“Vacances au top!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Sciacca
Basse-Ham, France
“Vacances au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés de superbes vacances au club Lipari grâce à sa formidable équipe d'animation. Ils savent créer une très bonne ambiance, très conviviale. Toute l'équipe est sympathique, gentille, talentueuse, a toujours le sourire, est pleine d'énergie, et est toujours disponible.
Au restaurant, tout le monde y est aussi très agréable, la nourriture est de bonne qualité même si ce n'est pas comparable à un restaurant italien.
Bravo également aux femmes de ménage pour leur travail et leur sympathie.
Le point négatif c'est le bar où l'attente y est trop longue...
De multiples activités sont proposées tout au long de la journée...nous nous sommes même amusés à jouer au trivial: aaah ça c'était facile!!! et qui permettent aussi de chouettes rencontres!!
Le soir l'équipe d'animation nous a offert de magnifiques spectacles d'une très grande qualité (bravo pour ce travail)
Après le spectacle, nous nous retrouvions autour d'un verre: seul point négatif c'est le chanteur qui chante trop fort et on ne s'entend pas parler.
Par contre nous avons passés de trop bons moments avec les danses de groupe: A l'ancienne!!!
Toute l'équipe d'animation était formidable mais notre petit coup de coeur va à Mattia qui est d"une gentillesse extrême et qui a un grand talent!Ne change pas!!
Et bien sûr cette équipe ne serait pas ce qu'elle est sans son chef Michael qui gère tout cela parfaitement bien! En plus il a des talents artistiques impressionnants : danseur fabuleux, comédien génial, et a un sens de l'humour et de l'improvisation surprenant!!!
Mais sans oublier ta gentillesse, tes attentions et ta bonne humeur!!COMPLIMENTS!!!
C'est un cadre idyllique, dépaysant où nous avons que de bons souvenirs!!!!
Grazie et Merci!!!!!
Et à la prossima
Sandrine et Vierginie!!!

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour sympa de 15 jours dont je reviens. Une semaine c'est trop court, 15 jours trop long. Equipe d'animation vraiment sympa, personnel réception, restaurant, bar et femmes de chambres toujours sur le pont non stop. Petit train pour se rendre à la plage c'est marrant, c'est idéal pour décompresser, le bus pour SCIACCA 1 € aller et 1 € retour, petite ville à voir. Je n'ai pas fait d'excursion trop chères partant seule, le supplément chambre seule a explosé mon budget donc pas d'avis sur ce sujet. Par contre pas d'alèses sur les matelas, beaucoup de tâches sur les dessus de lit, sur les coussins dans le hall, vaisselle pas propre pas clean en regardant bien. Prévoyez des répulsifs contre les moustiques, jours et nuits pendant les spectavles et les guêpes beaucoup de piqûres pendant mon séjour. iL y a un médecin dans l'hotel quelques jours de présence par semaine, qui soigne à tour de bras contre ces allergies à ces piqûres de bestioles et surtout j'en parle puisque concernée une entéro colite qui s'est déclarée à la fin du séjour je suis restée 2 jours couchée piqûre anti vomitif, je reconsulte demain car elle ne soigne pas, donc grande prudence sur l'eau évidemment et la nourriture. Le jour de mon départ un client appelait en catastrophe la réception car il ne pouvait pa prendre l'avion tellement malade. Je vais envoyer un mail au directeur car je crois qu'il y a un vrai problème d'hygiène dans les cuisines La 1ère semaine fut vraiment originale et variée en successions de plats mais la 2de vraiement pas terrible du bas de gamme.Pour autant je pense revenir pour l'accueil et la qualité des services et les gens tout simplement.

Astuce pour la chambre : chambres beaucoup trop sonores, literie à revoir, et pas d'alèses c'est pas top hygiène, le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour du 2 au 16 août au club Lipari. La chambre est spacieuse et propre contrairement à la salle de bain qui est vieillotte. La nourriture est bonne et de qualité. La piscine est petite cependant des transats sont disponibles à tout heure de la journée. Un chanteur en début de soirée est une bonne idée mais très lassante au bout de plusieurs jours. Un grand bravo à Mickael pour son énergie, son talent et la bonne ambiance dans toute l'équipe d'animation. les spectacles sont formidables et différents d'une semaine à l'autre !! Compliments ....

ormesson sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Enfin de retour après une semaine de délire .
Mes deux filles ont attrapé la gastro( on m'a dit après qu'il y avait plein de gens malades)
La nourriture était moyenne sans finesse et vive les guêpes le matin et le midi qui se déchaînent sur votre assiette .
L'eau de la piscine est verte et après m'être informé il ne la traitait pas .
L.équipe d'animation est sympathique mais n'a pas beaucoup de moyens.
Le all inclusive est exceptionnel . Su tu n'aimes pas les liqueurs italiennes ou la bière dégueulasse tu n'as aucun autre choix. Bref c'était vraiment passable . Le point positif c 'est super calme et tu te bats pas pour les transats . La Sicile c'est sale et il n'y a rien à voir dans cette partie .
Je n'y retournerai pas .

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Formule 7 j en"All Inclusive"- Beau temps pendant 7 j hors une journée d'averses - Hôtel similaire à un bloc-os (ne vous attendez pas à quelque chose de typique) et couloirs identiques à ceux des hôpitaux - C'est le plus distant de la plage donc accès avec petit train, comptez 20 bonnes minutes - Jolies chambres rénovées mais SDB vieillotte (moisissures, pas de pression,...) - Nous avions vue sur le parking donc nous avons demandé à changer et cela a été possible 2 j après, pour avoir vue sur mer sans supplément donc plutôt arrangeant sur ce point - Equipe d'animation très sympa (très bon danseurs et comédiens) mais personnels autre (dans l'ensemble en tout cas) pas très souriant - Salle de repas très moyenne - Obligation de garder la même table le midi et le soir - All Inclusive peu intéressant car pas de snack pour grignoter dans la journée (ni à l'hôtel ni à la plage) - Bar de la plage distant des transats - Verres servis à moitié et serveurs peu aimables - Plage plutôt propre mais transats agglutinés les 1 sur les autres (4 hôtels pour une petite plage!) - Attention à loc de serviette de plage : caution de 20€ par serviette mais 5€ n'est pas rendu - Utilisez Europcar pour loc voiture (se fait dans un des 4 hôtels et après comparatif, c'est le moins cher) - Attention à l'excursion de Palerme (90€ par personne) très centrée vieilles pierres, mieux vaut louer une voiture et le faire soi-même - Excursion Flavignana en bateau sympa - Accéder à Sciacca est simple en navette (15 min, 1€) mais évitez la journée car forte chaleur et boutiques fermées jusqu'à 17h - N'espérez pas aller aux Termes de Sciacca (vieux, sales....) - Les meilleures journées ont été celles où nous avons loué une voiture et vadrouillé par nous mêmes.
A refaire comme hôtel ? NON clairement. Refaire la Sicile? OUI mais en itinérant avec loc de voiture et hôtels répartis sur tout le tour de la Sicile, c'est largement faisable.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent à l'arrière du bâtiment côté parking du petit train et celles en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les animations sont supers.les chambres sont propres. Le personnel est courtois. Au milieu de champs d'oliviers l'endroit est agréable, on ne voit pas la mer qui est à 10 '' à pieds. J'ai trouvé le buffet pauvre en diversité et j'ai détesté faire la queue au bar aussi je ne conseil pas la formule 'all inclusive.

Astuce pour la chambre : Noter que le seul marché de la semaine à lieu au village le samedi matin, le lendemain de votre arri...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons d'y passer 1 semaine.

L’hôtel est bien du moment qu'on sait qu'un 4 étoiles Italiens vaut un 2 étoiles français.

La cuisine est fait à partir d'aliments bon marché mais est tout à fait correcte.

Le All-Inclusive est bien, mais il n'y a rien d'alimentaire, uniquement des boissons. Les serveurs sont très disponibles et très aimables.

L'équipe d'animation est bien mais les activités pas assez multiples (un seul choix par horaire) à cause du manque de participants. Il est très sympa de louer une voiture, d'aller faire des excursions, mais du coup, il y a moins de monde à l’hôtel. Si l'on veut des activités non-stop, il faut aller dans un coin que personne n'a envie de visiter. En Sicile, il ne faut pas que compter sur les animations, mais surtout pas hésiter à bouger. Par contre, les excursions sont chères et la responsable des excursions très froide et pas ponctuelle. Il y a moins cher si on ne passe pas par l'hôtel, mais la qualité et la disponibilité moins certaines.

Le soir les spectacles sont de bonnes qualités. Michael, Marco, Matias, Adeline et Rossy sont au top.

Petites infos :
- 3 loueurs de voiture à Sciacca moins cher qu'à l’hôtel mais très vite plus de voiture dispo.
- En été, Le théâtre de Taormina est occupé par des gradins et une scène qui masque le théatre antique.
- Activités communes au 4 hôtels du groupe à la plage le matin (beach volley, réveil musculaire, aquagym, ...)
- Piscine intérieur accessible mais pas aménagée en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°7 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Hotel Club Lipari Sciacca
Lipari Club Sciacca
Lipari Sciacca
Club Lipari Sciacca Sicile
Lipari Hotel Sciacca
Club Lipari Hotel Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lipari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.