“Hotel sympa, Equipe d'animation extraordinaire !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 12 hôtels à Sciacca
Certificat d'Excellence 2014
Saint Etienne, France
“Hotel sympa, Equipe d'animation extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Que dire,
Vacances effectuées en famille durant la semaine du 15 août.
L’hôtel est bien avec des chambres relativement grandes, une bonne literie, et une salle de bain qui mériterait un coup de neuf mais qui reste correcte tout de même.
En ce qui concerne le cadre : la piscine au souffre est agréable, vous pourrez vous reposer sur des transat toujours disponible,au calme, au bord d'une oliveraie magnifique. Pour vous rendre à la plage rien de plus simple, 5 min en petit train gratuit ou 10 min de ballade à pied.

Niveau all inclusive le restaurant est exceptionnel avec un choix de plats locaux toujours différents et succulents. Pour les cocktails rien à dire à part le système de pointage à revoir car un peu long à certaines heures.

Coté propreté, la chambre est toujours impeccable et les femmes de ménage sympathiques. Au niveau du restaurant : le personnel est toujours disponible souriant et agréable. En ce qui concerne le bar, les serveurs sont sympathiques, abordables avec qui l'on peut rigoler et discuter.

Il me reste plus qu'à vous parler d'une seule équipe mais quelle équipe !
Je veux bien sur parler de l'équipe d'animation de Mickeal qui est EXTRAORDINAIRE.
Toujours disponible qui vous emmène tout au long de la journée avec une multitude d'activité comme le réveil musculaire, le tir à l'arc, tournoi de foot, de volley, de pétanque, des jeux au moment de l’apéro et du café. Ils vous auront préparé des spectacles magiques pour chacune de vos soirées, ils continueront de vous faire rêver après au bar, en vous faisant danser jusque tard dans la nuit et finiront de vous convaincre en discutant avec vous de tout et de rien autour d'une table.

Un GRAND MERCI à Mickael et toutes son équipe Marco, Emanuele, Micki, Matia, Adi, Giada (chorégraphe), Féfé et Rosy qui ont sut faire de cette semaine une semaine inoubliable.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 30/08/2013 au 06/09/2013.
L'hôtel se situe au coeur d'un immense complexe hotelier et d'un très grand jardin d'oliviers.

Les plus :
- Personnel serviable, agréable, disponible, parlant très bien le français.
- Animation exceptionnelle

Les moins :
- Loin des plus belles visites à faire (Etna, Syracuse, Taormine). Il faut compter environ 4h en voiture donc pas évident de visiter la côte est de l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août en famille au Lipari avec nos deux jeunes enfants. De très bonnes vacances! L'hôtel est simple mais très propre. Le personnel est très accueillant et serviable. Accueil avec cocktail et sourires. Le mini club est très bien et Féfé et Giada s'occupe très bien des enfants. Très réactif à la réception. Nous avions un souci avec la pression de la douche. La réception prévenue, dans les 3 mn nous avions une personne de la maintenance et le problème a été immédiatement résolu. Petit-déjeuner très copieux, repas variés et bons. Très belle chambre avec une bonne clim qui marche (pas toujours le cas dans certains hôtels!). Un très grand jardin d'oliviers et de pins, beaucoup d'activités. Un petit train vous emmène à la plage où vous attendent transats et bar. Mais ce qui surpasse tout le reste c'est l'équipe d'animation. GENIALE!!! Merci à Mickaël qui a tellement de talent (je répète, tu devrais faire du théâtre) et à son équipe pour nous avoir fait autant rire. Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse quelque soit l'heure!! C'est rare de trouver une équipe d'animation aussi unie et aussi efficace (et croyiez moi, j'en ai fait des hôtels!) Merci et bonne continuation à tous.

Argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

SÉjour d'une semaine à partir du 30/08. Très bon Accueil par les animateurs et le personnel du club.
Environnement au milieu de la verdure. Repas varies et de qualité. Bon standing: grande chambre, linge changé chaque jour, nappe et serviette de table en tissu, serviette pour piscine.
Un grand plus pour l'animation de 9h à 23h (spectacle chaque soir) et même + si affinité; et aussi pour la disponibilité des animateurs coachés par Michael (grand maître des spectacles souvent inspiré par la danseuse Gadda).
Seul point faible: à 30 Km à la ronde la cote n'a pas d'intérêt sauf archéologique, pas de restos, de points de rencontre ou de lieux animes purement locaux.
...
Merci à tous pour la très bonne semaine passée au Lipari. Un club que nous conseillerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes resté une semaine au club lipari et nous n'avons pas étais déçus du tous. L'hôtel est très joli et situer au milieu d'un immense jardin d'Olivier. La plage à quelque minutes à pieds était très agréable et belle ( on pouvais également y accéder en petit train ). L'équipe du bar ainsi que tu restaurant était très aimable, les repas variés changer tous les jours et avec de grandes quantites.. La piscine étais un régale au soleil. MAIS SURTOUT UN GRAND MERCI À CETTE SUPERBE ÉQUIPE D'ANIMATION : Michael le chef d'animation ainsi que toute son équipe : Adelina, Marco, Rosy, Emanuele, Micky, Fefe, matthia, Giada. C'est grâce à eux que ce séjour reste inoubliable ils ont toujours était présent, joyeux, gentille. Ils nous on proposer plein d'activité et on su s'adapter au temps de pluie, ils nous on prépare chaque soir des spectacle à couper le souffle. Encore MERCI à cette superbe équipe et nous retourneront dans cette hôtel l'année prochaine s'ils sont encore présents.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

vacances exceptionnelles, extraordinaires, inoubliables, géniales, merveilleuses, ... et c'est peu dire!!
nous avons passé (en famille à 5) une semaine au Lipari, au mois d'aout! la deuxième année consécutive pour certains, grande première pour mon conjoint et moi; et nous ne regrettons rien!

l'hôtel en soit est très bien, les chambres spacieuses, confortables, avec balcons; literie très agréable! seules les salles de bain pourraient être un peu rénovées, mais restent quand même très correctes! le hall d'entrée, le resto, la piscine, etc, tout était très propre; l'immense oliveraie qui borde l'hôtel est magnifique; la plage a 10min à pied, ou 5 en navette... Rien à redire!
L'all inclusive peut être un peu limité niveau cocktails; mais par contre, le resto excellent! et très varié! du choix, chaque jour, et jamais le même plat! nous avons pu gouter les délices siciliens! et nous régaler!!!
quant à l'emplacement : hôtel bien situé; à 10min à peine de Sciacca en navette (régulières); possibilité de location de voiture sur place; et nombreuses excursions proposées! ceci dit, nous avons préféré l'option indépendance en voiture, pour se balader quelques jours sur l'ile!

Quant à l'animation... gardons le plus important pour la fin ! un immense MERCI à l'équipe de MICHAEL!!! nous avons fait des rencontres extraordinaires; ils sont tous agréables, disponibles, souriants, de bonne humeur .... et ceci en permanence, ça en est bluffant !
finalement, ce sont les premières vacances ou les nuits ont été si courtes: nous ne voulions manquer aucune activité! ça allait du réveil musculaire, concours de fléchette, tir a l'arc, aquagym, pétanque, jeux d'eau; volley, cours de danse.... toute la journée! à peine le temps de souffler!
puis le spectacle en soirée : magnifique! comme si ces qualités ne suffisaient pas, ce sont tous de bons danseurs; (Merci a Giada, leur chorégraphe!) !
Apres le spectacle : tout le monde sur la piste de danse, sur la terrasse du bar; jusqu'à minuit environ! puis nous restions souvent une ou deux heures de plus à papoter et faire plus ample connaissance avec les animateurs! petit clin d'œil à Marco, Manu et Micky au passage!

Bref, nous pourrions vanter leurs qualités pendant des heures!
Résumons juste avec le mot "exceptionnel"!
Vivement les prochaines vacances! nous sommes prêts à suivre l'équipe au bout du monde ;-)

Astuce pour la chambre : pour profiter du club au maximum, pas de différences entre les chambres, mais pour vacances calmes o...
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après une fabuleuse semaine en 2012 avec mes parents, nous sommes revenus en force avec ma sœur et mon beau frère la semaine du 15 Août pour profiter du Lipari et de tout ce que l'hôtel propose.
Dès l'arrivée, l'accueil des animateurs était chaleureux ; cocktail de bienvenue, musique du village … L'hôtel est propre et confortable, de même que les chambres qui sont très confortables et ont été refaites récemment. La piscine au soufre est très agréable, au milieu d'un grand parc d'olivier où on trouve de très nombreux transats, avec toujours un coin libre à l'ombre ou au soleil selon les envies ! La plage impeccable se situe en bas du parc, on y accède rapidement (10-15min) à pieds par un chemin avec une belle vue sur la mer ou avec le petit train qui fait une promenade à travers les oliviers pour rejoindre les 4 hôtels du site. On peut y emprunter gratuitement canoës, planches à voile … La restauration est bonne et variée, avec différents légumes, poissons et viandes chaque jour.

La meilleure partie du Lipari reste l'équipe d'animation de Michael !! Vraiment FANTASTIQUE, c'est d'ailleurs pour eux que nous sommes revenus (Michael, Giada et Mattia). Toujours de bonne humeur, avec des spectacles variée et très bien fait qui nous ont vraiment impressionné ou fait rire aux éclats !! Des animateurs magiques !! Surtout un grand merci à Emanuele, Marco et Michele avec qui nous avons passé de supers moments !!

Je reste sur d'excellents souvenirs, en espérant retrouver l'équipe l'année prochaine, peut être en Sardaigne ! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°7 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Hotel Sciacca
Lipari Club Sciacca
Club Lipari Sciacca Sicile
Hotel Club Lipari Sciacca
Lipari Sciacca
Club Lipari Hotel Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lipari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.