“Excellente semaine au Lipari!” 5 5 étoiles

Club Lipari Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Sciacca
Nanterre, France
“Excellente semaine au Lipari!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis partie seule et j'ai passé une excellente semaine. Bravo à l'équipe d'animation qui fait tout pour que l'on ne s'ennuie jamais, bravo à Michael, Jimmy, Vittorio, Giada, Jessica, Adelina,Angy, Vaiva et à toute l'équipe pour son investissement et la qualité des spectacles, leur humour subtile et le magnifique spectacle de music-hall. Bravo à l'équipe de service au restaurant qui m'a permis en me plaçant près des autres personnes qui étaient venues seuls de passer une semaine en compagnie de personnes très intéressantes et avec qui j'ai passé tout mon séjour. Les chambres sont toujours très propres et le personnel de service très agréable. Le fait que les chambres soient climatisées permet d4éviter d'avoir trop chaud. Il y a toujours des transats libres aussi bien à la plage qu'à la piscine de l'hôtel. Les activités sportives et culturels sont nombreuses et très bien animées.Merci à toute l'équipe du Lipari et félicitations pour votre travail exceptionnel quotidien!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Je conseille cet hôtel pour l animation
L accueil le paysage je vous invite à le découvrir vous ne serez pas déçu
La mer est magnifique ,un buffet à volonté et varie
Des animateurs jeunes dynamiques drôle et à l Ecoute et pleins de surprises
N hésites pas allez y

• Séjour du août 2012
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Quinze jours de dépaysement (du 10 au 24 août), dans cet hôtel niché dans un parc d'oliviers, Chambres rénovées avec goût (avec climatisation), restauration avec un choix impressionnant proposé au buffet (il faut être vraiment difficile pour ne pas trouver son bonheur), tables et services impeccables. Piscine, mer à proximité (on y va avec le petit train) et surtout l'équipe d'animation qui se démène pour nous satisfaire : MERCI à Mickael, Jimmy, Vaïva, jessica, valéria, Jade, Angie, Rocco et Mathia.
Le seul bémol : Le prix des consommations au bar qui sont trop élevées, dommage!!! Cela n'empêche pas que nous avons passés un séjour inoubliable avec la famille, on s'est éclatés!!! NOUS REVIENDRONS.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont pratiques avec des enfants.
maurupt le montois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une semaine magnifique, les chambres refaites à neuf ( pas la salle de bain ) sont très agréable ,propre, calme, trés bien insonoriser de l'extérieur ! Les animations, un vrai bonheur, , une équipe à fond tout le temps . Un grand choix dans le buffet , la piscine est très agréable même si une petite rénovation serait la bienvenue, la plage très belle avec toujours des transats libres à toutes heures! Un séjour super à refaire volontier !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Des chambres renovees avec gout, un service impecable, une animation tres dynamique et pas trop envahissante, une belle plage et une piscine bien dimensionnee, une structure tres pro.
A eviter: l'huilerie a 600m dont le gout de l'arnaque est d'un autre age.
A faire: visite de la vallee des temples de nuit: encore plus impressionnant.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une très bonne semaine passée dans cet hôtel , chambre propre et spatieuse , très belle plage bien aménagée , une cuisine assez variée , une équipe d'animation au top!! Merci pour cette agréable semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°7 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Sciacca
Lipari Club Sciacca
Lipari Hotel Sciacca
Club Lipari Sciacca Sicile
Hotel Club Lipari Sciacca
Club Lipari Hotel Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lipari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.