“Marco, Val et Matis. Superbe séjour....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Sciacca
Certificat d'Excellence 2014
le Puy Ste Réparade
“Marco, Val et Matis. Superbe séjour....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous rentrons de 15 jours passés au Lipari Club. Nous en revenons avec de supers souvenirs. On ne s’ennuie jamais grâce à une équipe d'animation au top du top. Ils sont supers et talentueux. Ils vous prennent en charge du matin au soir si vous le désirez . Petits et grands y trouvent vraiment leur bonheur. L’hôtel est spacieux , le personnel accueillant et disponible. La nourriture est variée et très bonne. Les chambres sont agréables et bien aménagées. un petit "-" pour les salles- de- bain qui sont un peu vieillottes. Le seul point négatif de l' hôtel est le bar. Trop d'attente et très cher. L'organisation est a repenser. L'acces a la plage est a 10mn a pied sinon elle est desservie par un petit train. Beau cadre entouré d'oliviers. Clin d’œil particulier à l’animation sensationnelle et chaleureuse.

SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Partis en couple avec notre fille de 21 ans. Nous rentrons d'une excellente semaine au club Lipari. L'animation est au Top, nous avons fréquenté un certain nombre de clubs hotels avec animateurs et nous n'avions jamais vu ça. La semaine est passée à la vitesse de l'éclair. Pour peu que l'on se prete au jeu il est impossible de s'ennuyer une minute.
Activités sportives, jeux, danse, spectacles ....
Une mention spéciale quand même à MICKAEL, le Chef GENIAL, à JIMMY pour ses fous rires, et tout particulièrement à MATTIA, pour sa gentillesse et son enthousiasme qui nous ont enchantés.
En ce qui concerne l'hotel, les chambres sont belles et spacieuses, la salle de bain plus basique mais très propre. On y mange bien et copieux. La plage et la piscine sont tres agréables. Même la petite promenade en train à travers l'oliveraie pour descendre à la plage est particulièrement plaisante. Il n'y a que l'organisation (longues files d'attente) et le tout inclus (cocktail peu alcoolisés) du bar qui laissent à désirer.
Mais cela ne compte pas au regard de l'ambiance qui regne en permanence au sein de l'hotel.
Un petit conseil, prenez des photos de l'Equipe si vous ne voulez pas le regretter au retour !

Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

séjour d'une semaine début Aout 2012, Arrivée en voiture de l'aéroport de Palerme grâce au GPS sinon aucun panneau indicateur.
Hôtel "club" dans un beau parc verdoyant plein d'oliviers surplombant la mer.
Hôtel confortable avec une bonne clim, une chambre rénovée malgré une salle de bain année 70 mais fonctionnelle.
Plage "privée" agréable à 15 minutes en petit train sinon trajet à pied pénible par 35°C en moyenne. Possibilité d'activité nautiques (voile, planche à voile, canoë avec une équipe sympa)
Restauration sous forme de buffets banale, les pâtes les fruits et le fromage sauvent du reste...
Situation sur le Sud de la sicile où le réseau routier est le moins développé ce qui rend les visites les plus intéressantes lointaines (Etna, Syracuse, Taormina, Palerme... )pour aller chercher l'autoroute...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Partis en famille, nous avons passé un excellent séjour. Le parc est superbe avec tous les oliviers et autres arbres où l'on peut faire la sieste à l'ombre. Il y a une très belle piscine. L'accès à la plage est facile avec le petit train qui fait le tour des hôtels du parc, et il y a toujours des transats disponibles, ainsi qu'à la piscine. La nourriture est bonne, les repas variés et les buffets réapprovisionnés en continu. Le déjeuner et le diner sur la terrasse extérieure sont agréables également. La chambre est spacieuse et très confortable. L'ensemble de l'hôtel est très propre et très vaste ( ce qui permet de ne jamais avoir l'impression de foule ). Seul l'unique bar de l'hôtel est un peu petit pour la fréquentation en all inclusive, surtout avant et après diner. L'attente y est parfois longue...Les animateurs sont nombreux et très professionnels et les spectacles biens rodés. On peut louer une voiture sur place également ( hôtel proche dans le parc )

folschviller
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Voilà exactement un mois que nous sommes arrivés au club aeroviaggi à Sciacca en Sicile pour prendre nos quartiers à l'hôtel Lipari pour une semaine de vacances. Nous étions accompagnés de notre fils de 15 ans et de son copain du même âge. Le point de départ était l'aéroport de METZ. Après un vol sans escale avec la compagnie Europe Aeropost, nous avons atterri à PALERME, sous un soleil de plomb. Très rapidement nous avons constaté que malgré les 40°, nous n'étions pas incommodés par la chaleur. Formidable !!!
Le trajet aéroport - Hôtel s'est fait en bus et sans encombre. Nous avons traversé la Sicile de haut en bas et ce voyage nous a permis de faire connaissance avec cette belle île où la végétation n'est pas très dense mais où les vignobles et surtout les oliveraies sont tellement présentes et bien entretenues. A notre arrivée, nous avons tout de suite été frappés par la verdure qui régnait sur les 45 ha du club aeroviaggi avant même d'être reçus à l'Hôtel Lipari (un des quatre établissements du club). Premier constat : tout le monde parle le français et l'accueil se fait sans stress, car les animateurs qui accompagnent les vacanciers depuis l'aéroport ont déjà distribué, dans le bus, les numéros des chambres et expliqué le fonctionnement du club jusque dans les détails pratiques. Ce qui fait qu'à l'arrivée tout le monde est déjà pratiquement familier des lieux. Bravo ! belle organisation !!!
La chambre est spacieuse, entièrement rénovée avec un vrai lit de deux places, solide et confortable. L'équipement de la chambre ainsi que sa décoration ont été conçus avec goût et la chambre est dotée d'un coffre-fort et d'un frigo. Naturellement la climatisation fonctionne et sans bruit. La salle de bain est un peu plus ancienne mais propre et fonctionnelle. Le ménage est fait tous les jours par du personnel discret, poli et respectueux des vacanciers.
Les repas sont servis dans une grande salle, sous la forme d'un immense buffet et comprenant une variété impressionnante d'entrées de plats de résistance et de dessert, sans compter les boissons à volonté. Félicitations au chef et à toute son équipe !!! J'englobe dans ces félicitations tout le personnel du bar qui a toujours répondu à l'ensemble de nos sollicitations.
Enfin, je ne voudrais pas finir mon propos sans parler de l'animation, domaine réservé au grand MICHAEL et à ses 13 animateurs et animatrices. Non seulement ils ont été parfaits et je pense que le mot n'est pas exagéré, car ils ont fait preuve d'un tel professionnalisme tout au long de leurs activités sur scènes ou au contact des estivants, mais de plus, connaissant l'astreinte que représente un tel investissement ils n'ont jamais montré le moindre signe de fatigue ou de lassitude. UN GRAND BRAVO A MICHAEL, puisque c'était toi le moteur de toute cette organisation, tu nous a fait rêver toute cette semaine. Vive VAEVA !!!
Nous n'avons qu'une envie maintenant : c'est de revenir très rapidement pour encore profiter de ce beau complexe, de son petit train et de l'espace verdoyant à la mer. MERCI !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel agréable avec de bonnes prestations - personnel quasi bilingue et très aimable - repas variés et corrects -
Le MUST : L'"équipe d'animation - Toujours souriant, enthousiaste, ne négligeant aucun détail faisant participer petits et grands.
Nous avons passé d'excellents moments en leur compagnie.
La diversité de leurs spectacles nous a enchanté - précision importante toujours en italien et en français -
Un accompagnement top pour les enfants -
Une équipe géniale qui mérite d'être rencontrée.dédicasse spéciale pour le chef d'animation Michael,Jade,jessica,Ady et toute l'équipe du bar qui mériterait une aide matériel pour encore mieux nous servir

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai passé une semaine au Lipari début août. Je n'ai qu'une chose à vous dire, n'hésitez pas une seconde à y aller ! J'y suis allée dans le but de me reposer, c'est chose faite ! L’hôtel est situé dans un parc d'oliviers, il y a aussi des pins, les cigales... tout est très bien entretenu. Les chambres sont propres, spacieuses et correspondent aux images fournies par l'établissement. La SDB est un peu vieillotte mais propre. Le seul bémol est la mauvaise insonorisation, mais on ne passe pas notre temps dans la chambre, donc ça passe. Le ménage est fait tous les jours. La restauration est bonne, les fruits délicieux ! ça sent le soleil ! Je n'ai pas assisté aux animations, mais j'ai vu une équipe d'animation très énergique, très souriante, à l'image du chef des animations Mickaël, un planning des activités est affiché le matin. J'ai apprécié le fait que les animateurs ne soient pas trop insistants pour qu'on participe aux animations. Ils proposent mais n'imposent rien. La plage est très propre et très jolie, l'eau était très chaude et transparente. On peut y aller à pieds, c'est très agréable, sinon un petit train y va toutes les 20 minutes. Les chauffeurs sont adorables ! Un bus peut vous emmener à Sciacca (1 euros l'aller) mais faites attention, entre 13h et 17h, c'est une ville morte, c'est l'heure de la sieste !
Une mention spéciale au service au restaurant, j'ai trouvé le personnel très professionnel, agréable, serviable et très touchant, merci à vous. Je souhaite une bonne continuation au Lipari Hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Hotel Club Lipari Sciacca
Lipari Club Sciacca
Lipari Sciacca
Club Lipari Sciacca Sicile
Lipari Hotel Sciacca
Club Lipari Hotel Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lipari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.