“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Sciacca
Annecy-le-Vieux, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Situé en plein centre historique ( ce qui complique un peu l'accès en voiture, mais les explications données par les propriétaires sont très complètes). Une belle chambre dans un bâtiment ancien magnifiquement restauré et décoré. L'accueil est professionnel, le confort et la propreté impeccables. Petit déjeuner dans une salle voûtée et fraîche l'été. On a visité l'oenothèque mais on n'a pas eu droit à la dégustation...Prix un peu cher mais à la hauteur du confort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Sciacca dans ce B&B sympathique avec un accueil chaleureux de la propriétaire d'origine allemande qui avait pleins de bons conseils. Grâce a elle, nous avons dîner dans un très bon restaurant. La chambre était propre, moderne et très confortable avec climatisation. La salle du petit déjeuner est très belle et je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 2 jours à AL MORO et particulièrement apprécié cette adresse. Nous avions une chambre familiale 4 personnes. Salle de bains pas très grande mais très clean. Très calme. Design. Une situation idéale pour découvrir un peu "la vraie Sicile" , dans ce petit quartier de ruelles en descente....Le soir, les habitants du quartier sortent les chaises pour discuter. Possibité de parking à 5 mn. Nous recommandons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Accueil très chaleureux avec de nombreux conseils. Le meilleur accueil de notre séjour en Sicile !
Les chambres sont très charmantes, stylées et tout confort. Des bouteilles d'eau fraiche et une bouteille de vin sont offertes dans chaque chambre !
On peut prendre le petit déjeuner sur une terrasse agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet.
Le B&B n'est pas facile à trouver car il est situé dans le centre historique. Il est préférable d'appeler le B&B pour trouver la place où garer gratuitement sa voiture avant de s'engoufrer dans le dédale de petites rues.
La place où tous les habitants se retrouvent le soir pour la promenade est à 5 min à pieds.
Bref tout est parfait !

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Locanda Al Moro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Al Moro

Adresse: Via Liguori 44, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Al Moro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Al Moro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Al Moro Sicile/Sciacca
Locanda Al Moro Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Al Moro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.