“Excellentes vacances !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Sciacca
Rennes, France
“Excellentes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Lipari où nous sommes plus que satisfaites de nos vacances !
Le GROS point positif de cet hôtel c'est Marco et toute son équipe d'animation. Toujours au petits soin avec les clients, toujours un "bonjour", un "bon appétit" ou un simple sourire qui embellissent nos journées. Ils ne sont pas trop envahissant et restent toujours présents et à l'écoute.
Beaucoup d'activités sont proposées tous les jours pour tous les âges comme les tournois de mini-golf, pétanque, tir à l'arc, foot, cartes... L'équipe donne tous les soirs un spectacle différent très divertissant.
A noter que la piscine est une piscine d'eau thermale, d'où sa couleur mais aussi sa température très chaude.
Les chambres sont spacieuses, confortables, climatisées et nettoyées tous les jours par les femmes de ménages.
L'hôtel se situe à 5-10 minutes de la ville de Sciacca avec un accès par le bus juste devant l'hôtel pour 1€20 l'aller.
La plage est accessible à pieds ou par petit train gratuit (prévoir 10min pour chaque) et dispose de transats gratuits.
Les repas sont servis dans un restaurant avec terrasse extérieure. Nous sommes placés au début du séjour et gardons le même emplacement jusqu'à la fin. La nourriture est très correcte avec des soirées à thème (poisson, spécialités siciliennes...)
Des excursions sont proposées par l'hôtel et sont un bon compromis pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête en vacances en louant une voiture. (83€ pour l'excursion de l'Etna et Taormina avec possibilité de rajouter 30 ou 60€ pour monter plus haut sur l'Etna)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté entrée donnent sur le bar avec vue sur mer, tandis que celles à l'arrière donn...

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au club lipari rien à dire sur la propreté de l'hôtel et la chambre
équipe d'animation au top
équipements très appréciable (piscine à l'eau de mer; mini golf, terrain de foot et tennis)
activités dans le club: aquagym, tir a l'arc, canoë à proximité de la plage, cours de danse et tous les soirs un spectacle animés par les animateurs
plage à proximité (10 min à pied ou sinon il y a un petit train qui nous y en amènent)
repas sous forme de buffets ( il y en a pour tout les goûts)
excursions un peu chère quand elles sont prises à l'hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous étions au club Lipari du 6 au 13-6- et nous sommes totalement d'accord avec les remarques faites par Marie-Claude67. Pas de clim les premières nuits, chaleur insoutenable pour dormir, et lorsque la clim fonctionnait, elle ne fonctionnait qu'une partie de la nuit. Du coup, obligés d'ouvrir la porte-fenêtre mais notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel et nous étions réveillés par les bus mis en route dès 4h du matin pour la maintenance du circuit hydraulique et d'air. Pas de protèges matelas, matelas tachés..Pour le petit déjeuner pas de fruits frais de saison (melon, pastèque, pêches, abricots...) des fruits d'hiver (pommes, poires, bananes..) beaucoup de viennoiseries hyper sucrées, les oeufs trop cuits et le jus de fruit qui a le gôut de l'eau. Les mêmes crudités tous les jours et les restes réaccommodés au repas du soir..et pour le "all inclusive" des cocktails qui ont le goût de l'eau.
Pour la piscine extérieure, de l'eau verte et nauséabonde, Même pas possible de s'allonger sur les transats à cause de l'odeur. D'ailleurs, il n'y avait personne...(photos)

A part le parc d'oliviers, et les animateurs qui se donnent beaucoup de mal, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre derrière l'hôtel, on donne sur les toits et les parkings
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aeroviaggi, Proprietario de Club Lipari Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes vraiment surpris par votre avis concernant le club Lipari, un hôtel très apprécié qui a reçu le certificat d'excellence 2014 par Trip Advisor.
En ce qui concerne votre observation au sujet de l'air conditionnée, elle était fonctionnant sauf la nuit étant donné que la température à cette période de l'année descend fortement. D'autre part je vous confirme que le club Lipari est renommé pour ses petits déjeuners à l'américain très variés et nous sommes déçu d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos jus de fruits qui sont entre autre fournis par un fournisseur sicilien qui utilise les fameuses oranges locales.
En ce qui concerne la piscine extérieure elle est alimentée avec de l'eau thermale ( tendance de la couleur au vert ) qui jaillisse normalement à 60° et qui vient ensuite refroidie par nous. L'odeur que vous avez senti était ce de l'eau sulfureuse. J'espère que vous puissiez revoir votre avis sur cet hôtel merveilleux.
Bischoffsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Lipari Club (groupe de 24 pers.)Une barre H.L.M., chambre correcte rénovée et propre les premiers jours 27° dans la chambre, nous avons du faire des mains et des pieds pour qu'ils nous mettent la clim.Le parc avec les oliviers est assez sympa Les repas inadmissible pour soit disant un 4 étoiles, la cantine, tout les jours la même chose en plus les poissons ne sont ni écaillés, ni vidés, les fruits, oranges, bananes, kiwis (comme à la maison)Ptit déj. pas de jus frais, les oeufs préparés en avance sont élastiques quant au All Inclusive le choix est vite fait il n'y à pratiquement rien et le peu qu'ils ont en plus est payant . Les serviettes de plages caution de 20 euros et ils vous rendent 15 euros génial . La piscine est verte trop chaude et pue le souffre apparemment de l'eau thermale (normalement ils changent l'eau fin juin) l'agence de voyage ne stipule en aucun cas cela et sur leur pub l'eau est bien bleu donc allez vous baigner au Alicudi ou au Régina , pas besoin de spécifier qu'il n'y a pas de bar à la piscine. Le plus c'est Marco et ses animateurs qui font de leur mieux pour nous divertirent .C'est un Hôtel de transit pour les gens qui font des circuits.Hôtel à éviter......

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres au 3 ème étage vu piscine
Nancy France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au Lipari Club dans 30 hectares de vieux oliviers ...superbe
Propreté impeccable et personnel sympa en étages, un peu moins à l'accueil mais carte pour le bar et clés à disposition et une réponse à toute question. Il faut un peu provoquer les bonjours qui ne sont pas spontanés. Une réunion d'info pour notre groupe.
Vaste chambre, frigo, coffre à code, balcon il faut savoir apprécier les bonheurs simples.
Buffet à volonté pour tous les plats, une quinzaine de hors d'oeuvre, 2 viandes, 2 poissons, 4 plats de pâtes, beaucoup de gâteaux en fruits pomme, poire, orange, banane.
Un petit train régulier pour descendre à la plage, une piscine thermale couverte et une découverte à 25°
Des animateurs au top
En mai tout ne fonctionne pas à plein, comme la clim et il y a des gens sans contrainte scolaire jeunes ou vieux couples ...mais les prix sont aussi adaptés ... c'est un choix !!!!
Une base pour faire du tourisme dans un arrière pays de montagne superbe, Palerme à 1H30 en bus. Les prix se négocient pour tout avec les taxis, si vous constituez un groupe de 8, mais certains chauffeurs arnaquent, attention si la proposition est trop belle, la différence trop grande avec le trajet bus avec guide et repas. A vous de choisir !!!

Astuce pour la chambre : Si la clim fonctionne, si vous dormez fenêtres fermées les bruits extérieurs sont bien filtrés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons d une semaine au club lipari rien à dire sur la propreté de l'hôtel et la chambre bien que nous aurions apprécié la climatisation qui apparemment ne fonctionne pas en mai!! La restauration n est pas assez variée (même buffet d entrées toute la semaine avec quelques variantes de restes!) les fruits( pourtant nous sommes dans un pays ensoleillé) proposés n'étaient pas mûrs voire encore congelés pour certains, c'est bien dommage ! Sinon le cadre est joli (grand parc d'oliviers) les animateurs sont sympas mais s ouvent envahissants pour les activités , nous avons été surpris par le nombre de groupes et de personnes d'un certain âge : je déconseille à de jeunes couples vous risquez de vous sentir isolés ! ! Enfin le summum c est l'hostilité des réceptionnistes (ils ne connaissent pas la politesse!) il a fallu aller a la pêche aux infos pour tout (location de voiture, carte pour le bar, taxi et j'en passe...) on a juste donner la clé de la chambre en arrivant et basta... Pour résumer c'était agréable pour le soleil et le cadre, pour le reste on est très partagés, autre destination l'an prochain c'est certain !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur le devant de l'hôtel pour la vue sur la mer et le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caudan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Decue par le style de l hotel qui ressemble a une barre d immeuble . L entree de l exterieur meriterait un effort de deco .. pas de Bar de la piscine et de clim en mai?????. menage impeccable, animation parfaite de Marco et toute son equipe au petit soin avec tout le monde. La restauration est bonne sans etre raffinees mais un grand MERCI au responsable qui a prit en compte l allergie au gluten de mon mari et qui a ete au petit soin pour lui : tres appreciable . Un grand merci a Tony et ses confreres du bar qui font oublier le manque d amabilite de leur chef Une seule piscine exterieur :un peu juste !!! NOUS AVIONS LOUE UNE VOITURE :PRENEZ UN GPS CAR LES PANNEAUX SONT TRES TRES RARES la visite de l etna est genial si vous aller jusqu en haut sinon c est un peu loin : 4 h de voiture

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°7 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Sciacca
Lipari Club Sciacca
Lipari Hotel Sciacca
Club Lipari Sciacca Sicile
Hotel Club Lipari Sciacca
Club Lipari Hotel Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lipari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.