“paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Case del Vivaio / Verdetecnica

Le Case del Vivaio / Verdetecnica a été ajouté à vos Favoris
Le Case del Vivaio / Verdetecnica
2.0 sur 5 Villa   |   Via Monte Kronio 18 - 22 | Sciacca, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
bordeaux
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

nous y avons sejourné. Exelent emplacement, tres sympathique, tres biens tenu, tres propre, Et en plus, parle francais, puisque la proprietaire est francaise... a bientot, on y retournera !!! ;o)))

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Nous avons récemment séjourné à Sciacca, dans l'appartement Monika. Grande cuisine, chambre romantique, et le jardin est une merveille offrant de nombreux points de vue agréables et reposants, entre la montagne et le port de Sciacca. Après la fatigue des visites d'agrigente, c'était merveilleux de pouvoir y admirer le coucher de soleil rougeoyant avec un bon verre de vin... L'accueil est des plus sympathiques, on nous a prété livres, cd et dvd et meme offert toute sorte de légumes du jardin... Et les propriétaires parlent Français, ce qui ne gache rien (La propriétaire, Pascale, est française). Nous y retournerons surement.

• a aimé — the gardens and the owners (les jardins et les propriétaires)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Case del Vivaio / Verdetecnica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Case del Vivaio / Verdetecnica

Adresse: Via Monte Kronio 18 - 22 | Sciacca, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 27 hébergements spéciaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Case del Vivaio / Verdetecnica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Case del Vivaio / Verdetecnica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Case Del Vivaio / Verdetecnica Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Case del Vivaio / Verdetecnica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.