvrir l'oeuvre de Bentivegna. Un artiste à part qui a realise des milliers de sculptures de visages en pierre. Dans un jardin d'oliviers se trouve cette collection impressionnante autant par la quantite que par l'aspect.

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Une très surprenante collection d'art brut”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Joliment aménagé, ce beau jardin planté d'oliviers abrite une extraordinaire collection de têtes sculptées dans la pierre par un simple d'esprit obsessionnel mais talentueux sans s'en rendre compte. De quoi mettre à mal les idées conventionnelles sur l'art et faire plonger à l'intérieur d'une pensée déroutante.

Visité en avril 2013
Amneville, France
“TRES BON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai aimé l'ensemble des préstations.
il n'y a rien que je n'ai pas aimé.
Ce séjour nous a enchanté moi et ma famille est amis,les chambres tres propres,la restauration super bonne,la plage et la piscine tres propre,la recéption a l'écoute,et sans oublié bien sur l'animation (Michael et son équipe) des vrais professionnel,on reviendra,MERCI A VOUS.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Castello Incantato ont aussi consulté

Sciacca, Province of Agrigento

Vous connaissez Castello Incantato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Incantato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.