“EXCELLENT. B.V 69” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hôtels à Sciacca
Saint-Priest, France
“EXCELLENT. B.V 69”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passer 15 jours au Lipari la chambre très spacieuse le lit très confortable . Le parc est magnifique la plage avec les transats très sympathique . Le restaurant avec beaucoup de choix et de variétés chaque jours, sans compter le poissons a chaque repas, manque un peu de choix en salés le matin.
Bar très peu garni en apéro et digestifs pour le all inclusif. Prix des excursions trop chers. Le personnel est très sympathique et agréable

Astuce pour la chambre : chambres cotes sud ( parking petit train)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ugine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous revenons d'1 semaine au Lipari en famille.
1. Chambre: propre et grande: 1 grand lit + 1 petit. Grand balcon avec petite table et chaises.

2. Cafétéria: grands choix de mets. (les glaces sont très bonnes) Il ne s'agit pas de repas gourmets (vu le nombre de personnes) mais cela reste largement correct et vous prendrez des kilos....

3. Animation: L'équipe est au petit soin. Très sympathique. Gym/danse/clubs enfants....
Tout est fait pour votre satisfaction.

4. Petit train pour la plage (long-plus rapide à pied: 5 mns en coupant par l'hôtel en bas)

5. Plage sable avec parasol et chaise longue pour tous.

Le petit problème (pour moi qui suis sensible à ce problème et qui avait besoin de calme) c'est le bruit: Réveillé en sursaut à 23H00 car micro et musique à fond. A 8H car tondeuse. Pas de calme à la piscine à 14H00 car musique-micro à fond.

Mais cela peut rester mon problème: ceux qui connaissent le rythme des clubs seront ravis, je pense.

Astuce pour la chambre : Chambres 1149-1150: au dessus du bar/animation. Donc beaucoup de bruit. mais vue au loin mer. Il f...
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine en pension complète. L’hôtel est situé dans un très joli parc d'oliviers. Les repas sont très bons : toujours du poisson grillé et de la viande. Les viennoiseries le matin sont aussi très bonnes. Les chambres sont grandes, joliment décorées et confortables. Il y a tout de même deux petits hics : la piscine a du potentiel mais n'est pas jolie (ressemble à une piscine municipale) ; certaines chambres donnent sur le parking avec une vue affreuse. En contrepartie elles sont silencieuses (loin des soirées piscine !).
Le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter celles qui donnent sur le bar (soirées jusqu'à une ou deux heures du mat !).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour recommandé pour la famille
Cadre reposant, plage à 5 mn avec un petit train tous les 20 mn
Animation super et pour tous les âges: félicitation pour Marco et son équipe, acueillant, compétent et surtout infatigable (de 9h à 1h du matin)
restauration excellente, bar peu garni en digestif et apero
excursion: avons participé aux vallées de temples: explication trop longue et pas le temps de faire des photos, il faut choisir entre photos et explications
les autres excursions trop chères
boutiques= service minimum

Astuce pour la chambre : Chambres excellentes et climatisées avec des balcon mais insonorisé avec le voisin
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

séjour en all inclusive parfaite dans un cadre et paysage magnifique. Propreté de l hotel et de ses abords.
Excursions chères mais très bien organisées. le volcan de l'Etna est une visite inoubliable
l'équipe du restaurant très sympathique, cuisine excellente et très variée.
les barmans très souriants et très serviables, hormis le responsable...sans doute parce qu'il est le "chef".
l'équipe animation très polie, joyeuse et très attachante
le réceptionniste principal n'est pas du tout souriant..:( sans doute parce qu il est chef.
le ménage journalier des chambres est fait à la perfection, le personnel très poli et agréable.
le parc des oliviers est superbe, l'accès à la plaque avec le petit train est une conception du tonnerre. le must : un bar de plage , des transats + parasols au bord de l'eau pour les vacanciers de l hotel.

Astuce pour la chambre : côté piscine - parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Moi et mon conjoint avons beaucoup apprécié notre semaine au Lipari. Malgré le manque d informations l ensemble de notre séjour était très agréa ble.
Chambre spacieuse,propre, climatisée
Repas varié toujours une viande ou un poisson différent de nombreux plats de pâtes sans oublier le vin qui est très bon.
Équipe d animation sympa même si un petit manque d organisation se fait ressentir lors des tournois mais les soirées spectacles étaient au top. Le club est bien situé à même pas 10min de la plage (possibilité de prendre un petit train).parc d oliviers. Plage propre.
Séjour très très agréable!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Parfait :
- nourriture excellente et variée (aucune lassitude)
- une propreté des chambres irréprochables (les serviettes de bain sont mêmes changées tous les jours)
- un cadre très agréable (des jardins d'oliviers, un complexe hôtelier magnifique, les plages sont belles et propres..)
- une équipe d'animation formidable : merci Marco pour toute cette énergie !! merci Riki pour ta gentillesse et merci Emanuela pour tes cours de danse).
Nous avons été chouchouté dès notre arrivé à l'aéroport et jusqu’à à notre départ !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°7 des hôtels romantiques à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Hotel Club Lipari Sciacca
Lipari Club Sciacca
Lipari Sciacca
Club Lipari Sciacca Sicile
Lipari Hotel Sciacca
Club Lipari Hotel Sicile/Sciacca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lipari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.