“sympas comme tout” 4 5 étoiles
Avis sur Torre Macauda

Torre Macauda a été ajouté à vos Favoris
Torre Macauda
3.0 sur 5 Hôtel   |   SS 115 Contrada Macauda, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Sciacca
région parisienne
“sympas comme tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

L'HOTEL:
nous n'avons pas séjourné au sein même de l'hotel mais dans la petite zone résidencielle qui se trouve à 2 minutes à pied de la réception de l'hotel.
les petits appartements sont sympas comme tout...un studio avec:
- une petite terasse privée sur laquelle on peut y mettre la petite table de l'appartement pour profiter du climat la sicile.
-une pièce principale avec le clic clac, une table et trois chaise
- un coin cuisine très propre (trois plaque, un four, assiettes, couverts...)
- une salle de bain avec douche, lavabo, toilettes et bidet
- un grand placard avec étagères et pendrie

de plus en ayant séjourné dans cette résidence nous avons pu profiter de la délirante piscine avec ses deux tobogans circulaires et les quatres autres qui sont droits

nous avions décidé de louer une voiture (car c'est nécessaire si vous voulez visiter un peu car l'hotel est un peu à l'écart...12 km de sciacca) et biensur il était possible de la rentrer dans la résidence où il y a de nombreuses places de parking.

je conseille cet hotel mais en résidence et non à l'hotel même.

LE PERSONNEL:
souvent bilingues les personnes de la reception sont peu souriant mais pas pour autant désagréable.
en revanche les barmans, animateur sont très avenants

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE:
à environ 10 km de sciacca
la plage se trouve à 10 min à pied (il faut descendre 330 marches...hihi!!!!) mais une navette y descend régulièrement.
la plage en elle même n'est pas géniale mais rien ne vous empèche de longer la côte et de trouver votre petit coin de paradis.
je pense que pour les personnes qui veulent voir du pays il faut louer une voiture ou un scooter (se renseigner à la reception de l'hotel)

• a aimé — le petit appartement et le cadre
  • n'a pas aimé — pas grand chose
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Torre Macauda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torre Macauda

Adresse : SS 115 Contrada Macauda, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Classé n°10 sur 12 hôtels à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Torre Macauda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre Macauda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torre Macauda Sciacca
Torre Macauda Sciacca
Torre Macauda Sicile/Sciacca
Torre Macauda Hotel Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre Macauda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.