“Douceur de vivre à Sotto la Palma” 5 5 étoiles
Avis sur Sotto la Palma

et 1 autre site !
Sotto la Palma a été ajouté à vos Favoris
Sotto la Palma
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Contrada Raganella, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 43 chambres d'hôtes à Sciacca
Achères
“Douceur de vivre à Sotto la Palma”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous revenons de Sicile et tenons en priorité à apporter notre avis sur le gite de Daniela.
Nous avons été ravis par nos trois nuits passés dans son B & B. Notre chambre était charmante.
Le jardin est super agréable avec ses hibiscus, bougainvilliers, etc... la piscine est un oasis de fraicheur (surtout en juillet/août ...). Les petits-déjeuners, tous les jours différents, préparés par notre hôtesse sont divins, à prendre sous la tonnelle. Bref, ce lieu figure parmi nos (déjà) plus jolis souvenirs de la Sicile. Daniela, bonne continuation et si nos amis se rendent dans votre ile, nous ne manquerons pas de les orienter, sur Sotto la Palma !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous venons de séjourner chez Daniela pendant quelques jours, et nous y avons passé d'excellents moments. Daniela possède un sens de l'accueil vraiment impressionnant, et le buffet du petit déjeuner est savoureux. Dès que c'est possible, Daniela prépare pour chacun les plats qu'elle a remarqué qu'il aimait. Notre fils a ainsi reçu chaque jour ses petits pains au chocolat et des fruits cuits juste pour lui (régime alimentaire sans crudités). Et nous n'avions rien demandé...
Elle est aussi d'une aide précieuse pour suggérer des activités ou des endroits sympas pour aller goûter la cuisine sicilienne. Comme l'ont souligné d'autres avant nous, l'endroit est idyllique et bien entretenu, la piscine est un plus non négligeable, et chaque petite dépendance a sa petite touche de charme.
Deux petits bémols : la literie, et certains jours un peu de bruit dans la rue... mais rien de vraiment grave.
Daniela, merci pour tout. Nous reviendrons!
Isabelle, Christian et Xavier (Belgique)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Très bel endroit - De beaux tissus, de belles céramiques, be beaux palmiers et l'accueil de Daniela , juste un effort à faire sur la literie.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
IGON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Cottage charmant & très propre (un bémol pour la literie). Piscine très appréciable, surtout au mois d'août ! Petit déj. buffet copieux avec des produits frais dans un environnement bucolique. Accueil délicieux de Daniela qui fait le maximum pour votre bien-être. Un ravissement.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sotto la Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sotto la Palma

Adresse: Contrada Raganella, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 43 chambres d'hôtes à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sotto la Palma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotto la Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sotto La Palma Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sotto la Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.